Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| Est-ce Marie-Antoinette ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Airin
| Sujet: Est-ce Marie-Antoinette ? Sam 21 Avr - 14:20 | |
| Trouvée dans les archives d' Expertissim, cette tabatière du XVIIIe : Les experts ne donnent d'autre précision que portrait d'une jeune femme. Je prends donc l'entière responsabilité d'avoir l'impression de pouvoir y reconnaître (peut-être et en m'avançant beaucoup) les traits de la reine Marie-Antoinette. Collectionneurs et passionnés, nul besoin de se précipiter, la vente est close depuis belle lurette. |
| | | pepe12547
Nombre de messages : 2108 Localisation : La monarchie des Habsbourg Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: Est-ce Marie-Antoinette ? Sam 21 Avr - 19:52 | |
| Oui. |
| | | Chakton
| Sujet: Re: Est-ce Marie-Antoinette ? Sam 21 Avr - 20:33 | |
| Et celle-ci ? C'est une boîte à priser de Pierre-François Drais, Paris, 1777. Passée chez Sotheby's en 2017. Personne n'a jamais dit que c'était Marie-Antoinette et je vais certainement me faire incendier. _________________ X est la force deux fois pure
|
| | | flower power
| Sujet: Re: Est-ce Marie-Antoinette ? Sam 21 Avr - 20:35 | |
| Dites, les gens, à ce train-là, toutes les blondes sont Marie-Antoinette. Il y avait d'autres femmes au XVIIIe. On se calme ! _________________ a mortifying family tradition
|
| | | transgression
| Sujet: Re: Est-ce Marie-Antoinette ? Dim 22 Avr - 15:13 | |
| nope _________________ Would you lie for me?
|
| | | Quantum
| Sujet: Re: Est-ce Marie-Antoinette ? Mer 6 Avr - 14:08 | |
| - Chakton a écrit:
- Et celle-ci ?
C'est une boîte à priser de Pierre-François Drais, Paris, 1777. Passée chez Sotheby's en 2017. Personne n'a jamais dit que c'était Marie-Antoinette et je vais certainement me faire incendier. Pas sûr en effet. "I'm not entirely convinced that this is Marie Antoinette." http://godsandfoolishgrandeur.blogspot.com/2020/03/la-reine-si-petite-portrait-miniatures.html Et le gars s'y connaît. _________________ And still something is missing.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce Marie-Antoinette ? | |
| |
| | | | Est-ce Marie-Antoinette ? | |
|