Exposition de figurines historiques Mladá Boleslav en République tchèque. Figurine de Marie Antoinette.
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 2108 Localisation : La monarchie des Habsbourg Date d'inscription : 01/03/2018
Sujet: Exposition de figurines historiques Mladá Boleslav en République tchèque. Figurine de Marie Antoinette. Mer 24 Avr - 14:47
Exposition de figurines historiques Mladá Boleslav en République tchèque. Figurine de Marie Antoinette.
Aujourd'hui, nous avons une exposition de figurines historiques. J'ai visité l'exposition. Voici des photos de la figurine de Marie Antoinette. J'ai écouté l'interprétation du guide. J'ai corrigé certaines de ses erreurs d'interprétation. L’information dit que la reine Marie-Antoinette n’a jamais dit: laissez-les manger de la brioche
pepe12547
Nombre de messages : 2108 Localisation : La monarchie des Habsbourg Date d'inscription : 01/03/2018
Sujet: Re: Exposition de figurines historiques Mladá Boleslav en République tchèque. Figurine de Marie Antoinette. Mer 24 Avr - 14:51
La Dauphine Boudoir
globule Administrateur
Sujet: Re: Exposition de figurines historiques Mladá Boleslav en République tchèque. Figurine de Marie Antoinette. Mer 24 Avr - 21:14
Magnifique ! Même la petite fossette au menton est représentée.
_________________ - Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
juul
Sujet: Re: Exposition de figurines historiques Mladá Boleslav en République tchèque. Figurine de Marie Antoinette. Ven 26 Avr - 10:47
Tres beau merci Pepe
_________________ Tæl til 94
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Exposition de figurines historiques Mladá Boleslav en République tchèque. Figurine de Marie Antoinette.