Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelles parutions en kiosque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles parutions en kiosque Empty
MessageSujet: Nouvelles parutions en kiosque   Nouvelles parutions en kiosque Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:37

Trouvé en librairie aujourd'hui : hors série mai juin du magazine HISTORIA "au siècle du roi soleil".

Un hors série spécialement consacré au siècle du roi soleil !

Entre autre, une image en 3d de Marly !!!!

 Nouvelles parutions en kiosque 454943  Nouvelles parutions en kiosque 454943  Nouvelles parutions en kiosque 454943

Vous voulez des photos ? Nouvelles parutions en kiosque 454943

en voilà :

Nouvelles parutions en kiosque Photo273

Nouvelles parutions en kiosque Photo274

Nouvelles parutions en kiosque Photo275

Nouvelles parutions en kiosque Photo276

Nouvelles parutions en kiosque Photo277

Nouvelles parutions en kiosque Photo278

Nouvelles parutions en kiosque Photo279

voilà !

si avec ça vous n'avez pas envie de l'acheter.... Nouvelles parutions en kiosque 588717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles parutions en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque   Nouvelles parutions en kiosque Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:42

Chouette, merci pour ces photos qui nous mettent l'eau à la bouche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Entretien avec Max Gallo en plus! Nouvelles parutions en kiosque 709648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles parutions en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque   Nouvelles parutions en kiosque Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:47

Madame_Royale a écrit:
Entretien avec Max Gallo en plus! Nouvelles parutions en kiosque 709648
Vous l'appréciez donc? Shocked Nouvelles parutions en kiosque 79143 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles parutions en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque   Nouvelles parutions en kiosque Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:50

Et alors? Je n'ai jamais lu un de ces livres mais l'ai vu plusieurs fois à la télévision, je l'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles parutions en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque   Nouvelles parutions en kiosque Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:00

Il passe mieux à l'oral qu'à l'écrit. Ceux qui l'ont lu que je connais ne l'apprécient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles parutions en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque   Nouvelles parutions en kiosque Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:06

A-t-il un style particulier qui fait grincer des dents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles parutions en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque   Nouvelles parutions en kiosque Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:16

Je n'en sais rien, je n'ai jamais tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles parutions en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque   Nouvelles parutions en kiosque Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:58

Il est d'une surprenante suffisance pour quelqu'un dont les écrits sont si légers... C'est un comble car je le crois à l'Académie française...
Pauvre France ! Shocked Nouvelles parutions en kiosque 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles parutions en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque   Nouvelles parutions en kiosque Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:29

je ne crois avoir déjà lu un livre de max gallo... Nouvelles parutions en kiosque 79143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles parutions en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque   Nouvelles parutions en kiosque Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:20

A une certaine époque, il passait beaucoup sur les plateaux télés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles parutions en kiosque Empty
MessageSujet: Nouvelles parutions en kiosque   Nouvelles parutions en kiosque Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:54

Une nouvelle collection lancée par LE FIGARO - en vente en KIOSQUE - le premier le 5 Octobre - un mercredi sur 2 -
le 1 est NAPOLEON - puis LOUIS XIV - JEANNE D'ARC - HENRI VI et MARIE ANTOINETTE au prix de 9.90 euros

je viens de laisser un message au FIGARO pour connaitre le nom des auteurs et la liste complète !!!!!! afin de ne pas faire double emploi avec une autre collection déjà parue !!!! joint la photo de l'ensemble !!!!!
chaque livre est illustré et enrichi d'une préface de MAX GALLO , d'un cahier documentaire (cartes chronologie)et de témoignages (articles
de journeaux ,documents d'époque ) et d'une sélectipn de textes historiques .

A surveiller si je ne me suis pas trompée MARIE ANTOINETTE paraitrait le MERCREDI 16 NOVEMBRE !!!!!! cela aurait plus charmant le 2 Novembre !!!!!
LA CHASSE EST LANCEE

Amicalement MARIE ANTOINETTE Nouvelles parutions en kiosque 564218 Nouvelles parutions en kiosque 564218

Nouvelles parutions en kiosque Livres10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles parutions en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque   Nouvelles parutions en kiosque Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:35

je viens d'avoir la personne chargée de cette collection au FIGARO - IL FAUT RECTIFIER le MARIE ANTOINETTE est le N° 5 de la collection et paraitra le MERCREDI 30 NOVEMBRE !!!
si nous avons des difficultés pour le trouver, il y a la possibilité de le commander directement par INTERNET sur le site de vente du FIGARO !!!!!

Date à noter sur nos agendas et réserver dans les kiosques et maisons de presse !!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE



je dois recevoir la liste complète des 20 ouvrages ainsi que la photo de la couverture du livre qui nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles parutions en kiosque Empty
MessageSujet: collection LES ROIS DE FRANCE   Nouvelles parutions en kiosque Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:21

nous avions déjà présenté cette collection de chez POLIGRAM consacrée aux ROIS DE FRANCE

le 14 Mars est sorti le première partie sur LOUIS XVI L’HÉRITIER DES BOURBONS - petit livre relié contenant un CD

la seconde partie sortira le 20 JUIN 2013

la lecture est facile, il me reste à entendre le CD les historiens ayant participé à cette édition sont des personnes que nous connaissons bien.

MARIE ANTOINETTE Nouvelles parutions en kiosque 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles parutions en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque   Nouvelles parutions en kiosque Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:06

Ah bien. Nouvelles parutions en kiosque 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles parutions en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque   Nouvelles parutions en kiosque Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:25

Merci de l'info, Marie Antoinette. J'irai voir ça demain ! Nouvelles parutions en kiosque 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles parutions en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque   Nouvelles parutions en kiosque Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:32

Ca y est ! je l'ai acheter ! Nouvelles parutions en kiosque 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles parutions en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque   Nouvelles parutions en kiosque Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:42

je viens de regarder le DVD qui est intéressant ..... jolies photos et documents .... reconstitution avec des comédiens muets........intervention de Madame LEVER, Monsieur DE DECKER et mon ami JACQUES CHARLES GAFFIOT parlant avec intelligence du ROI

MARIE ANTOINETTE Nouvelles parutions en kiosque 564218 Nouvelles parutions en kiosque 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles parutions en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque   Nouvelles parutions en kiosque Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:50

Je suis en train de le découvrir...toutes les citations que fait Michel de Decker sont erronées ou mal attribuées... Nouvelles parutions en kiosque 564218
Franchement, je ne le recommande à personne Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles parutions en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque   Nouvelles parutions en kiosque Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:57

Château de Versailles
Dans les kiosques, le n°9 du magazine du château de Versailles avril-juin 2013. Au sommaire : Madame de Pompadour à Versailles, la cour itinérante au temps de Louis XIV, Schopenhauer à Versailles en 1803... et toute l'actualité du Château !

Infos : http://www.chateauversailles.fr/les-publications/nouveautes-1
Dans les kiosques, le n°9 du magazine du château de Versailles avril-juin 2013. Au sommaire : Madame de Pompadour à Versailles, la cour itinérante au temps de Louis XIV, Schopenhauer à Versailles en 1803... et toute l'actualité du Château ! Infos : http://www.chateauversailles.fr/les-publications/nouveautes-1

Et reçu ce matin "Les carnets de Versailles ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles parutions en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque   Nouvelles parutions en kiosque Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:56

clioxviii a écrit:

Et reçu ce matin "Les carnets de Versailles ".

Idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles parutions en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque   Nouvelles parutions en kiosque Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:43

super ! Nouvelles parutions en kiosque 454943

je cours à la librairie demain matin ! Nouvelles parutions en kiosque 454943

Au fait, en faisant le tri de mes -très- nombreuses revues, j'ai trouvé des doublons Embarassed

j'ai en trop

- Château de Versailles n°3
- le Figaro hors série "l'or des incas"
- Le Figaro histoire "romanov, les tsars maudits"

Si quelqu'un est intéressé, je les cède à titre gratuit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles parutions en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque   Nouvelles parutions en kiosque Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:59

Sympa Very Happy
Nous pourrions peut être apporter nos doubles lors du pique nique , faire des échanges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles parutions en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque   Nouvelles parutions en kiosque Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:54

quelle bonne idée ! ! Nouvelles parutions en kiosque 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles parutions en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque   Nouvelles parutions en kiosque Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:56

J'ai acheté le N°9 ce matin !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles parutions en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque   Nouvelles parutions en kiosque Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:02

Moi aussi ! Nouvelles parutions en kiosque 454943

la lecture de ce nouvel exemplaire va me consoler un peu du choc que j'ai eu hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles parutions en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque   Nouvelles parutions en kiosque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles parutions en kiosque
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» arts XVIIIe: parutions récentes
» théâtre XVIIIe: parutions récentes
» Biblio / Le château de Versailles
» un petit achat en kiosque dès ce jour
» En kiosque : Collection Reines, maitresses, favorites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Autres-
Sauter vers: