Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marie Antoinette en vidéos sur le net

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:58

J'ai retenté, ça allait mieux. Par contre j'avais les images de l'Autrichienne en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:30

le comte axel a écrit:
Les paroles ayant été faites pour l'opéra Rock.
Je ne sais si c'est de cette chanson qu'il s'agit, mais l'auteur avait écrit une chanson pour son épouse de l'époque, Béatrice Schönberg (actuelle Madame Borloo) qu'il a réinterprété pour correspondre à Marie-Antoinette...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:40

olivia a écrit:
Mais quel est cet opéra-rock ?

La Révolution Française crée en 1973 par Claude-Michel Schönberg et Alain Boublil.

Voici le lien

http://www.larevolutionfrancaise.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:57

Merci beaucoup.
J'en avais déjà entendu parler mais je ne l'ai jamais vu ni entendu. J'avais des a priori, je ne pensais pas qu'il y aurait une bonne image de Marie-Antoinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Youtube   Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:42

Voici ce que j'ai trouvée sur notre Reine,

La remise



La Dauphine et Mme l'étiquette



Petite reine de 20 ans



La venue de Joseph


Les plaisirs de Trianon


La douceur de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:48

Ce sont des extraits de la série Les Jupons de La Révolution, épisode Marie-Antoinette reine d'un seul amour, par Caroline Huppert.
Joli film au demeurant. Emmanuelle Béart joue bien son rôle, les parties Petit Trianon sont des pures merveilles.
On en parle dans la rubrique cinématographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:54

Oups Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 20113
excusez-moi je ne savais pas que ces videos étaient extraites des jupons de la révolution.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:55

Y a pas de mal. Je ne l'ai revu qu'il y a une quinzaine de jours au bout de vingt ans. Je n'aurais peut-être pas reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:24

Ah ! J'entends que l'une des vidéos utilise en fond sonore l'une des si jolies musiques du film The Duchess Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 405462

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:26

Ça donne envie de le revoir...Pas ce soir...mais demain peut-être Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 454943

Bien à vous. Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:30

Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:32

Majesté a écrit:
Ça donne envie de le revoir...Pas ce soir...mais demain peut-être Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 454943

Bien à vous. Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 405462

Je l'ai prévu aussi pour demain! Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 914132
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 6:35

Merci ! Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 580524 Cela fait toujours plaisir de revoir ces jolis extraits ! Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 580524

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:03

La musique est belle et entrainante  Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 454943  :bisous1:
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:12

Plutôt... étonnant...


_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:14


_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:24

J'adore comme elle court ici !  Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 670550 Du Barry est presque battue dans l'élégance !


_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:45

Oui, c'est... inattendu. Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 244157
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:01

Merci Pim Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 709648

C'est surprenant d'entendre parler Marie-Antoinette en anglais Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:30

J'hésite entre "monstrueux" et "ridicule". Shocked Pourtant, la meuf qui couine dans le poste a une réelle connaissance du personnage. Shocked Mais l'ensemble est... monstricule. Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 244157


_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:31

Chou d'amour a écrit:
Merci Pim Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 709648

C'est surprenant d'entendre parler Marie-Antoinette en anglais Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 49856
Et la Dunst, elle parlait quoi ? Serbo-Croate ? Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 244157

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:36

pimprenelle a écrit:
Pourtant, la meuf qui couine dans le poste a une réelle connaissance du personnage. Shocked

Mais alors après, avec sa liberté d'interprétation, ça se gâte ! C'est du n'importenawak total foutrac . Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:58

Quel choc en mettant la première vidéo ! J'avais le son à fond sur mon ordi. Les voisins ont dû se poser des questions. Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:49

J'ai scindé le sujet, vu qu'il n'avait plus rien à voir avec Marie Antoinette... bien que les thrillers soient suédois. Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 244157
https://maria-antonia.forumactif.com/t3329p15-vo-vf-et-thrillers-suedois#170736

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:18

Merci Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Antoinette en vidéos sur le net
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vidéos sur Marie Antoinette
» Marie Antoinette et sa famille vidéos
» Toute une série de Vidéos sur Marie-Antoinette
» Vidéos de Paris, 25 juin 2019. Pepe-Marie Antoinette tour 2, Conciergerie, Place de la Concorde, Tuileries, reconstruction de la cathédrale Notre-Dame
» La correspondance entre Marie-Antoinette et Marie-Thérèse d'Autriche, par Cécile Berly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Clips, radio, musique et vidéos-
Sauter vers: