Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| Pierre-Louis Poiret, fils présumé de Louis XVI | |
| | Auteur | Message |
---|
madame antoine
| Sujet: Pierre-Louis Poiret, fils présumé de Louis XVI Mar 2 Oct - 13:11 | |
| Bien chers Amis du Boudoir de Marie-Antoinette,
Après recoupements, il me paraît intéressant d'investiguer sur un certain Pierre-Louis Poiret, fils présumé de Louis XVI, ayant fui la Révolution aux Séchelles. Il y débarqua en mais 1805, possédant des pièces d'argenterie et autres marqués de la Fleur de Lys. Il est enterré au Cimetière de Bel Air, le plus ancien lieu de sépulture des Seychelles.
Bien à vous
madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
| | | Chakton
| Sujet: Re: Pierre-Louis Poiret, fils présumé de Louis XVI Mar 2 Oct - 13:17 | |
| _________________ X est la force deux fois pure
|
| | | Biname
| Sujet: Re: Pierre-Louis Poiret, fils présumé de Louis XVI Mar 2 Oct - 13:19 | |
| Le Cercle Louis XVII s'est déjà penché sur la question. http://www.cercle-louisxvii.com/laffaire-louis-xvii/
Bonne lecture ! _________________ Après moi les mouches
|
| | | bourbon powah
| Sujet: Re: Pierre-Louis Poiret, fils présumé de Louis XVI Mer 3 Oct - 9:42 | |
| Piste douteuse, à mon avis. |
| | | Le Chevalier de la Tour
| Sujet: Re: Pierre-Louis Poiret, fils présumé de Louis XVI Mer 3 Oct - 10:43 | |
| Toutes les pistes concernant notre Roi Louis XVII sont à explorer, sans exception. C'est un devoir de mémoire. _________________ Je me fie à vous. Je viendrai
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre-Louis Poiret, fils présumé de Louis XVI | |
| |
| | | | Pierre-Louis Poiret, fils présumé de Louis XVI | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|