| Marie Antoinette objet marketing | |
|
+13madame antoine Chakton pepe12547 de La Reinta Lucrezia P Superglu Maria Cosway levengeur The Collector flower power Alexandra K. Chou d'amour pimprenelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Jeu 13 Sep - 19:08 | |
| C'est très... Bizarre ! C'est vrai, elle ne lui ressemble pas du tout... Mais bon, je ne pense pas que ceux qui créer ce genre de choses se préocuppent des "simples détails", comme la ressemblance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Jeu 13 Sep - 19:39 | |
| oui mais bon.
Si vous voulez vendre ce type de choses, il faut que se soit un minimum jolie. Ce qui n'est pas le cas ici.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Ven 14 Sep - 14:13 | |
| Ce n'est pas la reine, mais une gravure de mode montrant la coiffure de l'époque - je dois l'avoir dans le livre sur lesdites coiffures, chacune portant un nom spécifique. Toutes les dames avec perruque et plumes ne sont pas des représentations de la Reine !!!!! MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Ven 14 Sep - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Ven 14 Sep - 20:33 | |
| Merci Marie Antoinette ! Vous nous enlevez un poids... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Dim 30 Sep - 18:05 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà publiée mais... Lady Gag. Il parait que le thème de sa tenue est Marie Antoinette. un peu étrange, non ? et sur un autre site... http://www.poshnosh.com/swt/paris.html |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Dim 30 Sep - 21:09 | |
| Qu'est-ce qu'elle a sur les joues ? De la chantilly ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Dim 30 Sep - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Lun 1 Oct - 15:39 | |
| Laury Thilleman, Miss France 2011, joue les reine de beauté façon Marie Antoinette pour le concours de Miss Univers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Lun 1 Oct - 15:50 | |
| ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Lun 1 Oct - 16:01 | |
| Ouais bon..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Lun 1 Oct - 16:07 | |
| C'est une jolie fille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Lun 1 Oct - 23:20 | |
| Incontestablement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Dim 7 Oct - 21:43 | |
| Encore des gâteaux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Dim 7 Oct - 22:19 | |
| Ils veulent nous rendre malades, c'est pas possible !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Dim 7 Oct - 23:30 | |
| On ne s'en sortira pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Lun 8 Oct - 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Lun 8 Oct - 15:50 | |
| Je ne sais trop où mettre cette information ; les guides interprètes chinois de Versailles sinisent le nom de la reine en "Marie Antonie" . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Lun 8 Oct - 16:06 | |
| ah oui d'accord ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Lun 8 Oct - 18:59 | |
| - Citation :
- Je ne sais trop où mettre cette information ; les guides interprètes chinois de Versailles sinisent le nom de la reine en "Marie Antonie" .
Je trouve cela joli. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un beau foulard français !!!! Jeu 25 Oct - 13:03 | |
| Voici un foulard présenté en plusieurs couleurs - j'ai choisi le jaune qui est mon préféré - en soie de LYON, roulotté mains - créé pour rappeler le souvenir de la Reine en se servant de la copie conservée à BRETEUIL du célèbre collier il se fait en deux tailles 65 x 65...............149.00 euros 90 x 90...............269.00 euros vous pouvez aller sur le site de la créatrice "eleazarceline.eu" pour voir les autres couleurs !!!! cela peut-être un cadeau pour le prochain Noël !!!! MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Jeu 25 Oct - 13:06 | |
| Pour les amateurs et collectionneurs de belles cartes de voeux ou pour tout autre motif la cuvée 2012 de la carte annuelle des AMIS DE VERSAILLES représentera "LA MERIDIENNE " !!!!! Comme chaque année nous pourrons faire notre commande de cartes et prévoir l'achat du numéro 16 de VERSALIA !!!! déjà 16 ans !!!! que le temps passe vite !!!! MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Jeu 25 Oct - 13:12 | |
| - MARIE ANTOINETTE a écrit:
- Voici un foulard créé pour rappeler le souvenir de la Reine en se servant de la copie conservée à BRETEUIL du célèbre collier
cela peut-être un cadeau pour le prochain Noël !!!! N'est-ce pas un outrage à la mémoire de Marie-Antoinette qui n'a jamais porté ce collier, et qui ne l'appréciait pas? Je trouve que ce serait un cadeau de mauvais goût ! Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Jeu 25 Oct - 13:14 | |
| Je trouve aussi ce motif un peu singulier ........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Jeu 25 Oct - 13:30 | |
| Vos réflexions sont pertinentes, mais je voulais présenter le travail d'une créatrice française , je pense que je pourrai lui montrer d'autres objets de la Reine qui l'inspireront pour d'autres futures créations qui plairont aux ami(e)s de SA MAJESTE mais c'était mon petit côté "cocorico" !!!!!!! MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing | |
| |
|
| |
| Marie Antoinette objet marketing | |
|