Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Mer 16 Mai - 14:40
http://www.chateauversailles.fr/les-actualites-du-domaine/evenements/evenements/autres-evenements/des-trains-aux-couleurs-du-chateau-de-versailles/sncf/les-decors-1 Des belles images ...
Invité Invité
Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Mer 16 Mai - 17:29
J'ai compris que pour l'instant il n'y a qu'un seul train décoré (les photos sont superbes) mais dans le courant de l'année ils seront QUATRE !!!! alors la chance sera peut-être un jour prochain pour nos grands reporters !!!
MARIE ANTOINETTE
Invité Invité
Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Jeu 17 Mai - 11:33
Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Jeu 21 Juin - 14:52
Personne ici n'a eu le plaisir d' y voyager ?
Invité Invité
Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Jeu 21 Juin - 15:16
Non pas encore !!! Mais je l'espère pour le 07 juillet !!!
Invité Invité
Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Jeu 21 Juin - 15:28
Invité Invité
Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Jeu 21 Juin - 16:15
Merci, chère Alexandra ! J'ai une envie folle de prendre cette rame, mais il me faudrait un sacré coup de chance .....
En attendant le reportage photo que ne manquera pas de nous faire le Comte, j'en suis sûre ( !!! ) quelques aperçus trouvés sur GOOGLE !
Is'n'it lovely ?!!!
Je sens que je vais adorer !
Invité Invité
Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Jeu 21 Juin - 17:38
Enfin un peu de beauté dans ce monde de laideur... Et cela fait du bien !
Invité Invité
Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Jeu 21 Juin - 17:42
.....et dans un cadre aussi inopiné !!!
Invité Invité
Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Jeu 21 Juin - 17:43
Mais oui !
Invité Invité
Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Jeu 21 Juin - 17:59
clioxviii a écrit:
Oh une petite Clochette !!!
Invité Invité
Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Jeu 21 Juin - 18:01
On croise les doigts avec la Clochette de notre amie Clio !!!
Invité Invité
Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Jeu 21 Juin - 18:28
Qu'est-ce que j'ai envie de prendre ce RER !
Invité Invité
Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Ven 22 Juin - 12:35
Ce qui serait génial et une avanture pas chère à réaliser c'est de prendre le RER Décoré au départ et faire un aller et retour avec pique nique !!!! cela serait la très grande classe !!!!
MARIE ANTOINETTE
Invité Invité
Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Ven 22 Juin - 13:15
Quand je suis allé à Versailles dimanche dernier, en attendant le train sur le quai à Paris en direction de "Versailles Château", j'ai vu arriver un de ces RER décoré en direction de "Saint Quentin en Yvelines"! Je voulais le prendre mais l'arrêt le plus proche du château fut "Versailles chantiers". Comme je ne voulais pas marcher (!!!!!!), j'ai pris le prochain. Dommage car il n'était pas décoré! Mais j'ai quand même scruté rapidement l'intérieur du précédent train qui est magnifique!!!Il y a des stickers partout. Seulement, l'exterieur du train choque un peu avec l'intérieur!
Invité Invité
Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Ven 22 Juin - 13:25
Heureux veinard ! Il y en a un seul , me semble-t-il .
Invité Invité
Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Ven 22 Juin - 13:28
Je pense que cela sera difficile car je ne prends jamais le RER C
Invité Invité
Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Ven 22 Juin - 15:00
C’est très joli ! J’aime beaucoup... Enfin du beau et du rafraîchissant dans ces transports en commun lugubres et sales !
Invité Invité
Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Ven 22 Juin - 17:31
Les passagers seront de bonne humeur, corrigeront leur maintien ...... Ils ne jetteront pas leurs papiers, ne colleront pas leur chewing-gum sous le siège .
Invité Invité
Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Ven 22 Juin - 17:45
Pas sûr!
Invité Invité
Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Ven 22 Juin - 17:52
Si si, vous verrez ! La folie douce au service de la beauté leur donnera des ailes ! Ils arriveront au turbin en sifflotant les Indes Galantes !!!
Invité Invité
Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Sam 23 Juin - 22:23
Invité Invité
Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Dim 24 Juin - 21:29
Le trajet de Versailles Chantiers au château n'est vraiment pas long !
Invité Invité
Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles Dim 24 Juin - 21:33
Cela évitera peut-être certains désagréments verbaux dont nous fûmes témoin il y a quelques temps dans le métro. Un peu de tenue, s'il-vous-plaît ! Sinon, nous devrions coller en grand ce portrait :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles
RER C décoré aux couleurs du Château de Versailles