| Marie Antoinette en vidéos sur le net | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: clips et vidéos amateurs Ven 2 Nov - 12:58 | |
| - Citation :
- Venez découvrir le domaine de la seule vraie reine France.
Ce n'est pas moi qui le dis, c'est l'auteur de la vidéo ! Où l'on découvre en temps réel et avec le roulis de la marche des coins du domaine de notre chère Marie Antoinette... Cadeau d'anniversaire pour tous ceux qui ne pourront se rendre à Trianon aujourd'hui... autrement qu'en rêve... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net Ven 2 Nov - 13:09 | |
| Ah je ne m'en lasse pas! Même mon pc n'a pas bugué pour lancer la vidéo Ce Domaine est aussi un beau cadeau que nous a laissé Marie-Antoinette, à nous tous! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net Ven 2 Nov - 13:36 | |
| Merci Pim...on y considére la maison de la Reine de côté comme on ne peut le faire que sur place, c'est délicieux ! Merci à Stéphane, le caméraman amateur qui nous offre ces images Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net Ven 2 Nov - 23:12 | |
| Et pour cet artiste-ci ? Est-ce le jeu d'une tige de fleur ? Un rayon obstiné ? Ou... ou le domaine de Marie Antoinette s'est-il éclairé de sa douce présence ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net Sam 3 Nov - 0:40 | |
| Ne reconnais-tu pas là le ruban de Son bouquet de fleurs? Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| |
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net Sam 3 Nov - 1:28 | |
| Ou juste un éclair qui était destiné au visage du visiteur? Mais Marie-Antoinette a toujours été un peu myope... ...je sors je sors.... _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: videos montages Mer 24 Mar - 17:45 | |
| Tu peux ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net Mer 24 Mar - 21:30 | |
| Je ne sais pas si je suis capable de voir l'Autrichienne parce que cette vidéo m'a fait éclater en sanglots. Vous auriez dû préciser âme sensible s'abstenir.
Merci à vous pour l'avoir trouvé et merci à l'anonyme qui l'a faite. Cette chanson est vraiment censée être chantée par Marie-Antoinette le matin du 16 octobre ? Ou alors ces paroles n'ont rien à voir et pourtant collent si merveilleusement bien.
"Mes enfants..." ou la toute fin sont insoutenables. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net Mer 24 Mar - 21:38 | |
| J'adore cette chanson. Pour une fois que les images de Coppola servent à quelque chose Très beau montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net Mer 24 Mar - 21:39 | |
| Oui mais qui m'ont bouleversée. J'en suis toute tremblante encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net Mer 24 Mar - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net Mer 24 Mar - 22:01 | |
| Oh oui! Pourtant je ne suis pas du genre à pleurer à chaque fois que je lis la vie de Marie-Antoinette. Mais là je ne sais pas pourquoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net Mer 24 Mar - 22:42 | |
| Il y a certains jours où l'on est plus vulnérable et encline à souffrir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net Mer 24 Mar - 22:44 | |
| - olivia a écrit:
Cette chanson est vraiment censée être chantée par Marie-Antoinette le matin du 16 octobre ? Ou alors ces paroles n'ont rien à voir et pourtant collent si merveilleusement bien. Elle est chantée par la Reine (de l'opéra rock) ce matin funeste du 16 octobre , en effet ! Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net Mer 24 Mar - 23:39 | |
| Ça me donne envie de connaître cet opéra-rock!
Je viens de finir l'Autrichienne.
Comme j'étais mal avant de commencer, ça ne m'a pas aidée. Mais quel film magnifique! L'actrice est parfaite!
J'adore sa moue fière quand on lui coupe les cheveux.Tout à fait cette morgue "autrichienne". Elle est humiliée jusqu'au bout et elle tient, malgré toutes ses souffrances morales et physiques. J'espère que les instigateurs de son procès, comme les acteurs du film (Hermann et cie), ont vraiment eu cette sensation de malaise! Et des remords torturants!
La reconstitution du procès et de la Conciergerie me semble tout à fait crédible. Même les rats auxquels je n'avais jamais pensés! Les minutes du procès sont très bien rendues. Dommage qu'ils aient écourté le témoignage de Reine Millot. Ce rôle va très bien à Isabelle Nanty !
Merci à vous tous qui m'aviez recommandé ce film.
Je ne m'étais jamais posé la question : connait-on beaucoup d'avocats arrêtés en pleine plaidoirie, en étant en plus des commis d'office ? Parce que ça c'est quand même un détail qui a son importance quant à l'idée de la justice sous la Révolution. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net Mer 24 Mar - 23:39 | |
| - Citation :
- Il y a certains jours où l'on est plus vulnérable et encline à souffrir .
J'ai trouvé mon "Bambi". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net Mer 24 Mar - 23:56 | |
| Vous connaissez donc, chère Olivia, la meilleure incarnation de Marie-Antoinette à présent Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net Mer 24 Mar - 23:57 | |
| Je confirme. Ute Lemper a gagné! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net Jeu 25 Mar - 8:50 | |
| Justice et revolution ne font pas bon ménage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net Jeu 25 Mar - 10:23 | |
| - olivia a écrit:
-
- Citation :
- Il y a certains jours où l'on est plus vulnérable et encline à souffrir .
J'ai trouvé mon "Bambi". Moi, j'en ai plusieurs . |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net Jeu 25 Mar - 11:50 | |
| "Mort d'un commis voyageur" et "Stano tutti bene", plus jamais... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net Jeu 25 Mar - 21:41 | |
| Veuillez m'excuser, je prends la conversation en cours. Je n'ai pas bien compris: les paroles de la chanson ont été inventées pour l'opéra-rock ou bien elles ont vraiment été écrites par Marie-Antoinette? Excusez-moi encore si je suis lente à comprendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net Jeu 25 Mar - 21:50 | |
| Les paroles ayant été faites pour l'opéra Rock. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net Jeu 25 Mar - 21:54 | |
| Mais quel est cet opéra-rock ? |
|
| |