| Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS Jeu 9 Sep - 15:45 | |
| bonsoir avec quelque retard, mon fidel AXEL étant DCD la semaine dernière, je vous informe que la parution en OCTOBRE 2010 de ce jeu - policier - consacré à notre Reine - sur les consoles "DS". Mon nouvel ordinateur est un monstre de grande taille, superbe, WINDOW 7 et il faut l'apprivoiser !!!! il se nomme "RIGNON !!!!!" Bonne soirée MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS Jeu 9 Sep - 15:52 | |
| Jules me demande de transmettre ses amitiés à Rignon ! Marie-Antoinette en jeu vidéo !!!! Par exemple ! On aura tout vu ! Cela semble axé sur la guerre des Insurgeants américains . Merci, chère Marie-Antoinette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS Jeu 9 Sep - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS Jeu 9 Sep - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS Jeu 9 Sep - 16:16 | |
| J'ai bien compris tout ça !
Rignon ne te dis rien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS Jeu 9 Sep - 16:28 | |
| - Mr de TALARU a écrit:
- J'ai bien compris tout ça !
Rignon ne te dis rien ? Ben, pardi : Rignon, c'est Axel !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS Jeu 9 Sep - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS Jeu 9 Sep - 16:42 | |
| - Mr de TALARU a écrit:
- Bravo et Josephine ?
Josephine ? C'est Elle !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS Jeu 9 Sep - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS Jeu 9 Sep - 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS Jeu 9 Sep - 18:24 | |
| Le jeu pourquoi pas... Mais quel rapport entre la Reine et la guerre d'indépendance ? A part que Louis XVI y a engagé la France... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS Jeu 9 Sep - 18:31 | |
| J'ESPÈRE QU'ILS N'ONT PAS TRANSFORMÉ NOTRE REINE EN POKEMON !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un je MARIE ANTOIUNETTE sur NITENDO DS Jeu 9 Sep - 18:50 | |
| Bonjour Chère Marie Antoinette Merci pour cette information, je vais me procurer ce jeu et vous dire, ainsi qu'à nos ami(e)s du forum, ce qu'il en retourne. Louis Dieudonné souhaite le bonjour à Rignon et lui offre un appartement dans l'attique sud. Il pourra ainsi admirer le parterre et l'orangerie. Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NITENDO DS Jeu 9 Sep - 19:11 | |
| Coucou Madame Sophie Cadeau du marquis Hey oui, j'aime les jeux vidéos (genre : les experts - questions pour un champion - des chiffres et des lettres et autres Professeur Layton) Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS Jeu 9 Sep - 19:13 | |
| J'aime les jeux d'intrigues genre Harry Potter , et j'ai eu ma période combats galaticques Star wars J'avoue que je ne joue que très rarement maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS Jeu 9 Sep - 19:28 | |
| Pour ma part j'ai les SIMS 2 sur mon portable, mais pour les consoles, je piquerai celles des enfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS Jeu 9 Sep - 20:49 | |
| Ça fait un moment que je souhaite acheter une DS. Mais à chaque fois je me contrôle en me disant que c'est une dépense bien futile. Mais là, vraiment la tentation est très forte. Le professeur Layton devrait être obligatoire à l'école. Je l'avais donné l'an dernier en devoirs à mes élèves que je savais avoir une DS. J'aime bien les jeux vidéos. Je m'éclate à des jeux comme Runaway (les 3), Harry Potter (les 6) et bien sûr sur la WI, Mario Kart. Conseillé à tous ceux qui veulent passer un bon moment ludique entre amis. Mais je suis loin d'être une experte et je suis plus un boulet qu'autre chose quand je joue. Les jeux vidéos pour moi c'est quand je suis en vacances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS Jeu 9 Sep - 21:30 | |
| La PSP, ce sont pour des hardgamers, c'est loin d'être mon cas. Je suis plus jeux tranquilles, pas prise de tête. J'avais tenté Lego Starwars, c'est déjà trop dur. Pareil pour Indiana Jones. Je n'ai jamais osé Zelda même si quand je regarde d'autres jouer, je trouve ça très beau. Mais pas pour mon petit niveau. Je serai ce qu'on appelle une "casualgamer". La nouvelle branche que les éditeurs de jeux essaient depuis peu d'attirer : femmes de plus de 25 ans. Remarque, c'est ton cas aussi. Pour les Harry Potter, je me fais un devoir de tout faire. Le 6 est remarquable : on est vraiment dans Poudlard. Je galère bien au début mais après un petit moment d'adaptation, c'est l'éclate. Mais ce ne peut être possible que pour les vacances. Bon, quand je dis tout faire, je parle de l'aventure principale. Pour les multiples épreuves en parallèles, j'ai dû laisser tomber. Parce que la rentrée (celle de l'an dernier) est arrivée. Les matchs de Quidditch sont vraiment très bien rendus. On s'y croirait. Harry Potter et moi, c'est une belle histoire d'amour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS Jeu 9 Sep - 21:51 | |
| Ah, c'est le 24 novembre ! Génial ! J'aime tant que c'est le seul livre (enfin le 5,6 et7) que j'ai lu en anglais. Impossible d'attendre.J'ai fini le 7 en deux jours, Je l'avais fini à 7 heures du matin, pour commencer le boulot à 10h. Mais impossible de le lâcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS Jeu 9 Sep - 22:56 | |
| Oui, je savais que le dernier sera coupé en deux. Tant mieux, encore plus de plaisir. Il ne reste plus que ces deux rendez-vous avant que ne se clôt définitivement la saga Harry Potter. Car J.K. Rowling a bien précisé qu'elle ne ferait pas de StarWars. Ah, mais j'aimerai tellement qu'elle écrive encore ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS Ven 10 Sep - 0:19 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS Ven 10 Sep - 19:26 | |
| Je suis bien d'accord ! Elle avait l'esprit "jeu" ! |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS Ven 10 Sep - 22:37 | |
| Incroyable je ne savais pas _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS Ven 10 Sep - 23:04 | |
| - Madame Sophie a écrit:
- Star Wars ça me fait rêver
Toute mon enfance Et le début de ma trentaine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS Sam 11 Sep - 8:46 | |