| Vlady, Casile... ou Piat ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?! Mer 16 Déc - 11:45 | |
| - Pim a écrit:
- Dieu du ciel, quelle fougue, quel feu, quel homme
Tu parles de Johnny ? |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?! Mer 16 Déc - 11:46 | |
| Oh, le pauvre... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?! Mer 16 Déc - 12:01 | |
| - pimprenelle a écrit:
- "Mahaut la truie ! Mahaut la catin !" Dieu du ciel, quelle fougue, quel feu, quel homme !
Quel tempérament !!!!! ça fait rêver !!!!! ça, c'est un homme !!!!! Comme toi, c'est en Robert d'Artois qu'il me fait complètement craquer, tout de rouge vêtu, jusqu'aux bottes, tel un diable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?! Mer 16 Déc - 12:04 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Oh, le pauvre...
Ben oui, notre pauvre Johnny ( qui ne me fait pas du tout craquer, mais bon on l'aime bien quand même ) ... Il irait mieux, aux dernières nouvelles ! |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?! Mer 16 Déc - 12:06 | |
| Il n'est pas non plus à plaindre : il a toute une armada de médecins à ses pieds _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?! Mer 16 Déc - 12:09 | |
| Je ne l'apprécie pas spécialement non plus, mais voir quelqu'un si mal en point ne fait jamais plaisir. Puis, c'est vrai, il fait partie du patrimoine français. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?! Mer 16 Déc - 12:11 | |
| - Citation :
- Eh, Chou, ça va pas la tête ? Tu n'es pas mieux, toi, en pleine forme, avec pas un médecin à l'horizon ???
Si, mais si j'avais été malade comme lui je crois que les soins auraient été bien plus discrets Mais bon je ne souhaite que son rétablissement bien sûr _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?! Mer 16 Déc - 12:39 | |
| Je ne lui souhaite aucun mal mais suis vraiment très agacée .......il y a tant de véritables causes de tristesse... |
|
| |
| Sujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?! Mer 16 Déc - 13:14 | |
| Oui on en fait un peu trop sur lui, et ça ne fait que confirmer que le pognon est en jeu _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?! Ven 18 Déc - 7:04 | |
| il n'y a pas que le pognon, Chou, il y a surtout que Johnny est une institution en France et que des milliers de fans sont désespérés. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?! Ven 18 Déc - 17:46 | |
| Oui il y a ça aussi _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?! Ven 18 Déc - 19:05 | |
| J'ai d'autres sujets de tristesse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vlady, Casile... ou Piat ?: Dim 20 Déc - 20:57 | |
| Pour en revenir à ce grand Monsieur qu'est Jean Piat. J'avoue que dans le rôle du chevalier de Lagardère (fichtre, j'étais au lycée ) avec les copines de classe ont craquaient J'ai eu le plaisir de le voir au théâtre dans "Même heure l'année prochaine" dans les années 70. Et surtout lors d'une séance de dédicace de l'un de ses ouvrages, de pouvoir converser avec lui. Adorable Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?! Dim 20 Déc - 22:55 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?! Mer 23 Déc - 13:55 | |
| Euh... moi, c'est en Robert d'Artois qu'il me fait craquer. D'ailleurs, à la place d'Isabelle d'Angleterre, je l'aurais préféré à Mortimer. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?! Jeu 24 Déc - 9:49 | |
| La Princesse de clèves, film sublime...Les robes de Vlady me font presque aimer la période Henri II |
|
| |
Chakton
| Sujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?! Jeu 18 Jan - 10:11 | |
| _________________ X est la force deux fois pure
|
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?! Jeu 18 Jan - 10:34 | |
| _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
Chakton
| Sujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?! Jeu 18 Jan - 10:37 | |
| Sorry. Je me suis égaré. _________________ X est la force deux fois pure
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?! Mer 19 Sep - 8:39 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
spa monopole
| Sujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?! Jeu 20 Sep - 12:40 | |
| Bien triste nouvelles. Condoléances à la famille, aux proches et aux nombreux admirateurs de Monsieur Piat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vlady, Casile... ou Piat ?! | |
| |
|
| |
| Vlady, Casile... ou Piat ?! | |
|