de La Reinta
| Sujet: Les robes roses iconiques du cinéma Mar 30 Juin - 13:30 | |
| Les robes roses au cinéma, quel programme… Candides, romantiques, girly, pétillantes, sexy... Les héroïnes de cinéma ont souvent porté du rose, couleur féminine par excellence, qui de ses multiples nuances, dit beaucoup sur la personnalité de la femme qui le porte. Audrey Hepburn, Marilyn Monroe, Elizabeth Taylor... Revue en images des robes roses les plus iconiques du 7ème art.Et devinez qui est dedans ??? Marilyn Monroe dans “Les Hommes préfèrent les Blondes”Audrey Hepburn en Givenchy dans “Breakfast at Tiffany's”Sophia Loren en Yves Saint Laurent dans “Arabesque” (1966)Isabelle Adjani dans “L'Été Meurtrier”Jennifer Grey dans “Dirty Dancing”Nastassja Kinski dans “Paris Texas”Alors maintenant on ouvre ses petits yeux Kirsten Dunst dans “Marie-Antoinette”Et voilà !!! Emma Watson dans “Harry Potter et la Coupe de Feu”Virginie Ledoyen dans “8 Femmes”Marilyn Monroe dans “Niagara”Elizabeth Taylor dans “V.I.P.s”Lily James dans “Cendrillon”Sissy Spacek dans “Carie au bal du diable”Vera-Ellen dans “White Christmas”Emma Stone dans “La La Land\!”https://www.vogue.fr/culture/a-voir/diaporama/pretty-in-pink-les-robes-roses-iconiques-du-cinema-films/49978?image=5c2f46d188e718fd2fab8a2dBon je suis pas d'accord avec tous les choix y a des robes que je trouve pas très roses mais bon Et Marilyn elle est deux fois mais ok le rose lui va au teint alors on dit oui. _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|