| Table mécanique du XVIII réalisée par Jean-François Oeben | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Table mécanique du XVIII réalisée par Jean-François Oeben Lun 15 Aoû - 11:52 | |
| Une petite merveille (sujet " piqué "sur La folie , avec mes remerciements ) http://www.getty.edu/art/exhibitions/paris_lifeluxury/video_frenchtable.html
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table mécanique du XVIII réalisée par Jean-François Oeben Lun 15 Aoû - 12:06 | |
| Désolée, déjà réservé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table mécanique du XVIII réalisée par Jean-François Oeben Lun 15 Aoû - 12:37 | |
| Ce serait trop dommage de l'abimer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table mécanique du XVIII réalisée par Jean-François Oeben Lun 15 Aoû - 13:10 | |
| Tout est si bien pensé ! Parfait !!! Ceci dit, pourquoi l’ébéniste n’a pas imaginé fixer des petites roulettes sous les pieds ? Ah oui : elles rayent les parquets. Ok, Ok... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table mécanique du XVIII réalisée par Jean-François Oeben Lun 15 Aoû - 16:04 | |
| Ce meuble est une pure merveille ! Il m'intéresse... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table mécanique du XVIII réalisée par Jean-François Oeben Lun 15 Aoû - 17:30 | |
| Ah comme j'aime bien ces petits meubles pratiques que l'on peut trimballer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table mécanique du XVIII réalisée par Jean-François Oeben Lun 15 Aoû - 17:31 | |
| - Citation :
- Et puis, il est montré que cette petite chose se trimballe facilement à bout de bras .
M’oui...facilement, faut voir : en lui même et bien rempli, ce petit meuble doit peser son petit poids tout de même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table mécanique du XVIII réalisée par Jean-François Oeben Lun 15 Aoû - 17:34 | |
| Oui, je te l'accorde ............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table mécanique du XVIII réalisée par Jean-François Oeben Lun 15 Aoû - 17:36 | |
| Suis très fainéant ! Enfin, à l’époque, l’on pouvait toujours sonner un domestique... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table mécanique du XVIII réalisée par Jean-François Oeben Lun 15 Aoû - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table mécanique du XVIII réalisée par Jean-François Oeben Lun 15 Aoû - 17:41 | |
| C'est cela , vous apportez le mortier et je vous regarde travailler ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table mécanique du XVIII réalisée par Jean-François Oeben Lun 15 Aoû - 21:39 | |
| Quelle table merveilleuse ! Et ce petit film est vraiment sympathique. En existe-t-il d'autres sur ces meubles à secrets si XVIIIème siècle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table mécanique du XVIII réalisée par Jean-François Oeben Lun 15 Aoû - 21:46 | |
| ? Comme La Nuit, un peu fainéante , et aussi coucou qui va chercher dans les autres nids où la recherche est déjà faite et bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table mécanique du XVIII réalisée par Jean-François Oeben Lun 15 Aoû - 21:47 | |
| Merci pour cette vidéo. Ce meuble est extraordinaire. Surtout en si prenant si peu de place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table mécanique du XVIII réalisée par Jean-François Oeben Mar 30 Aoû - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table mécanique du XVIII réalisée par Jean-François Oeben Mar 30 Aoû - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table mécanique du XVIII réalisée par Jean-François Oeben Mar 30 Aoû - 22:23 | |
| Tadaaaa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table mécanique du XVIII réalisée par Jean-François Oeben Mar 30 Aoû - 22:27 | |
| Génial, merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table mécanique du XVIII réalisée par Jean-François Oeben Mar 30 Aoû - 22:45 | |
| Que c'est ingénieux ! ... et joli ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table mécanique du XVIII réalisée par Jean-François Oeben | |
| |
|
| |
| Table mécanique du XVIII réalisée par Jean-François Oeben | |
|