Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La conciergerie d'Eugène Pottet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conciergerie d'Eugène Pottet   La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:02

Bon ben je vais le garder encore un peu... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conciergerie d'Eugène Pottet   La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:23

La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 454943 Oh oui !!! La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conciergerie d'Eugène Pottet   La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:31

j'ai regardé deux fois le film où Mr BEANS est envoyé, pour s'en débarrasser, aux USA comme conservateur du BRITISH pour la présentation d'un tableau célèbre !!!!
le film est drôle, surtout pour les bêtises dudit conservateur, et surtout les moyens de les réparer !!!!!!
pour nous amateurs de musées, d'expositions, de boutiques avec souvenirs.... ce petit film est un chef d'oeuvre !!!

Amicalement
MARIE ANTOINETTE



PS présentez-nous un avatar avec la même grimace, mais avec votre portrait !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conciergerie d'Eugène Pottet   La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:58

MARIE ANTOINETTE a écrit:


PS présentez-nous un avatar avec la même grimace, mais avec votre portrait !!!!


Pauvres membres du boudoir !!! Je ne peux pas vous faire cela !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conciergerie d'Eugène Pottet   La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:04

MARIE ANTOINETTE a écrit:

PS présentez-nous un avatar avec la même grimace, mais avec votre portrait !!!!


.... La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 914132

La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 194575 La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 194575 La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 194575 La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 194575 La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 194575 La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 194575 La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 194575 La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 194575 La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conciergerie d'Eugène Pottet   La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:07

Osterreich a écrit:
Je ne peux pas vous faire cela !!! Very Happy Very Happy

Si, si !!!! CHICHE !!!! La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 454943

La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 4

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conciergerie d'Eugène Pottet   La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:11

Je suis assez fou pour faire ce genre de chose, mais je risque de perdre toute crédibilité dans le monde des admirateurs de notre Reine !!! La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 49856 La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conciergerie d'Eugène Pottet   La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:53

Osterreich a écrit:
Je suis assez fou pour faire ce genre de chose, mais je risque de perdre toute crédibilité dans le monde des admirateurs de notre Reine !!! La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 49856 La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 49856

..... mais tu comblerais de bonheur tes admiratrices ! La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 49856 ............ La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 85158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conciergerie d'Eugène Pottet   La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:03

Rhoooo... Je suis touché par l'admiration que tu me porte !!!   La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 49856  La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 49856  La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 49856
Mais tu le sais que je suis fan de toi et de beaucoup de femmes du boudoir !!! La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 646837  La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 646837  La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 646837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conciergerie d'Eugène Pottet   La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:38

Osterreich a écrit:
...  de toi et de beaucoup de femmes du boudoir !!! La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 646837  La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 646837  La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 646837

Comment !  Il y en a d'autres ?!!!  La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 523482



La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 85158

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conciergerie d'Eugène Pottet   La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:40

Oui... Enfin... Je pense... La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 244157 La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 244157 La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conciergerie d'Eugène Pottet   La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:11

Ce serait follement amusant ! La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conciergerie d'Eugène Pottet   La conciergerie d'Eugène Pottet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La conciergerie d'Eugène Pottet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Art, architecture-
Sauter vers: