Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles Empty
MessageSujet: Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles   Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:16

un livre découvert aujourd'hui à la procure :

Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles C_couv10


Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles   Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:35

Tu nous raconteras, n'est-ce pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles   Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:45

Apparemment, c'est un livre écrit par une religieuse. Dès que j'aurais trouvé le temps, (parce que vu la pile... Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles 564218 ), je lis et je raconte ! Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles   Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:47

Il est aussi dans la pile de ceux qui attendent.....(C'est la faute à Ordi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles   Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:09

Voici un petit lien wiki pour une petite introduction !!! Very Happy Very Happy Very Happy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Couvent_de_la_Reine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles   Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:08

merci ! Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles 454943

j'étais passé devant l'année dernière au moment des journées du patrimoine, mais comme c'est un lycée et qu'il y avait des cours, je n'ai pas osé y entrer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles   Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couvent de la Reine, de Compiègne à Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 juillet 1753: M. le Dauphin revient, de Compiègne à Versailles
» 07 août 1774: Louis XVI tient, pour la première fois, son Grand Couvert, chez la Reine au Château de Compiègne
» Versailles, la chambre de la Reine
» les bals de la reine à VERSAILLES
» Versailles: le grand appartement de la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Art, architecture-
Sauter vers: