Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:12

le comte axel a écrit:
diphildor a écrit:

Combien cette petite salle compte-t-elle de places, à votre avis? Very Happy

D'après mes renseignements 100 places.

Quand même! Very Happy ... tant mieux!

Merci Comte! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:36

Je viens de voir la pièce c'est excellent, je la conseille vivement. Concernant la salle, erreur de ma part, nous nous trouvons au sous-sol donc dans une ancienne cave voûtée parisienne. Dans la même atmosphère qu'à la Conciergerie.
Le spectateur est carrément avec l'actrice, mais nous ne pouvons pas être plus d'une vingtaine de personnes.

Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:44

le comte axel a écrit:

Le spectateur est carrément avec l'actrice, mais nous ne pouvons pas être plus d'une vingtaine de personnes.

Ce doit être saisissant!

Avez-vous ensuite la possibilité de discuter avec elle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:06

Non malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:56

diphildor a écrit:
le comte axel a écrit:

Le spectateur est carrément avec l'actrice, mais nous ne pouvons pas être plus d'une vingtaine de personnes.

Ce doit être saisissant!


... proximité, intimité ...... émotion au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:50

Dommage que l'on ne puisse pas aller ensuite saluer la comédienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:06

Cela a dû être très frustrant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:09

Et si nous l'invitions à notre pique-nique Clio-Trianonesque???  Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:12

Quelle bonne idée ! Le Comte n'aurait qu'à lui faire un peu de charme, et zou ! emballé c'est pesé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:15

Je ne plaisantais pas!  

Quelque chose me dit que MARIE-ANTOINETTE, si elle le voulait, serait tout à fait capable de réaliser ce souhait!

Que si!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:49

La tentation d'enlever la Reine vers la Liberté devait être grande ! Very Happy

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:05

C'est une bonne idée d'inviter cette comédienne à votre pique-nique...
Et de lui faire connaître notre boudoir ! Excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:40

Citation :
Quelle bonne idée ! Le Comte n'aurait qu'à lui faire un peu de charme, et zou ! emballé c'est pesé ! Very Happy

Tu veux faire une jalouse  Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 49856. Mais l'idée est bonne, je peux toujours recontacter le théâtre et demander à rencontrer cette actrice qui est extraordinaire. Mais je le redis le plus fantastique c'est de se retrouver dans la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:44

Puisque le "théâtre" ne peut contenir que 20 personnes, nous aurions presque pu demander l'exclusivité d' une représentation, pour une délégation du boudoir!!!  Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:53

Voici le site de l'actrice :

http://www.ophelieh.fr/ophelieh/Accueil.html

Je me suis empressé de lui envoyer un petit message de félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:55

le comte axel a écrit:
Voici le site de l'actrice :

http://www.ophelieh.fr/ophelieh/Accueil.html

Je me suis empressé de lui envoyer un petit message de félicitation.

Excellente idée!

Merci pour le lien, Comte! Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 454943



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:22


C'est une artiste accomplie! Comédienne, actrice et violoncelliste! Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:14

diphildor a écrit:



Puisque le "théâtre" ne peut contenir que 20 personnes, nous aurions presque pu demander l'exclusivité d' une représentation, pour une délégation du boudoir!!! Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 454943


Ooooooooh, ce serait trop cool ...................... Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 294643

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:27

Ben tiens!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:04

le comte axel a écrit:
Citation :
Quelle bonne idée ! Le Comte n'aurait qu'à lui faire un peu de charme, et zou ! emballé c'est pesé ! Very Happy

Tu veux faire une jalouse  Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 49856. Mais l'idée est bonne, je peux toujours recontacter le théâtre et demander à rencontrer cette actrice qui est extraordinaire. Mais je le redis le plus fantastique c'est de se retrouver dans la cellule.

Je ne serai jamais jalouse de Marie-Antoinette ! Ni de madame du Barry d'ailleurs. Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:30

Fais hier un petit coucou à La du Barry dans ses appartements de la part de notre cher comte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:56

clioxviii a écrit:
Fais hier un petit coucou à La du Barry dans ses appartements de la part de notre cher comte .

Madame du Barry, ou Jeanne, pour le Comte, Clio dear! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:52

Le comte connait mon peu d'amitié pour cette dame Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 49856 Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 49856 Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:11

quel dommage.... je sens que j'ai loupé quelque chose d'important, si l'on pouvait avoir le don de l'ubiquité....
j'aurais pu voir cette pièce dont la critique est si bonne......., et encore j'ai loupé le film que Majesté a posté........
bien que la pièce soit en scène jusqu'au 23, je pars demain et je ne reviendrais que le 27..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:46

clioxviii a écrit:
Le comte connait mon peu d'amitié pour cette dame Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 49856 Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 49856 Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 49856

Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 49856, cela ne change en rien notre amitié. Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 56173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "    Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au théâtre à Paris, "La dernière lettre "
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le rôle politique de la princesse de Lamballe
» La dernière étreinte au Théâtre Déjazet
» Dernière lettre de la Reine
» La dernière lettre d'un condamné
» Marie Antoinette La dernière étreinte pièce de théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Sur les planches-
Sauter vers: