Sujet: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mar 19 Fév - 18:55
Oh dis... Quel ravissement...
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Invité Invité
Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mar 19 Fév - 18:59
Mon chouchou, c'est lui ! Oh la la, si je le rencontrais, le soir, au coin d'un bois ...........
pimprenelle
Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mar 19 Fév - 19:01
N'est-ce pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mar 19 Fév - 19:03
Indeed !
Invité Invité
Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mar 19 Fév - 22:55
Je propose de créer un sujet spécial rois de France pour y mettre tout ces rois !
Invité Invité
Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mar 19 Fév - 23:01
Citation :
Mon chouchou, c'est lui ! Oh la la, si je le rencontrais, le soir, au coin d'un bois ...........
Le chapeau est, comment dire...
Sinon, c'est qui ?
pimprenelle
Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mar 19 Fév - 23:04
Comment ? Vous ignorez qui est Robert Jean Piat d'Artois, l'homme le plus sexy du royaume de la série télé intergénérationnelle ?
... et plus un mot sur son chapeau, ou je vous fais avaler le vôtre.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mar 19 Fév - 23:11
Citation :
Sinon, c'est qui ?
DINGUE! Tu ne le connais pas? Jean Piat, voyons ! C'est lui qui a repris le rôle de Salieri dans l'Amadeus avec Lorant Deutsch... Quant à Robert d'Artois, le rôle fut tenu par Philippe Torreton dans la piètre version des Rois Maudits signée par Josée Dayan...
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mar 19 Fév - 23:13
pimprenelle a écrit:
Comment ? Vous ignorez qui est Robert Jean Piat d'Artois, l'homme le plus sexy du royaume de la série télé intergénérationnelle ?
Ben... Et qu'est-ce qu'il a d'extraordinaire Bobby ?
pimprenelle a écrit:
Bah on dirait un cône de signalisation en fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mar 19 Fév - 23:15
Citation :
DINGUE! Tu ne le connais pas? Jean Piat, voyons ! C'est lui qui a repris le rôle de Salieri dans l'Amadeus avec Lorant Deutsch... Quant à Robert d'Artois, le rôle fut tenu par Philippe Torreton dans la piètre version des Rois Maudits signée par Josée Dayan...
Non je connais pas. J'avais pas la télé quand j'étais gamin.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mar 19 Fév - 23:20
Citation :
C'est bien simple : tout, il a tout, et encore plus que ça . Les yeux, le sourire, de la superbe, l'intelligence du texte, une voix chaude, timbrée ........................... Il me tomberait comme une mouche !
pimprenelle
Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mer 20 Fév - 6:26
Voilà.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mer 20 Fév - 8:14
Citation :
Citation :
C'est bien simple : tout, il a tout, et encore plus que ça . Les yeux, le sourire, de la superbe, l'intelligence du texte, une voix chaude, timbrée ........................... Il me tomberait comme une mouche !
... ce qui explique sans doute pourquoi il a un rouleau attrape-mouche vissé sur le crâne.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mer 20 Fév - 8:45
Je vous conseille la PREMIERE ( pas la seconde !!! ) adaptation télévisée des Rois maudits ! C'est un monument qui manque à votre culture !!! Vous m'en direz des nouvelles .
Invité Invité
Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mer 20 Fév - 8:52
Que le Jean Piat de ces années là te fasse chavirer je le comprends, aujourd'hui je te jure que physiquement il a nettement moins de charisme, et oui tout passe. Son verbiage est toujopurs prodigieux, ainsi que son sourire et ses yeux. Maintenant pour le rencontrer au coin du bois, le loup ne doit pas trop mordre.....
En revanche Philippe Torreton je le trouve très sexy, et là pour le coup je regarderais bien la feuille du cerisier à l'envers
Invité Invité
Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mer 20 Fév - 8:52
pimprenelle a écrit:
Ne cherche pas : ce n'est que pure jalousie !
Invité Invité
Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mer 20 Fév - 8:57
Un conseil pour le prochain pique nique, faite teindre un vieux collant en rouge, portez le de guingois sur la tête et vous aurez toutes les dames du Boudoir en pâmoison
Invité Invité
Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mer 20 Fév - 8:58
Citation :
Que le Jean Piat de ces années là te fasse chavirer je le comprend, aujourd'hui je te jure que physiquement il a nettement moins de charisme, et oui tout passe. Son verbiage est toujopurs prodigieux, ainsi que son sourire et ses yeux. Maintenant pour le rencontrer au coin du bois, le loup ne doit pas trop mordre.....
Mais quel âge a-t-il aussi ? Quand on voit aujourd'hui la momie de Ramsés II, on a du mal à croire qu'il ait pu être frais, pimpant, et assez vigoureux pour faire 80 enfants !
Citation :
En revanche Philippe Torreton je le trouve trés sexy, et la pour le coup je regarderais bien la feuille du cerisier à l'envers
Ben pas moi !
Invité Invité
Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mer 20 Fév - 8:59
Citation :
Un conseil pour le prochain pique nique, faite teindre un vieux collant en rouge, portez le de guingois sur la tête et vous aurez toutes les dames du Boudoir en pamoison
Chiche !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mer 20 Fév - 8:59
Citation :
Ben pas moi
Ben tant mieux !!!!!!!!!
à toi
Invité Invité
Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mer 20 Fév - 9:04
... mais j'accepte tes bisous et j'en redemande !
Invité Invité
Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mer 20 Fév - 9:44
Citation :
Un conseil pour le prochain pique nique, faite teindre un vieux collant en rouge, portez le de guingois sur la tête et vous aurez toutes les dames du Boudoir en pamoison
Oui, ou le truc qu'on met sur les autoroutes pour signaler les accidents .
Invité Invité
Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mer 20 Fév - 9:50
...... jaloux ! pffffffff !
Invité Invité
Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mer 20 Fév - 10:15
Invité Invité
Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mer 20 Fév - 10:17
Un épisode des Rois Maudits intitulé "La Loi des Mâles". Cela permettra à notre ami de découvrir cette excellente série dont le scénario est quand même signé de Maurice Druon de l'Académie Française, excusez du peu...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...
Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...