Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE   une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:58

Toujours fouinant je viens de trouver un site officiel se rapportant à la préparation d'une comédie musicale "MARIE ANTOINETTE" par CHRISTOPHE ATTIA, qui n'a rien à voir avec DOVE ATTIA le célèbre producteur.
J'ai tenté de m'inscrire sur ce site, mais impossible à ce jour, j'ai même tenté par FACEBOOK !!!!! que nenni !!!!!! mon but d'entrer en contact avec l'auteur ou le concepteur afin de proposer mes modestes connaissances sur le sujet pour les aider, gracieusement, dans la réalisation de ce projet et en faire un succès, pas comme le bide du spectacle d'allemagne en 2010......

Si vous avez des relations ou des idées pour entrer en contact, merci de me le faire savoir.

Amicalement MARIE ANTOINETTE une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE 564218


PJ l'adresse du site avec un extrait de la musique rock !!!!
une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Comedi10
une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Marie-10





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE   une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:00

Christophe Attia s'est inscrit ici...mais il n'a pas forcément rencontré les encouragements qu'il aurait souhaités... Rolling Eyes

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE   une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:49

NICOLAS LE FLOCH est en chasse !!!! j'ai passé hier une heure à retrouver le projet de comédie musicale MARIE ANTOINETTE de CHRISTOPHE ATTAL et non CHRISTOPHE ATTIA - ce n'est pas la même personne !!!!!

impossible d'entrer sur le site officiel,.... par courriels - les adresses sont inconnues !!!!!!! j'ai tenté d'aller sur FACEBOOK mais il n'y pas de nouveautés sur le sujet depuis le mois de JUILLET 2011 ou 2010 !!!! Ce n'est pas précis.
Sur YOUTUBE on trouve une charmante chanteuse devant le temple de l'Amour qui chante deux airs de cette comédie !!!! elle serait la MARIE ANTOINETTE, elle est charmante, et a une jolie voix !!!!!!!!

sans être un prophète à la triste figure............le navire prend l'eau serait-ce un nouveau TITANIC - le spectacle allemand a bien été un désastre !!!!!

attendons et surveillons la mer !!!!!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE 564218 une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE 564218


si vous avez des tuyaux, non crevés, je suis preneur, il serait dommage de ne pouvoir aider un beau projet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE   une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:54

Chou ne saurait pas vous aider ?
Le problème , c'est qu'il faut attendre vendredi pour qu'il soit sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE   une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:11

Nous avions également évoqué ce spectacle dans le sujet Comédies musicales de cette même section.
Je ne fusionne pas encore pour l’instant, car j’imagine que nous aurons à nouveau l’occasion de parler de ce spectacle. une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE 27992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE   une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:53

J'ai hâte d'en apprendre plus a ce sujet !
Je n'ai jamais vu de comédie musicale, ça sera donc une première pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE   une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:43

Sincèrement pour cette comédie musicale, on peut s'attendre au pire... une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE 564218

Je vous conseille plutôt la merveilleuse pièce La Dernière Lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE   une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:00

Oui, il faut toujours s'attendre au pire... Mais on sait jamais, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE   une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:02

Nous pouvons voir quelques extraits et franchement... Rolling Eyes

Mais en même temps, je ne suis pas vraiment objective : j'ai horreur en règle générale des comédies musicales. Sauf pour de très rares exceptions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE   une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:04

Moi aussi une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE   une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:36

Les français ne savent pas faire les comédies musicales...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE   une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:46

La star des comédies musicales : West Side Story , pur jus made in America !

http://www.commeaucinema.com/bande-annonce/4476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE   une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:47

Je suis bien d'accord avec vous, pour moi le must du must ! une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE 454943
Mais WEST SIDE STORY est un genre tout à fait spécial que je qualifierais plutôt de tragédie musicale . Du reste, Shakespeare est suivi à la lettre . La découpe des scènes du film est calquée sur celle des scènes de son Roméo et Juliette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE   une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:49

MARIE ANTOINETTE a écrit:


PS je me suis lancée sur FACEBOOK et sur la page de la MARIE ANTOINETTE de ce spectacle, je lui ai conseillé de lire SIMONE BERTIERE pour mieux connaitre le personnage qu'elle doit représenter sur scène !!!!

Excellente idée ! une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE   une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:00

Bonne initiative ! une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE 49856 Espérons qu'elle suivra votre conseil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE   une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:11

Nous dépêcherons quelques "examinateurs" pour le vérifier!  une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE   une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:17

Marie Antoinette - La reine des rêves

https://www.youtube.com/watch?v=w_rxA3yZGBw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE   une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:47

Merci pour cette jolie vidéo Madame de Chimay et la musique est très belle une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE 405462
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra K.
Modérateur
Alexandra K.


Nombre de messages : 735
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2008

une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE   une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:38

Je viens de voir un reportage sur TF1 dessus ! Si vous voulez le revoir, c'est dans 50 minutes inside:

http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/people-police-du-30-juin-2012-7393527.html
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra K.
Modérateur
Alexandra K.


Nombre de messages : 735
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2008

une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE   une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:56

Ha mince c'est une autre comédie musicale ! Je n'avais pas vu! oups...
Aussi avec toutes ces comédies musicales... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE   une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:02

Alexandra K. a écrit:
Ha mince c'est une autre comédie musicale ! Je n'avais pas vu! oups...
Aussi avec toutes ces comédies musicales... Rolling Eyes

Toutes les histoires possibles et inimaginables y passent. Un manque d'imagination consternant. C'est désespérant... une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE   une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:14



Toutes ces comédies musicales sont affligeantes ......
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE   une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:15

N'est-ce pas ? Shocked Je me demande quelle mouche a piqué le monde du showbizz français. Shocked 

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE   une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:27

Comme tu dis... Je crains donc le pire... par expérience... une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE 49856 

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE   une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:25

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Empty
MessageSujet: Re: une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE   une comédie musicale française  - MARIE ANTOINETTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comédies musicales
» Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien
» Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille
» Comédie musicale "Marie-Antoinette" par Michael Kunze et Sylvester Levay
» 20 janvier 1792: Marie Antoinette à la Comédie Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Sur les planches-
Sauter vers: