Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Liberté, Egalité, Choucroute

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Choucroute   Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:20

le comte axel a écrit:
c'est de la même trempe que deux heures moins de quart avant JC.
Oui, voilà ! Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 914132
J’avais oublié ce film... Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Choucroute   Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:25

Yanne dans toute sa splendeur: j'aurais voulu poster le sketch des camionneurs, mais il n'y a que le tout début .
Quel dommage ! Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Choucroute   Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:56

Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Ursula10
URSULA est SUISSE ALLEMANDE, il faut avouer qu'elle porte bien le costume et incarne une pulpeuse MARIE ANTOINETTE





Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Ursula11
le couple royal - le Roi , MICHELE SERRAULT, est vraiment "un pauvre homme"

ce film est à l'image de JEAN YEANNE - amusant et vulgaire !!! mais il faut l'avoir dans les collections.... on passe un moment agréable à comparer la réalité avec la fantaisie de l'auteur

MARIE ANTOINETTE


j'ai passé ma commande en MP à MADAME ROYALE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Choucroute   Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:05

C'était Ursula !!! Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 79143 Vous m'en direz tant !
Avec une James Bond girl à ses côtés, je présume Serrault/Loulou invincible ! Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 887322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Choucroute   Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:28

Somptueuse Ursula Andress....... Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 79979

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Choucroute   Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:31

Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 194575  Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 194575  Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 194575  Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 194575  Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 194575  Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 194575  Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 194575  Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 194575  Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 194575  Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 194575  Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Choucroute   Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:49

C'est vrai qu'Ursula a encore de beaux restes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Choucroute   Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:57

Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Mdr



Mais à l'époque de ce tournage, Ursula n'était pas en reste d'appâts ( et de première fraicheur, s'il vous plaît ! ) ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Choucroute   Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:05

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Choucroute   Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:13

Madame de Chimay a écrit:
C'est vrai qu'Ursula a encore de beaux restes !
Sur ces images, oui.
Bon...maintenant, oups !
Mais enfin, c’est la vie...Smile

Des amies à moi, qui commencent à prendre de l’âge, se coiffent désormais parfois à la Ursula.
Comprendre : tirer à mort les cheveux sur le sommet du crâne avec un bandeau, des barrettes, un serre-tête, une queue de cheval haute etc.
Et c’est tout le haut du visage qui se tend... Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Choucroute   Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:20

Tiens, je vais y penser ! lol!
Et vous, les gars, vous faites quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Collector

The Collector


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 21/11/2014

Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Choucroute   Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:34

Photo hard Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 194575
Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Tumblr10
zont surement eu la spa sur le dos Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 49856

_________________
J'fréquente que des baronnes aux noms comme des trombones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Egalité, Choucroute   Liberté, Egalité, Choucroute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté, Egalité, Choucroute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liberté, égalité, anarchie
» Philippe Egalité
» L'égalité, un mythe ?
» Portraits de Philippe Egalité
» Une amie de Philippe Egalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Cinéma, télé en général-
Sauter vers: