Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 expo " paniers, baleines et jabots"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



expo " paniers, baleines et jabots" Empty
MessageSujet: expo " paniers, baleines et jabots"   expo " paniers, baleines et jabots" Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:10

Le 30 mars sera inaugurée à Bruxelles l'exposition Paniers , Baleines et Jabots qui durera jusque la fin de l'année...
Je compte bien m'y rendre expo " paniers, baleines et jabots" 454943

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo " paniers, baleines et jabots" Empty
MessageSujet: Re: expo " paniers, baleines et jabots"   expo " paniers, baleines et jabots" Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:15


Pensez, Majesté, à rapporter de belles photos à ceux qui ne pourront pas faire le déplacement ! expo " paniers, baleines et jabots" 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo " paniers, baleines et jabots" Empty
MessageSujet: Re: expo " paniers, baleines et jabots"   expo " paniers, baleines et jabots" Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:39

Si le Thalys s'arrête à Lille ... Wink Ce n'est qu'une hypothèse! ... Je ne voudrais surtout pas m'imposer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo " paniers, baleines et jabots" Empty
MessageSujet: Re: expo " paniers, baleines et jabots"   expo " paniers, baleines et jabots" Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:55

Majesté a écrit:
Le 30 mars sera inaugurée à Bruxelles l'exposition Paniers , Baleines et Jabots qui durera jusque la fin de l'année...
Je compte bien m'y rendre expo " paniers, baleines et jabots" 454943

On pourrai s'y rendre ensemble! Genre en septembre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo " paniers, baleines et jabots" Empty
MessageSujet: Re: expo " paniers, baleines et jabots"   expo " paniers, baleines et jabots" Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:44

Aïe ! ce n'est pas la porte d'à côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo " paniers, baleines et jabots" Empty
MessageSujet: Re: expo " paniers, baleines et jabots"   expo " paniers, baleines et jabots" Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:53

Ça te fera une occasion de passer par Tournai... expo " paniers, baleines et jabots" 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo " paniers, baleines et jabots" Empty
MessageSujet: Re: expo " paniers, baleines et jabots"   expo " paniers, baleines et jabots" Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:01

Chouette ! Je ne connais pas !!! expo " paniers, baleines et jabots" 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo " paniers, baleines et jabots" Empty
MessageSujet: Re: expo " paniers, baleines et jabots"   expo " paniers, baleines et jabots" Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:08

Lille Tournai Bruxelles ... Knokke (le Zoute) !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo " paniers, baleines et jabots" Empty
MessageSujet: Re: expo " paniers, baleines et jabots"   expo " paniers, baleines et jabots" Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:10

..... des bises à chaque étape ! expo " paniers, baleines et jabots" 646837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo " paniers, baleines et jabots" Empty
MessageSujet: Re: expo " paniers, baleines et jabots"   expo " paniers, baleines et jabots" Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:11

Knokke-Zout ! Zum Teufel ! What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo " paniers, baleines et jabots" Empty
MessageSujet: Re: expo " paniers, baleines et jabots"   expo " paniers, baleines et jabots" Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:14

Tu as intérêt!  expo " paniers, baleines et jabots" 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo " paniers, baleines et jabots" Empty
MessageSujet: Re: expo " paniers, baleines et jabots"   expo " paniers, baleines et jabots" Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:41

Je ne promets rien : c'est le bout du monde ! expo " paniers, baleines et jabots" 588717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo " paniers, baleines et jabots" Empty
MessageSujet: Re: expo " paniers, baleines et jabots"   expo " paniers, baleines et jabots" Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:49

Allons donc , c'est le Finistère qui est au bout du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo " paniers, baleines et jabots" Empty
MessageSujet: Re: expo " paniers, baleines et jabots"   expo " paniers, baleines et jabots" Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:51

... pas pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo " paniers, baleines et jabots" Empty
MessageSujet: Re: expo " paniers, baleines et jabots"   expo " paniers, baleines et jabots" Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:38

Quelle bonne occasion d'aller à Bruxelles ! expo " paniers, baleines et jabots" 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo " paniers, baleines et jabots" Empty
MessageSujet: Re: expo " paniers, baleines et jabots"   expo " paniers, baleines et jabots" Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:41

Le Boudoir dans le Thalys! expo " paniers, baleines et jabots" 709648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo " paniers, baleines et jabots" Empty
MessageSujet: Re: expo " paniers, baleines et jabots"   expo " paniers, baleines et jabots" Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:55

Je suis d'accord pour faire le déplacement dans la journée à BRUXELLES aller manger des frites sans oublier l'inévitable paquet de "pralines" à rapporter !!!!!
le voyage au départ de PARIS est très court - départ le matin de bonne heure et retour en fin d'après-midi !!!!!! FABULEUX !!!!!!!
sinon obligation pour les participants de rapporter, si il est intéressant, le catalogue de l'exposition !!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE expo " paniers, baleines et jabots" 564218 expo " paniers, baleines et jabots" 564218 expo " paniers, baleines et jabots" 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo " paniers, baleines et jabots" Empty
MessageSujet: Re: expo " paniers, baleines et jabots"   expo " paniers, baleines et jabots" Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:02

Dommage que le lien avec l'exposition ne soit pas plus bavard, ni plus illustré!

...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo " paniers, baleines et jabots" Empty
MessageSujet: Re: expo " paniers, baleines et jabots"   expo " paniers, baleines et jabots" Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:42

J'ai reçu ce matin une invitation par courriel pour l'ouverture de l'exposition par une artiste qui fait des bijoux, dont un collier ROSE BERTIN !!!!!
j'ai fouiné sur INTERNET afin de trouver l'emplacement du MUSEE DU COSTUME ET DE LA DENTELLE

Pour les voyageurs arrivant de PARIS - très facile - arrêt à la GARE CENTRALE et la rue de la Violette N° 12 est à quelques minutes à pied !!!(j'ai déjà le plan)
musée ouvert LUNDI ET MARDI de 10 H à 17 h 00 - JEUDI A DIMANCHE même horaire
le musée vient d'être totalement refait et ouvre pour cette exposition !!!!

PIM - peux-tu les contacter au 2.213.44.50 pour connaitre la manière d'acquérir un catalogue et une affiche par correspondance car AMAZON ne l'a pas encore en magasin !!!!!!et une adresse courriel directe !!!!afin de pouvoir préparer utilement la visite !!!
expo " paniers, baleines et jabots" 6127210

Amicalement MARIE ANTOINETTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo " paniers, baleines et jabots" Empty
MessageSujet: Re: expo " paniers, baleines et jabots"   expo " paniers, baleines et jabots" Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:16

Majesté a écrit:
Le 30 mars sera inaugurée à Bruxelles l'exposition Paniers , Baleines et Jabots qui durera jusque la fin de l'année...
Je compte bien m'y rendre expo " paniers, baleines et jabots" 454943

L'expo a été prolongée - Je vais tenter d'y aller faire un petit tour ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo " paniers, baleines et jabots" Empty
MessageSujet: Re: expo " paniers, baleines et jabots"   expo " paniers, baleines et jabots" Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:26

Fantastique !
Tu as raison d'en profiter...Pim et moi avons pu en profiter de façon privée : nous étions les seuls visiteurs dans ce petit musée...
Régale-toi bien !

Bien à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo " paniers, baleines et jabots" Empty
MessageSujet: Re: expo " paniers, baleines et jabots"   expo " paniers, baleines et jabots" Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:25

Elle est prolongée jusqu'à quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo " paniers, baleines et jabots" Empty
MessageSujet: Re: expo " paniers, baleines et jabots"   expo " paniers, baleines et jabots" Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:06

J'aime bien Bruxelles... expo " paniers, baleines et jabots" 405462 expo " paniers, baleines et jabots" 405462 expo " paniers, baleines et jabots" 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo " paniers, baleines et jabots" Empty
MessageSujet: Re: expo " paniers, baleines et jabots"   expo " paniers, baleines et jabots" Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:13

Majesté a écrit:
Fantastique !
Tu as raison d'en profiter...Pim et moi avons pu en profiter de façon privée : nous étions les seuls visiteurs dans ce petit musée...
Régale-toi bien !

Bien à toi Wink

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo " paniers, baleines et jabots" Empty
MessageSujet: Re: expo " paniers, baleines et jabots"   expo " paniers, baleines et jabots" Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:13

Citation :
Elle est prolongée jusqu'à quand ?  Very Happy

Jusqu'au mois de mars semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo " paniers, baleines et jabots" Empty
MessageSujet: Re: expo " paniers, baleines et jabots"   expo " paniers, baleines et jabots" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expo " paniers, baleines et jabots"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo : Les dames de Trianon
» Expo le Trésor du Saint-Sépulcre
» Expo Joséphine au Luxembourg
» Expo fabuleuse à l'Assemblée
» Expo - Les trésors de Napoléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Evénements-
Sauter vers: