Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marie Antoinette en vidéos sur le net

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette en vidéos sur le net Empty
MessageSujet: clips et vidéos amateurs   Marie Antoinette en vidéos sur le net Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:58

Citation :
Venez découvrir le domaine de la seule vraie reine France.

Ce n'est pas moi qui le dis, c'est l'auteur de la vidéo !

Où l'on découvre en temps réel et avec le roulis de la marche des coins du domaine de notre chère Marie Antoinette... Cadeau d'anniversaire Wink pour tous ceux qui ne pourront se rendre à Trianon aujourd'hui... autrement qu'en rêve...

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette en vidéos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:09

Ah je ne m'en lasse pas! Very Happy

Même mon pc n'a pas bugué pour lancer la vidéo Marie Antoinette en vidéos sur le net 244157

Ce Domaine est aussi un beau cadeau que nous a laissé Marie-Antoinette, à nous tous!

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:36

Merci Pim...on y considére la maison de la Reine de côté comme on ne peut le faire que sur place, c'est délicieux !
Merci à Stéphane, le caméraman amateur qui nous offre ces images Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette en vidéos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:12

Et pour cet artiste-ci ? Est-ce le jeu d'une tige de fleur ? Un rayon obstiné ? Ou... ou le domaine de Marie Antoinette s'est-il éclairé de sa douce présence ?

Marie Antoinette en vidéos sur le net 2006060941

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:40

Ne reconnais-tu pas là le ruban de Son bouquet de fleurs? flower

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette en vidéos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:42

Citation :
Ne reconnais-tu pas là le ruban de Son bouquet de fleurs?

flower flower flower

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette en vidéos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:28

Ou juste un éclair qui était destiné au visage du visiteur? Mais Marie-Antoinette a toujours été un peu myope...

...je sors je sors....Marie Antoinette en vidéos sur le net 523482

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette en vidéos sur le net Empty
MessageSujet: videos montages   Marie Antoinette en vidéos sur le net Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:45

Tu peux ! Marie Antoinette en vidéos sur le net 914132

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:30

Je ne sais pas si je suis capable de voir l'Autrichienne parce que cette vidéo m'a fait éclater en sanglots.
Vous auriez dû préciser âme sensible s'abstenir.

Merci à vous pour l'avoir trouvé et merci à l'anonyme qui l'a faite.
Cette chanson est vraiment censée être chantée par Marie-Antoinette le matin du 16 octobre ? Ou alors ces paroles n'ont rien à voir et pourtant collent si merveilleusement bien.

"Mes enfants..." ou la toute fin sont insoutenables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:38

J'adore cette chanson. Pour une fois que les images de Coppola servent à quelque chose
Très beau montage Marie Antoinette en vidéos sur le net 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:39

Oui mais qui m'ont bouleversée.
J'en suis toute tremblante encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:54

A ce point là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:01

Oh oui!
Pourtant je ne suis pas du genre à pleurer à chaque fois que je lis la vie de Marie-Antoinette.
Mais là je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:42

Il y a certains jours où l'on est plus vulnérable et encline à souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:44

olivia a écrit:

Cette chanson est vraiment censée être chantée par Marie-Antoinette le matin du 16 octobre ? Ou alors ces paroles n'ont rien à voir et pourtant collent si merveilleusement bien.

Elle est chantée par la Reine (de l'opéra rock) ce matin funeste du 16 octobre , en effet !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:39

Ça me donne envie de connaître cet opéra-rock!

Je viens de finir l'Autrichienne.

Comme j'étais mal avant de commencer, ça ne m'a pas aidée.
Mais quel film magnifique! L'actrice est parfaite!

J'adore sa moue fière quand on lui coupe les cheveux.Tout à fait cette morgue "autrichienne". Elle est humiliée jusqu'au bout et elle tient, malgré toutes ses souffrances morales et physiques. J'espère que les instigateurs de son procès, comme les acteurs du film (Hermann et cie), ont vraiment eu cette sensation de malaise! Et des remords torturants!

La reconstitution du procès et de la Conciergerie me semble tout à fait crédible. Même les rats auxquels je n'avais jamais pensés! Les minutes du procès sont très bien rendues. Dommage qu'ils aient écourté le témoignage de Reine Millot. Ce rôle va très bien à Isabelle Nanty !

Merci à vous tous qui m'aviez recommandé ce film.

Je ne m'étais jamais posé la question : connait-on beaucoup d'avocats arrêtés en pleine plaidoirie, en étant en plus des commis d'office ?
Parce que ça c'est quand même un détail qui a son importance quant à l'idée de la justice sous la Révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:39

Citation :
Il y a certains jours où l'on est plus vulnérable et encline à souffrir .

J'ai trouvé mon "Bambi".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:56

Vous connaissez donc, chère Olivia, la meilleure incarnation de Marie-Antoinette à présent Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:57

Je confirme.
Ute Lemper a gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:50

Justice et revolution ne font pas bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:23

olivia a écrit:
Citation :
Il y a certains jours où l'on est plus vulnérable et encline à souffrir .

J'ai trouvé mon "Bambi".


Moi, j'en ai plusieurs .
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette en vidéos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:50

"Mort d'un commis voyageur" et "Stano tutti bene", plus jamais... Sad

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:41

Veuillez m'excuser, je prends la conversation en cours.

Je n'ai pas bien compris: les paroles de la chanson ont été inventées pour l'opéra-rock ou bien elles ont vraiment été écrites par Marie-Antoinette?

Excusez-moi encore si je suis lente à comprendre. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:50

Les paroles ayant été faites pour l'opéra Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette en vidéos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:54

Mais quel est cet opéra-rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Antoinette en vidéos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette en vidéos sur le net   Marie Antoinette en vidéos sur le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Antoinette en vidéos sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéos sur Marie Antoinette
» Marie Antoinette et sa famille vidéos
» Toute une série de Vidéos sur Marie-Antoinette
» Vidéos de Paris, 25 juin 2019. Pepe-Marie Antoinette tour 2, Conciergerie, Place de la Concorde, Tuileries, reconstruction de la cathédrale Notre-Dame
» "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Clips, radio, musique et vidéos-
Sauter vers: