Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille

Aller en bas 
+3
flower power
le beau lauzun
pimprenelle
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:42

Attention les oreilles !

Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Media_10

C'est moins pire que le Roi Soleil ou Mozart ...
On voit leur Marie-Antoinette dans le clip...la coiffure ça promet...qu'est-ce que ça a crêpé !!!! Shocked  Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 194575  Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 49856
En tous cas , je ne serai pas de leur spectateur... ça ira bien sans moi !  Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 588717

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:10

Ouh la la ! Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 35958

Marie-Antoinette a une tête de pouf ( Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 49856 ), les danseurs//gardes-françaises sont ridicules, celui dans sa prison doit être enfermé pour folie incontrôlée, et la musique... Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 564218
Je n'arrive vraiment pas avec ces comédies musicales. J'ai l'impression que c'est toujours les mêmes chansons et toujours la même voix de chanteur. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:16

... à éviter . Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:29

olivia a écrit:
les danseurs//gardes-françaises sont ridicules, celui dans sa prison doit être enfermé pour folie incontrôlée, et la musique... Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 564218

Comme dans Orange Mécanique... mais le supplice à la Beethoven est remplacé...par celle de la comédie...autant dire combien cela est plus cruel encore ! Shocked Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 194575

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:14

Merci pour les extraits - j'ai passé un excellent moment à les visionner
Pour la première - départ des soldats - j'ai pensé à RAMBO 1 revu cette semaine qui raconte bien le retour de ces soldats et aux autres -morts pour rien !!!! Il en est de même actuellement en IRAK !!!

Pour PRISCILLA - le final anglais est fantastique, mais j'aime beaucoup le film original !!!!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE



PS mon film favori - comédie musicale - LA MÉLODIE DU BONHEUR en original !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:40

Voilà comment Christophe Beaugrand, journaliste farfelu compte aller interviewer les artistes de la comédie 1789, les Amants de la Bastille :

Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 74811910

Il ignore qu'il est en fait costumée en Comtesse de Provence... Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:56

Bien vu Majesté !!! Il a tout de la comtesse velue !!! Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 244157 Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 244157 Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 244157
On pourra penser à lui pour un prochain film, il sera sa réincarnation parfaite !!! Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 49856 Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 49856 Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:04

Osterreich a écrit:
On pourra penser à lui pour un prochain film, il sera sa réincarnation parfaite !!! Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 49856 Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 49856 Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 49856

Ce n'est pas gentil pour lui... Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 49856
Il est mieux fait que la Comtesse de Provence, je pense Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:06

Je suis d'accord avec toi Majesté, mais seulement en civil !!! Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 244157 Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 244157
En comtesse c'est pas vraiment cela !!! Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 887322 Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 887322


Dernière édition par Osterreich le Ven 25 Nov - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:43

Je ne connaissais pas ce type. Bienvenue sur TF1... Rolling Eyes

Mais c'est vrai que nous avons trouvé l'incarnation parfaite pour la comtesse de Provence ! Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:32

Ah, elle avait mauvais goût elle aussi ?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:38

Elle était surtout très moche et velue. Et en plus elle donnait des petits oiseaux préparés en soupe à ses invités qu'elle avait chassé au filet la journée. Bon appétit... Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 18903

Je ne me moque pas du physique mais comme elle n'a pas été tendre avec Marie-Antoinette, tant pis elle en prend pour son grade. Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 49856  
Je lui accorde des qualités intellectuelles et la plains pour son ménage désastreux.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:42

Pour la comédie musicale, 1789 les Amants de la Bastille, l'interprète de Marie-Antoinette ne semble pas vraiment a voir compris son royal rôle. Elle a beau être belge, c'est scandaleux de se reporter à l'image coppolienne !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:47


... c'est Maria Antonia Godiva !!! Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:22

"Marie-Antoinette, on ne sait pas s'il faut la détester ou s'il faut l'adorer." La réponse est pourtant si simple ! Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 49856 Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 49856

Mouaif Rolling Eyes , qu'elle prenne exemple sur la remarquable actrice de La Dernière Lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:35

Dans tous les cas je serais partante pour organiser une sortie et voir la comédie musicale. J'adore les comédies musicales... Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Empty
MessageSujet: X   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:05

Je ne suis pas tentée de faire le déplacement pour voir ce spectacle !!!!! par contre si l'un de nos membres s'y rend, merci d'acquérir le programme pour qu'il puisse être placé dans la collection département cinéma et spectacles et ce, pour l'avenir !!!!!!(le prix d'achat sera remboursé bien entendu)

Amicalement MARIE ANTOINETTE


PS je me suis lancée sur FACEBOOK et sur la page de la MARIE ANTOINETTE de ce spectacle, je lui ai conseillé de lire SIMONE BERTIERE pour mieux connaitre le personnage qu'elle doit représenter sur scène !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:02

Je vais sûrement aller voir cette comédie musicale ! Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 454943


J'espère juste que je ne vais pas le regretter.... Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 49856


Je vous mettrai un programme de côté, chère Marie Antoinette ! Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:40

le dernier clip de ces amants de la Bastille.



Bon, c'est nul mais on y voit des images du grand et du petit Trianon ! Very Happy

Je dois vous dire qu'au fur et à mesure que j’entends des extrait, mon envie d'aller voir ça à nettement diminué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:41

Faites comme moi ! coupez le son et contentez vous de regardez les images tournez au petit et au grand Trianon. Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 194575

Pour le spectacle, au début, je voulais y aller. Maintenant, je pense de plus en plus à changer d'avis.

Je voulais acheter l'album, mais en écoutant le début des chansons, je l'ai soigneusement remis à sa place....

Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 413814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:31

Je viens de regarger ce nouvel enregistrement - la femme au pouvoir - si cette dame dévêtue est OLYMPES DE GOUGES celle-ci doit en perdre une nouvelle fois la tête - elle est vraiment vulgaire !!!

Je renouvelle ma demande si il y a un membre courageux qui, en SEPTEMBRE, ira voir le spectacle de m'acheter le programme, pour la collection et me le faire parvenir - remboursement financier assuré !!!

j'avais placé quelques conseils sur le site de la MARIE ANTOINETTE belge, aucune réaction !!!!!! grosses prières à faire pour cette nouvelle image de Sa Majesté !!!

MARIE ANTOINETTE Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:08

J'aime beaucoup, beaucoup de musique en général mais là, c'est vraiment pas possible, et quelle vulgarité! Ils n'ont vraiment rien compris à la Révolution. Changer l'histoire pour un spectacle OK, mais là c'est complètement autre chose... À éviter cette comédie musicale! Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 20113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:44

j'ai une suggestion à faire - si par hasard, une membre parisien du BOUDOIR passait devant le lieu de représentation de ce spectacle et pouvait demander d'acheter un programme, cela serait parfait !!!!

MARIE ANTOINETTE Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 564218 Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 564218 Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 564218 Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:23

MARIE ANTOINETTE a écrit:
j'ai une suggestion à faire - si par hasard, une membre parisien du BOUDOIR passait devant le lieu de représentation de ce spectacle et pouvait demander d'acheter un programme, cela serait parfait !!!!

MARIE ANTOINETTE Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 564218 Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 564218 Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 564218 Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille 564218

A la rigueur. Mais où cela se joue-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:26

1789 Les Amants de la Bastille : le spectacle musical événement produit par Dove Attia et Albert Cohen, au Palais des Sports de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1789, Les Amants De La Bastille, Nathalia - Je Veux Le Monde
» Révolution, comédie musicale à Lille
» Comédies musicales
» une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE
» Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Sur les planches-
Sauter vers: