| Nouvelles parutions en kiosque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles parutions en kiosque Mer 11 Mai - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque Mer 11 Mai - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque Mer 11 Mai - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque Mer 11 Mai - 22:50 | |
| Et alors? Je n'ai jamais lu un de ces livres mais l'ai vu plusieurs fois à la télévision, je l'ai bien aimé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque Mer 11 Mai - 23:00 | |
| Il passe mieux à l'oral qu'à l'écrit. Ceux qui l'ont lu que je connais ne l'apprécient pas du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque Mer 11 Mai - 23:06 | |
| A-t-il un style particulier qui fait grincer des dents?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque Mer 11 Mai - 23:16 | |
| Je n'en sais rien, je n'ai jamais tenté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque Jeu 12 Mai - 0:58 | |
| Il est d'une surprenante suffisance pour quelqu'un dont les écrits sont si légers... C'est un comble car je le crois à l'Académie française... Pauvre France ! Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque Jeu 12 Mai - 14:29 | |
| je ne crois avoir déjà lu un livre de max gallo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque Jeu 12 Mai - 15:20 | |
| A une certaine époque, il passait beaucoup sur les plateaux télés ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles parutions en kiosque Lun 3 Oct - 17:54 | |
| Une nouvelle collection lancée par LE FIGARO - en vente en KIOSQUE - le premier le 5 Octobre - un mercredi sur 2 - le 1 est NAPOLEON - puis LOUIS XIV - JEANNE D'ARC - HENRI VI et MARIE ANTOINETTE au prix de 9.90 euros je viens de laisser un message au FIGARO pour connaitre le nom des auteurs et la liste complète !!!!!! afin de ne pas faire double emploi avec une autre collection déjà parue !!!! joint la photo de l'ensemble !!!!! chaque livre est illustré et enrichi d'une préface de MAX GALLO , d'un cahier documentaire (cartes chronologie)et de témoignages (articles de journeaux ,documents d'époque ) et d'une sélectipn de textes historiques . A surveiller si je ne me suis pas trompée MARIE ANTOINETTE paraitrait le MERCREDI 16 NOVEMBRE !!!!!! cela aurait plus charmant le 2 Novembre !!!!! LA CHASSE EST LANCEE Amicalement MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque Mer 5 Oct - 13:35 | |
| je viens d'avoir la personne chargée de cette collection au FIGARO - IL FAUT RECTIFIER le MARIE ANTOINETTE est le N° 5 de la collection et paraitra le MERCREDI 30 NOVEMBRE !!! si nous avons des difficultés pour le trouver, il y a la possibilité de le commander directement par INTERNET sur le site de vente du FIGARO !!!!!
Date à noter sur nos agendas et réserver dans les kiosques et maisons de presse !!!!
Amicalement MARIE ANTOINETTE
je dois recevoir la liste complète des 20 ouvrages ainsi que la photo de la couverture du livre qui nous intéresse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: collection LES ROIS DE FRANCE Lun 18 Mar - 15:21 | |
| nous avions déjà présenté cette collection de chez POLIGRAM consacrée aux ROIS DE FRANCE le 14 Mars est sorti le première partie sur LOUIS XVI L’HÉRITIER DES BOURBONS - petit livre relié contenant un CD la seconde partie sortira le 20 JUIN 2013 la lecture est facile, il me reste à entendre le CD les historiens ayant participé à cette édition sont des personnes que nous connaissons bien. MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque Lun 18 Mar - 19:06 | |
| Ah bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque Lun 18 Mar - 21:25 | |
| Merci de l'info, Marie Antoinette. J'irai voir ça demain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque Mar 19 Mar - 12:32 | |
| Ca y est ! je l'ai acheter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque Mar 19 Mar - 13:42 | |
| je viens de regarder le DVD qui est intéressant ..... jolies photos et documents .... reconstitution avec des comédiens muets........intervention de Madame LEVER, Monsieur DE DECKER et mon ami JACQUES CHARLES GAFFIOT parlant avec intelligence du ROI MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque Mar 19 Mar - 14:50 | |
| Je suis en train de le découvrir...toutes les citations que fait Michel de Decker sont erronées ou mal attribuées... Franchement, je ne le recommande à personne Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque Mar 2 Avr - 12:57 | |
| Château de Versailles Dans les kiosques, le n°9 du magazine du château de Versailles avril-juin 2013. Au sommaire : Madame de Pompadour à Versailles, la cour itinérante au temps de Louis XIV, Schopenhauer à Versailles en 1803... et toute l'actualité du Château !
Infos : http://www.chateauversailles.fr/les-publications/nouveautes-1 Dans les kiosques, le n°9 du magazine du château de Versailles avril-juin 2013. Au sommaire : Madame de Pompadour à Versailles, la cour itinérante au temps de Louis XIV, Schopenhauer à Versailles en 1803... et toute l'actualité du Château ! Infos : http://www.chateauversailles.fr/les-publications/nouveautes-1
Et reçu ce matin "Les carnets de Versailles ". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque Mar 2 Avr - 17:56 | |
| - clioxviii a écrit:
Et reçu ce matin "Les carnets de Versailles ". Idem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque Mar 2 Avr - 21:43 | |
| super ! je cours à la librairie demain matin ! Au fait, en faisant le tri de mes -très- nombreuses revues, j'ai trouvé des doublons j'ai en trop - Château de Versailles n°3 - le Figaro hors série "l'or des incas" - Le Figaro histoire "romanov, les tsars maudits" Si quelqu'un est intéressé, je les cède à titre gratuit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque Mer 3 Avr - 9:59 | |
| Sympa Nous pourrions peut être apporter nos doubles lors du pique nique , faire des échanges... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque Mer 3 Avr - 10:54 | |
| quelle bonne idée ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque Mer 3 Avr - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque Mer 3 Avr - 11:02 | |
| Moi aussi ! la lecture de ce nouvel exemplaire va me consoler un peu du choc que j'ai eu hier soir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles parutions en kiosque | |
| |
|
| |
| Nouvelles parutions en kiosque | |
|