Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vlady, Casile... ou Piat ?!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?!   Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:45

Pim a écrit:
Dieu du ciel, quelle fougue, quel feu, quel homme

Tu parles de Johnny ? Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?!   Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:46

Oh, le pauvre...

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?!   Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:01

pimprenelle a écrit:
"Mahaut la truie ! Mahaut la catin !" Dieu du ciel, quelle fougue, quel feu, quel homme ! Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 887322

Quel tempérament !!!!! Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 454943 ça fait rêver !!!!! Very Happy ça, c'est un homme !!!!! Very Happy
Comme toi, c'est en Robert d'Artois qu'il me fait complètement craquer, tout de rouge vêtu, jusqu'aux bottes, tel un diable ! Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 887322
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?!   Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:04

pimprenelle a écrit:
Oh, le pauvre...

Ben oui, notre pauvre Johnny Sad ( qui ne me fait pas du tout craquer, mais bon on l'aime bien quand même ) ... Il irait mieux, aux dernières nouvelles !
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?!   Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:06

Il n'est pas non plus à plaindre : il a toute une armada de médecins à ses pieds Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 244157

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?!   Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:09

Chou d'amour a écrit:
Il n'est pas non plus à plaindre : il a toute une armada de médecins à ses pieds Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 244157

Eh, Chou, ça va pas la tête ? Tu n'es pas mieux, toi, en pleine forme, avec pas un médecin à l'horizon ??? Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 56173
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?!   Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:09

Je ne l'apprécie pas spécialement non plus, mais voir quelqu'un si mal en point ne fait jamais plaisir. Puis, c'est vrai, il fait partie du patrimoine français.

Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?!   Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:11

Citation :
Eh, Chou, ça va pas la tête ? Tu n'es pas mieux, toi, en pleine forme, avec pas un médecin à l'horizon ???
Si, mais si j'avais été malade comme lui je crois que les soins auraient été bien plus discrets Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 244157

Mais bon je ne souhaite que son rétablissement bien sûr Very Happy

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?!   Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:39

Je ne lui souhaite aucun mal mais suis vraiment très agacée Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 543852 .......il y a tant de véritables causes de tristesse...
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?!   Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:14

Oui on en fait un peu trop sur lui, et ça ne fait que confirmer que le pognon est en jeu Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 244157

pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?!   Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:04

il n'y a pas que le pognon, Chou, il y a surtout que Johnny est une institution en France et que des milliers de fans sont désespérés.

Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?!   Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:46

Oui il y a ça aussi Very Happy

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?!   Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:05

J'ai d'autres sujets de tristesse ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Vlady, Casile... ou Piat ?:   Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:57

Pour en revenir à ce grand Monsieur qu'est Jean Piat.

J'avoue que dans le rôle du chevalier de Lagardère (fichtre, j'étais au lycée Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 35958 ) avec les copines de classe ont craquaient Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 454943

J'ai eu le plaisir de le voir au théâtre dans "Même heure l'année prochaine" dans les années 70. Et surtout lors d'une séance de dédicace de l'un de ses ouvrages, de pouvoir converser avec lui.

Adorable Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 143928

Cordialement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?!   Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:55

Décidément, j'ai bien l'impression que toutes les dames du Boudoir feraient des folies de Jean Piat !!! drunken drunken drunken drunken drunken
Quelle concurrence !!!!!!!!
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?!   Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:55

Euh... moi, c'est en Robert d'Artois qu'il me fait craquer. D'ailleurs, à la place d'Isabelle d'Angleterre, je l'aurais préféré à Mortimer. Embarassed

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?!   Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:49

La Princesse de clèves, film sublime...Les robes de Vlady me font presque aimer la période Henri II Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 49856
Chakton

Chakton

MessageSujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?!   Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:11

Quelques photos de Geneviève Casile dans le rôle de Marie-Antoinette : Very Happy

Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Zzz4-310

Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Zzz4-311

Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Zzz4-312

Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Zzz4-311Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Zzz4-313Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Zzz4-314

Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Zzz4-312

Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Zzz4-315

Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Zzz4-310

madame antoine

MessageSujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?!   Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:34

Bonjour Chakton,

Merci pour ces belles photographies. Vous avez également un sujet entièrement dévolu à la série sur la Reine Marie-Antoinette interprétée par Geneviève Casile.
https://maria-antonia.forumactif.com/t173-la-serie-avec-genevieve-casile-guy-andre-lefranc

Bien à vous

madame antoine

Chakton

MessageSujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?!   Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:37

Sorry. Embarassed Je me suis égaré.

pimprenelle

MessageSujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?!   Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:39

pimprenelle a écrit:
clioxviii a écrit:
pimprenelle a écrit:
clioxviii a écrit:
"Ah, cet Artois, quel homme !"

Le sourire de Jean Piat ! Enjôleur et carnassier à la fois ...
Fou... Je crois que nous sommes toutes tombées pour lui...  Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 405462 Quand je pense qu'il n'avait absolument pas le physique du rôle, et qu'il a su compenser par son énergie et sa vitalité... carnassière, comme vous dites !  Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 405462

Folle amoureuse depuis ....j'avais 12 ans et il était à la Comédie française ; il a vraiment bien vieilli , toujours son même sourire .
Oui, c'est un homme qui a un charme fou...

Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Piat10

Même si j'avoue que c'est dans cet aspect-là qu'il m'aurait fait craquer...

Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Artois10

Cette truculence, cet appétit de vivre, cette façon incomparable de dire "Mahaut la truie !"  Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 405462

Jean Piat nous a quittés. Il allait avoir 94 ans. Sad

Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Hc3a9l10

Immortels ! Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 405462

spa monopole

MessageSujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?!   Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:40

Bien triste nouvelles. Condoléances à la famille, aux proches et aux nombreux admirateurs de Monsieur Piat. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?!   Vlady, Casile... ou Piat ?! - Page 2 Icon_minitime

Vlady, Casile... ou Piat ?!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2