Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS    Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:53

T'as essayé sur Amazon? Very Happy

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS    Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:35

Jeu acheté ce matin chez micromania ( 35 euros) mais c'est pour noël donc je vais devoir attendre pour le tester Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS    Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:42

Nous comptons sur votre avis à venir donc Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 56173

pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS    Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:32

Oh, oui, s'il vous plaît, Mahaut ! Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 887322

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS    Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:23

Je n'ai pas de DS donc je ne veux pas jouer au Marie-Antoinette et la guerre d'Indépendance (enfin du moins pas encore) mais j'aimerais trouver celui d'énigmes et objets cachés. Et il est bien caché ! Je suis allée à un salon du jeu vidéo ce week-end, pas vu ! Shocked
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS    Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:01

Aucune idée j'ai décroché des jeux vidéo Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 405448

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS    Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:49

j'aime particulièrement les énigmes et les objets cachés, vous cherchez des jeux PC?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: marie antoinette sur NINTENDO   Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:18

ÉNIGMES ET OBJETS CACHES - le destin de MARIE ANTOINETTE se trouve sur AMAZON et je l'ai acheté en cliquant sur INTERNET/GOOGLE - societé MICROAPT -i sans frais au prix 19.95 euros.
Il faut s'inscrire et régler par carte bleue - réception de l'objet très rapide par poste .....site sécurisée et cette société à semble-t-il toute la collection.

OLIVIA, je suis ravie que vous souhaitiez acquérir ce jeu, car si je suis sortie de la ruelle de PARIS, je suis actuellement bloquée dans un beau salon... il me manque une clé et chaque fois que j'actionne la loupe elle montre un emplacement où je ne vois point de clé ..... alors qu'il y a la clé de vie égyptienne, mais ce n'est pas exact.

Amicalement MARIE ANTOINETTE Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 27992 Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 27992
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS    Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:53

Avez vous essayé de chercher sur google en tapant " soluce jeu marie antoinette..."?
cordialement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDOS   Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:01

Merci Dame MAHAUT, j'ai cherché, et même écrit à la Société conceptrice du jeu !!!!! il est trop récent - parution novembre 2010 - il faut attendre et comme certains de nos membres l'achèteront bientôt nous pourrons nous donner les tuyaux pour terminer le jeun et sauver la Reine.

Bon jeu avec ce temps - je suis sous la neige et Mademoiselle TARA est sous SA couette !!!!!!! JOSÉPHINE est perdue sur la grand place de BOYNES et je ne peux aller lui rendre visite

Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Joseph11

Photo du début d'année - Amicalement MARIE ANTOINETTE Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 56173 Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 56173
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS    Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:49

Tara sous sa couette... J'imagine ! Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 580524

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS    Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:57

Je touche du bois mais dans mon coin de Belgique, nous n'avons pas de neige. Mais qu'est-ce qu'il fait froid ! Néfertiti est au coin du feu... Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 405462
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS    Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:29

Idem sur Bruxelles. Shocked

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS    Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:18

Pour moi aussi c'est la neige. Et je n'ai mon permis que depuis septembre. Donc je fais méga attention. Aujourd'hui, les routes étaient dégagées mais verglacées. S'il neige, les enfants sont déjà prévenus qu'il n'y aura pas école. Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 709648 Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 709648 Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 709648

Chère MARIE-ANTOINETTE, je n'achèterai probablement pas ce jeu avant le week-end prochain. Si vous avez la patience jusque-là, ce sera avec grand plaisir que j’essaierai de vous aider. flower
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS    Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:37

La neige est arrivée sur la Belgique. J'ai peur au verglas...
Ce temps est une horreur !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS    Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:55

Ça y est j'ai commencé le jeu d'énigmes et objets cachés. Je l'ai téléchargé (légalement) donc pas besoin d'attendre les aléas de la poste. Et j'ai rarement téléchargé un jeu en si peu de temps. Ce qui promet. Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 244157
Que dire ? .... Hilarant.
Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Mdr-mort-de-rire-284923

Accrochez-vous ! Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 887322
Le cardinal de Rohan (il faut voir la tête) appelle son âme damnée le comte de La Motte (au physique tout aussi comique) pour ... mystère ! Pendant ce temps, Madame de Lamballe (pire, c'est difficile, elle a une tête de demeurée) revient de Turin car originaire de Sardaigne (y a presque un effort historique). Marie-Antoinette (mode Louis XV alors que son amie est déjà en plein Empire) l'attend dans ses appartements privés des ... Tuileries (je n'ai pas eu le bonheur de les connaître mais je suis certaine qu'ils ne ressemblaient pas à ça du tout, nous y retrouvons par exemple notre charmante escarpolette au-dessus de la cheminée). Leur dialogue est à se p... dessus, sous forme de BD (les moyens sont très limités, c'est peu de le dire !). Elles se plaignent des malheurs du temps, la révolte gronde à cause de "nos arides campagnes".
Pendant ce temps, la servante de la princesse surprend la discussion du cardinal et du comte. On la retrouve morte. La princesse trouve sur son corps le mouchoir du comte.

Et nous voilà au deuxième chapitre : le comte de La Motte retrouve Cagliostro.
J'ai coupé là. Je reprendrai après une petite pause tant les émotions sont fortes. lol!

Les personnages sont raides comme on ne fait plus depuis au moins 1995, les décors sont moches avec quelques œuvres d'art célèbres disséminées dans le décor, histoire de sauver la face.

Ce n'est vraiment pas pour faire de la critique juste par plaisir de critiquer. L'historique est déjà lamentable mais j'aurais pu passer outre si au moins la qualité des graphismes était au rendez-vous. Mais non, sidérant qu'un jeu à notre époque puisse être aussi pourri graphiquement.
Là on atteint vraiment un niveau abyssal pour le jeu vidéo. Je connais une émission qui décrit les pire jeux de l'histoire du jeu vidéo. Il y aurait sa place largement.

L'ayant payé un peu moins de quinze euros, je suis assez dégoûtée.

Je vais néanmoins le finir, sûrement vite car très court et hyper facile. A ce point ce n'est pas permis. Et pourtant je suis une gameuse vraiment nulle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS    Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:32

Bon au moins les mini-jeux et la musique sont sympas. Ce n'est déjà pas trop mal. Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 454943

Chère Marie-Antoinette, je crois avoir votre solution ! Vous ne trouvez pas la clé et on vous précise qu'il faut ouvrir la malle avec un objet pointu ? Regardez dans votre sac à main ! Very Happy

Certains objets sont bien travaillés comme des vraies médailles de Louis XVI, ça fait plaisir.
Mais je crois qu'ils ont fait presque pire que Coppola pour le portrait A la rose. C'est même effrayant. Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 523482 Et on y a droit à chaque chargement. Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 18903
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS    Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:56

Ah ouais ! A crever de rire ! Merci pour cette crise matinale, Olivia ! Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 914132

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS    Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:25

Je suis enfin au Petit Trianon ! Que dire ? Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 35958 Imaginez une grosse villa de Louisiane. C'est si difficile de trouver des photos de ce bâtiment ? Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 122619

Le mobile du cardinal ? Provoquer un scandale qui permettra à l'Autriche d'annexer la France ! Shocked J'ignorais que Rohan était un agent de l'Autriche. Il a bien caché son jeu. Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 914132
J'ai arrêté au moment où Marie-Antoinette court prévenir son mari. Je m'attends au pire. Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 194575 Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 564218

Les points positifs : des bonnes énigmes et des objets et décors esthétiques. Pour la partie jeu en tant que telle. Car dès qu'on se retrouve dans le mode histoire, alors là, c'est une horreur pour les yeux.

A mon avis l’établissement public de Versailles a décliné tout lien avec ce projet. Si c'était possible à l'un d'entre vous, pourriez-vous aller voir si ce jeu est proposé à la boutique du château ? Car franchement, j'ai un gros doute. Versailles tient à un minimum de crédibilité. Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 227961

Dernière édition par olivia le Jeu 2 Déc - 18:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS    Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:08

olivia a écrit:
A mon avis l’établissement public de Versailles à décliner tout lien avec ce projet. Si c'était possible à l'un d'entre vous, pourriez-vous aller voir si ce jeu est proposé à la boutique du château ? Car franchement, j'ai un gros doute. Versailles tient à un minimum de crédibilité. Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 227961
La boutique du château ne propose même pas le film de Coppola, c'est dire comme tu as raison, Olivia Wink

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS    Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:31

Ça y est, j'ai fini ! Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 56173

Eh bien moi qui rêvais depuis longtemps d'un jeu sur Marie-Antoinette ... Sad

La conclusion nous amène à Versailles qui ne ressemble pas du tout à Versailles, comme on peut s'y attendre. Un gros bâtiment fin XIXème siècle.

Hop tout le monde en prison !!! Grâce à la princesse de Lamballe qui mène l'enquête.

Détail : mlle d'Oliva s'appelle ici, devinez !!! Rosalie ! Bah bien sûr, comment ne pas y avoir pensé avant ! Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 244157

A la fin Marie-Antoinette propose à son amie de s'amuser. Marie-Antoinette n'avait bien entendu que ça en tête, c'est bien connu.

14 € 65 pour ça ! Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 15435

Mais on nous promet une suite car si les méchants sont sous les verrous, le joaillier s'est échappé et le procès ne se fera que l'année prochaine ! Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: marie antoinette sur nintendo DS   Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:56

Je précise qu'il s'agit du concepteur du jeu - Marie Antoinette - et pas du créateur de la formule.

OLIVIA, je suis jalouse, merci pour le tuyau du sac à main - je suis sorti de ce salon - mais je dois trouver encore dans le salon suivant deux énigmes sur quatorze !!!! je deviens à chaque nouveau jeu un peu plus rapide et intelligente !!!!!!
je vous avoue que je veux aller jusqu'au bout mais après le jeu sera placé dans la bibliothèque !!!!

je l'avais déjà dit - les dessins sont moches et l'histoire idiote !!!!! mais c'est déjà un effort de faire un jeu sur notre Reine.

Amicalement MARIE ANTOINETTE Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 35958
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS    Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:58

C'est normal que je sois rapide, je pense jouer un peu plus que vous aux jeux vidéos. Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 244157
Mais ne vous inquiétez pas, le reste est assez facile. N'hésitez pas si besoin ! Very Happy
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS    Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:03

Merci pour tes impressions sur le vif, Olivia. Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 454943 Trop marrant !

Ce jeu a l'air dramatique. Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 79143 Dans tous les sens du terme. Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 79143

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS    Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:12

C'est dommage de payer pour ça mais je ne regrette pas trop. C'est collector ! Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 244157

Dernière édition par olivia le Jeu 1 Sep - 19:01, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS    Un jeu  MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS  - Page 4 Icon_minitime

Un jeu MARIE ANTOINETTE sur NINTENDO DS
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant