| Reconstruire le château de Saint Cloud ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ?? Mer 27 Juin - 11:30 | |
| C'est en effet complètement absurde ! Encore une fois, nous pouvons constater que la crise n'est pas pour tout le monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ?? Mer 27 Juin - 11:45 | |
| je crois que nous avons là affaire à des gens qui sont totalement coupés des réalités. J'ai vu lundi soir un reportage sur les vacances dans des lieux comme Saint Tropez ou Miami. Ça pue le fric (désolé du terme) et c'est affligeant de bêtise. On y voit des gens vivre dans un luxe clinquant et indécents et engloutir en quelques instants des sommes inimaginables. Et je vous parlent pas des baraques qui se vendent des millions et qui sont horriblement moches. Ce qui m'a fait le plus halluciné, c'est de voir que des gens dont certains on de l'argent sont capables de faire toute la nuit la queue devant une boite de nuit uniquement parce que c'est tendance, pendant que le mec à l'entrée sélectionne ceux qui entrent en fonction de leur physique (c'est à dire exit ceux qui ont du bide et des rides et qui ne sont pas des beaux gosses musclés). lamentable ! J'étais tellement écœuré que je n'est pas regarder jusqu'à la fin.... Comment s'étonner que ces gens là soit prêt à se lancer dans n'importe quoi pourvu fait du buzz ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ?? Mer 27 Juin - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ?? Jeu 28 Juin - 11:02 | |
| à attachboy,
je partage votre avis. pour moi se joue deux catégories : la bourgeoisie "traditionnelle", où l'argent est présent depuis des générations et puis les "nouveaux riches" qui veulent en mettre plein la vue, cumulant fautes de gout, étalant leur argent etc .....
pour moi, le choix est vite fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ?? Jeu 28 Juin - 18:06 | |
| - Lisbeth a écrit:
- à attachboy,
je partage votre avis. pour moi se joue deux catégories : la bourgeoisie "traditionnelle", où l'argent est présent depuis des générations et puis les "nouveaux riches" qui veulent en mettre plein la vue, cumulant fautes de gout, étalant leur argent etc .....
pour moi, le choix est vite fait La classe versus le bling-bling. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ?? Dim 2 Sep - 21:16 | |
| http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/un-jet-setteur-reve-de-reconstruire-le-chateau-de-saint-cloud-02-09-2012-2146949.php?xtor=EREC-109----571857@1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ?? Dim 2 Sep - 23:35 | |
| Ces gens-là sont-ils au courant de la situation économique actuelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ?? Dim 2 Sep - 23:45 | |
| Tôt où tard, ils vont le découvrir à leur tour. Même les jet-seteurs ne sont pas épargner par la crise... |
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ?? Dim 1 Fév - 17:03 | |
| Y aurait-il du nouveau dans ce projet ?
http://lacollinedesmuses.unblog.fr/2015/01/30/quand-saint-cloud-veut-jouer-au-phenix/
madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ?? Dim 1 Fév - 19:54 | |
| Oh oui, espérons que ce projet aboutisse! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Noche de Varennes
| Sujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ?? Lun 11 Fév - 14:48 | |
| Voici ce que donnerait le château de Saint-Cloud reconstruit : Depuis près de dix ans, Laurent Bouvet a un projet fou : reconstruire intégralement le château royal de Saint-Cloud. Le palais qui fut la demeure du duc d'Orléans puis de Marie-Antoinette, fut également le théâtre du coup d'Etat du 18 Brumaire par Napoléon Bonaparte. Cet édifice à la riche histoire fut incendié en 1870. Pour l'instant, l'opinâtreté de l'association "Reconstruisons Saint-Cloud !" n'a pas payé. Les ministres de la Culture successifs n'ont pas donné leur assentiment à ce projet pharaonique, estimé à près de 200 millions d'euros. L'association argue pourtant que la reconstruction pourrait se faire sans fonds publics, grâce aux visites de chantier, à l'instar de la construction du château-fort de Guédelon. Reportage https://culturebox.francetvinfo.fr/patrimoine/histoire/faut-il-reconstruire-le-chateau-royal-de-saint-cloud-285306 _________________ Le rock français c'est comme le vin anglais.
|
|
| |
Chakton
| Sujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ?? Jeu 11 Juin - 20:56 | |
| Le rêve qu'on le refasse _________________ X est la force deux fois pure
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconstruire le château de Saint Cloud ?? | |
| |