Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Schönbrunn par Elfriede Iby

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Schönbrunn par Elfriede Iby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schönbrunn par Elfriede Iby   Schönbrunn par Elfriede Iby - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:06

D'où mes souvenirs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Schönbrunn par Elfriede Iby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schönbrunn par Elfriede Iby   Schönbrunn par Elfriede Iby - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:29

Dieu que de réactions !!! J'avoue préférer la Hofburg (surtout l'intérieur) à Schönbrunn. Il va falloir que j 'arrête de me prendre pour la Reine. Merci à vous tous pour ces réactions si vives. Je suis sûre que vous avez raison.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Schönbrunn par Elfriede Iby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schönbrunn par Elfriede Iby   Schönbrunn par Elfriede Iby - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:55

Je ne voulais pas revenir sur ce sujet. Mais, en relisant, en effet je parle de bois. Je me suis mal fait comprendre. Je ne parlais pas d'un lieu "BOISE", mais des meubles en bois à l'intérieur de la Hofburg. En effet, ce château se trouve bien en plein centre ville et évidemment, ce serait difficile (même si ce n'est pas impossible près d'un château) d'y trouver un bois.
J'ai dû faire des amalgames, mais c'est vrai aussi que la deuxième fois que j'ai visité ce château, je n'ai plus retrouvé ce que j 'avais vu la première fois et qui m'avait tellement bouleversée. D'où ma préférence par rapport à Schönbrunn. Mais les deux sont magnifiques, comme la plupart des châteaux.
Quelle chaleur!! Schönbrunn par Elfriede Iby - Page 2 564218
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Schönbrunn par Elfriede Iby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schönbrunn par Elfriede Iby   Schönbrunn par Elfriede Iby - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:51

Je comprends mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Schönbrunn par Elfriede Iby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schönbrunn par Elfriede Iby   Schönbrunn par Elfriede Iby - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:17

Château a écrit:
Je ne voulais pas revenir sur ce sujet. Mais, en relisant, en effet je parle de bois. Je me suis mal fait comprendre. Je ne parlais pas d'un lieu "BOISE", mais des meubles en bois à l'intérieur de la Hofburg. En effet, ce château se trouve bien en plein centre ville et évidemment, ce serait difficile (même si ce n'est pas impossible près d'un château) d'y trouver un bois.
J'ai dû faire des amalgames, mais c'est vrai aussi que la deuxième fois que j'ai visité ce château, je n'ai plus retrouvé ce que j 'avais vu la première fois et qui m'avait tellement bouleversée. D'où ma préférence par rapport à Schönbrunn. Mais les deux sont magnifiques, comme la plupart des châteaux.
Quelle chaleur!! Schönbrunn par Elfriede Iby - Page 2 564218
Bien à vous

Je ne comprends toujours pas... Le fait que les meubles soient en bois à la Hofburg, fait que Marie-Antoinette l'a préférée à Schönbrunn ? Les meubles sont aussi en bois dans ce dernier... Suspect Suspect Suspect
D'où vient votre source Château ?


Dernière édition par Osterreich le Mer 26 Sep - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Schönbrunn par Elfriede Iby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schönbrunn par Elfriede Iby   Schönbrunn par Elfriede Iby - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:07

Osterreich a écrit:
Je ne comprends toujours pas...

Euh, à vrai dire, moi non plus ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schönbrunn par Elfriede Iby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schönbrunn par Elfriede Iby   Schönbrunn par Elfriede Iby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schönbrunn par Elfriede Iby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passer la nuit à Schönbrunn
» 24 janvier 1765: Représentation d’un ballet à Schönbrunn
» 13 octobre 1762: Mozart au Salon des Glaces du palais de Schönbrunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Vienne-
Sauter vers: