| Pio-Ignazio-Vittoriano Campana | |
|
+7Cochevis de Thekla PierrotLeFou Superglu Sido Scorpion madame antoine pimprenelle Chou d'amour 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pio-Ignazio-Vittoriano Campana Dim 30 Mai - 14:57 | |
| Connaissez- vous ce jolie portrait de la reine selon ebay il s`agit de l`œuvre de Pio-Ignazio-vittoriano Campana ? http://cgi.cafr.ebay.ca/DECORATIVE-PRINT-Queen-Marie-Antoinette-canvas-/330433723828?cmd=ViewItem&pt=Art_Prints&hash=item4cef627db4 Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pio-Ignazio-Vittoriano Campana Dim 30 Mai - 15:13 | |
| Celui-ci est connu. Il a déjà été maintes fois posté ici. Elle est magnifique! |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Pio-Ignazio-Vittoriano Campana Dim 30 Mai - 15:28 | |
| Très joli portrait _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pio-Ignazio-Vittoriano Campana Dim 30 Mai - 19:09 | |
| - olivia a écrit:
- Celui-ci est connu. Il a déjà été maintes fois posté ici.
Et très récemment encore, avec des comparaisons avec des miniatures de Dumont dans le même esprit ! Mais impossible d'y remettre la main dessus ! Quel foutoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pio-Ignazio-Vittoriano Campana Dim 30 Mai - 20:31 | |
| Je m'en rappelle aussi. Je suis incapable de faire la différence entre Dumont et Campana. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pio-Ignazio-Vittoriano Campana Dim 30 Mai - 20:35 | |
| J'ai essayé de vous aider mais je n'ai pas trouvé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pio-Ignazio-Vittoriano Campana Dim 30 Mai - 21:12 | |
| - olivia a écrit:
- J'ai essayé de vous aider mais je n'ai pas trouvé.
Merci. Je crois que c'est vous qui cherchiez l'original de cette miniature placée dans le sujet Dumont, nous avions du coup inséré toute une série de miniatures (dont celles de Campana) dans le même esprit. Mais tant pis ! On ne va pas y passer la nuit non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pio-Ignazio-Vittoriano Campana Dim 30 Mai - 21:17 | |
| Oui justement, j'ai cherché mais impossible. Je sais que j'en avais discuté avec Majesté, il en saura peut-être plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pio-Ignazio-Vittoriano Campana Dim 30 Mai - 21:43 | |
| J'ai écumé la section Portraits, j'ai regardé les créations, je suis allée voir à Bibliographie car cette image est une couverture d'un petit livre ... Et je ne trouve pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pio-Ignazio-Vittoriano Campana Dim 30 Mai - 21:44 | |
| Tant pis va ! Laissez filer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pio-Ignazio-Vittoriano Campana Dim 30 Mai - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pio-Ignazio-Vittoriano Campana Dim 30 Mai - 21:54 | |
| Ah mais je ne peux pas! Ca ne vous arrive jamais d'avoir un trou pour quelquechose et de passer un temps fou à chercher ? Je me suis battue en même temps deux heures avec une musique qui trottait dans ma tête. Et au moment où je me disais "Appel à un ami", hop, j'ai trouvé! Donc je ne désespère pas, je sais que je trouverai! ........................................................................................................................... Je me rappelle très bien qu'il critiquait le bras mal placé. Mais où , flûte de zut ?! |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Pio-Ignazio-Vittoriano Campana Dim 30 Mai - 21:55 | |
| Très bon livre d'ailleurs _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pio-Ignazio-Vittoriano Campana Dim 30 Mai - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pio-Ignazio-Vittoriano Campana Dim 30 Mai - 21:56 | |
| Aaaaaaah merci! Ouf je vais pouvoir dormir! A Arts dans Marie-Antoinette! Je cherchais à Arts, Architecture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pio-Ignazio-Vittoriano Campana Dim 30 Mai - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pio-Ignazio-Vittoriano Campana Dim 30 Mai - 21:58 | |
| Bras mal placé parce qu'il ne repose sur rien, alors qu'elle s'appuie dessus. Regard de professionnel. |
|
| |
| Sujet: Re: Pio-Ignazio-Vittoriano Campana Dim 30 Mai - 22:02 | |
| Ce n'est pas qu'il repose sur rien, c'est que ce sur quoi il repose a été effacé pour ne pas charger inutilement l'image Le bras n'y est donc pour rien, ni même l'artiste _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pio-Ignazio-Vittoriano Campana Dim 30 Mai - 22:09 | |
| Je ne fais que citer la critique. C'est le concepteur de la maquette de la couverture qui est en cause. Evidemment que Dumont (ou Campana, je ne sais jamais) avait fait reposer le bras sur quelquechose. |
|
| |
| Sujet: Re: Pio-Ignazio-Vittoriano Campana Dim 30 Mai - 23:07 | |
| Cette couverture ne me gène pas pour ma part, je la trouve même magnifique car originale _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pio-Ignazio-Vittoriano Campana Dim 30 Mai - 23:15 | |
| Oh moi aussi je trouve cette couverture très belle. Je n'avais jamais vu avant d'acheter ce livre ce beau portrait. |
|
| |
| Sujet: Re: Pio-Ignazio-Vittoriano Campana Ven 4 Juin - 19:00 | |
| Je vous recommande le livre _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pio-Ignazio-Vittoriano Campana Ven 4 Juin - 19:36 | |
| Je viens de découvrir le sujet et je trouve cette miniature superbe. Le prix n'est pas élevé. Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pio-Ignazio-Vittoriano Campana Ven 4 Juin - 19:43 | |
| - le comte axel a écrit:
- Je viens de découvrir le sujet et je trouve cette miniature superbe. Le prix n'est pas élevé. Qu'en pensez vous ?
Laquelle comte ? Si c'est celle que j'ai conseillée à MARIE ANTOINETTE, elle est vendue. Si vous parlez de la miniature de Campana du début du fil...euh c'est très cher pour ce que c'est non ?!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pio-Ignazio-Vittoriano Campana Ven 4 Juin - 19:45 | |
| Justement je parle de celle du début de post. Cela la fait à environ 60€ avec les frais de port. Est ce excessif ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pio-Ignazio-Vittoriano Campana | |
| |
|
| |
| Pio-Ignazio-Vittoriano Campana | |
|