| Marie Antoinette objet marketing | |
|
+13madame antoine Chakton pepe12547 de La Reinta Lucrezia P Superglu Maria Cosway levengeur The Collector flower power Alexandra K. Chou d'amour pimprenelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Dim 17 Mar - 13:11 | |
| j'ai l'impression que la reine ne devait pas être très portée sur les plaisirs de la bouche, ni sur ceux d'ailleurs de la carafe. Dans les derniers mois de sa vie, la seule boisson qu'elle pouvait avaler semble bien être la fameuse eau de Ville d'Avray... |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Dim 17 Mar - 13:29 | |
| Le roi a d'ailleurs demandé qu'on servît cette eau à table au Temple, parce que l'eau de la Seine incommodait la reine. Dans tous les cas, nous parlons bien d'eau. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Mar 9 Avr - 14:23 | |
| S'il y a des passionnées de vernis à ongles comme moi... Collection Save The Dauphine de Pretty & Polished Marie Antoinette et Versailles Gold de L'Oréal Collection The Last Queen of France de Hare Polish Let Them Eat...What?, Rococo Grandeur, Party Palace, Return to Nature, Hooky at the Hamlet Married to the Monarchy, Dauphine of Decadence, The Teen Queen, What I Wore to the Revolution, Own Your Opulence Marie Antoinette de Takko Lacquer Gris Trianon de Dior Versailles de Nars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Mar 9 Avr - 15:40 | |
| Cette reprise de marketing autour de Versailles est étonnante...mais illégitime car si on a artistiquement oeuvré sur toutes les parties du corps dans l'Histoire, ce n'est qu'au XXème siècle qu'on a abordé l'ongle Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Sam 20 Avr - 15:37 | |
| Nouvelle inspiration Antoinienne Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Sam 20 Avr - 16:01 | |
| Depuis quelques années, l'image de Marie Antoinette est toujours Coppolienne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Sam 20 Avr - 18:44 | |
| J'ai réussi à acquérir l'Autrichienne . Mais il ne nous reste plus qu'à regarder le film , le Prince de Chimay et moi. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Sam 20 Avr - 19:36 | |
| - J_A_Gabriel a écrit:
- Depuis quelques années, l'image de Marie Antoinette est toujours Coppolienne...
En effet. Et cette vision, pour séduisante qu'elle puisse être, n'en est pas moins très éloignée de la Marie Antoinette historique. C'est assez hallucinant. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Dim 21 Avr - 10:10 | |
| La marque s'appelle "Etude House", c'est une marque que j'ai découvert et que je ne connaissais pas (une marque asiatique) qui propose des produits juste trop mignon. Je les ai commandés sur Ebay, la gamme est la gamme "étoinette" http://lespetitsconseilse.over-blog.com/2014/06/rouge-a-levre-etude-house.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Dim 21 Avr - 10:22 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Dim 21 Avr - 11:10 | |
| Oui, c'est bizarre _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Dim 21 Avr - 11:20 | |
| C'est encore une indigestion de rose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Dim 21 Avr - 11:43 | |
| OUi!Mince, pas de rose dans le choix de couleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Mar 7 Mai - 16:18 | |
| Il y a des choses plaisantes à regarder là-dedans...mais pas forcément aux pieds de notre Antoinette ! Encore une conséquence de la vague coppolienne... LES CHAUSSURES DE MARIE-ANTOINETTE
Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Mar 7 Mai - 16:55 | |
| Il faut arrêter d'associer le rose à S. Coppola . Mince, alors ! C'est surtout la couleur de la livrée du prince de Ligne !!! Vive le rose ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Mar 7 Mai - 18:04 | |
| Il peut y avoir de beaux roses, je suis tout à fait d'accord. Mais il y en a un, niais, bonbon acidulé, sucré à en faire une crise de diabète rien qu'à le voir, qui dépasse ce qu'on peut humainement infliger à une personne de goût ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Mar 7 Mai - 18:14 | |
| Tout dépend de l'emploi qui en est fait, et des quantités qui en sont déversées . C'est comme de tout : point trop n'en faut, sinon c'est le haut-le-coeur .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Mar 7 Mai - 18:17 | |
| Oui, tout est une question de dosage ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Ven 10 Mai - 8:19 | |
| Les personnes de goût vont souffrir, cet été : le fluo des années 80 fait son grand retour. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Ven 10 Mai - 8:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Dim 12 Mai - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Dim 12 Mai - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Dim 12 Mai - 13:20 | |
| Mon Dieu, entre ça et les hollandais en croc, je vais être servi cet été lors de mes visites ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing | |
| |
|
| |
| Marie Antoinette objet marketing | |
|