| RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles | |
|
+3pimprenelle Alexandra K. Chou d'amour 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Dim 13 Mai - 12:53 | |
| Heureuse initiative ! 4 rames décorées sur 4 décorées , ce serait encore mieux mais...
http://videos.tf1.fr/jt-we/le-rer-prend-des-airs-de-petit-versailles-7239770.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Dim 13 Mai - 13:04 | |
| quelle belle idée, c'est superbe !!!! aurons-nous la chance de monter dans ce carrosse moderne !!!!! merci à nos reporters photographes s'ils ont cette veine de prendre des clichés surtout la bibliothèque du Roi et la Chambre du PETIT TRIANON
Que la Reine soit avec vous lors d'un prochain voyage !!!
MARIE ANTOINETTE
PS une idée - camper sur le quai de départ à VERSAILLES, comme cela il y aura peut-être une possibilité sur 4 actuellement de le rencontrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Dim 13 Mai - 13:13 | |
| On appréciera ce commentaire : - Citation :
- de l'argent pour la culture et le social il n'en manque jamais en France,mais pour nos écoles,notre police et notre justice,les trois pilier de tout pays,c'est on n'a plus de sous la crise est là.Occupons nous de nos enfants avant qu'ils ne rentrent en prison.
Elle qu'est-ce qu'elle veut qu'apprennent les enfants à l'école si on laisse tomber le patrimoine ? Quelle très bonne leçon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Dim 13 Mai - 13:46 | |
| Excellente idée ! Cela me donne encore plus envie de prendre le RER ! Espérons que ces décors culturels se développeront sur l'ensemble du réseau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Dim 13 Mai - 15:31 | |
| Quelle belle idée!! Avec un peu de chance, nous verrons ces décors en venant à Versailles le 7 juillet avec Chou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Dim 13 Mai - 16:00 | |
| Une sur quatre |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Dim 13 Mai - 16:37 | |
| Belle initiative en effet _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Dim 13 Mai - 19:33 | |
| Quelle idée fantastique !!! On croirait du Madame Royale ! Il semble, dans cette trop courte vidéo, que la réalisation soit superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Dim 13 Mai - 20:01 | |
| Du moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Dim 13 Mai - 20:05 | |
| Avoue que c'est toi qui as donné cette idée à la RATP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Dim 13 Mai - 20:11 | |
| Je suis démasquée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Dim 13 Mai - 20:12 | |
| .... du toi , tout craché ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Dim 13 Mai - 20:18 | |
| C'est très flatteur en tous cas, merci! Cette idée est vraiment top en tous cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Dim 13 Mai - 20:42 | |
| Je vais demander que l'on me décore ma voiture de cette manière |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Dim 13 Mai - 23:07 | |
| - Madame_Royale a écrit:
- Je suis démasquée!
Si on voit une rame de RER en Pikachu (comme l'avion ) le doute ne sera plus permis _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Lun 14 Mai - 12:54 | |
| Cher COMTE, il suffit de trouver les coordonnées de la societé qui a fabriqué ces décors et suggérer d'en faire des réductions pour les voitures !!!!!!! quel dommage que les armoiries soient celles de l'empereur avec l'aigle !!!!!! sur les portes elles auraients été magnifiques placées sur JOSEPHINE j'aurai eu un grand succès, surtout pour entrer par la porte de TRIANON !!!! j'ai déjà un petit succès avec mon MA sur le capot !!!!
MARIE ANTOINETTE !!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Lun 14 Mai - 15:19 | |
| C'est une bonne idée qu'ils devraient développer dans toutes les rames ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Lun 14 Mai - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Lun 14 Mai - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Lun 14 Mai - 18:29 | |
| Pas tant que ça, beaucoup d'artisans le fond pour leur propre véhicule de travail. Et toutes les images sont possibles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Lun 14 Mai - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Lun 14 Mai - 21:33 | |
| YEEEEESSSSSSSSSS celui-ci Ma mousseline va aimer _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Mer 16 Mai - 9:01 | |
| 1 rame sur 4: c'est pour la fin de l'année alors il faut être chanceux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Mer 16 Mai - 9:16 | |
| - clioxviii a écrit:
- 1 rame sur 4: c'est pour la fin de l'année alors il faut être chanceux ...
A moins de rester toute la journée sur le quai . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Mer 16 Mai - 9:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles | |
| |
|
| |
| RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles | |
|