| Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? | |
|
+4aspi Absalom Bianfu Peter2000 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Peter2000
| Sujet: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Mer 10 Fév - 17:53 | |
| |
|
| |
Bianfu
| |
| |
Absalom
| Sujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Mer 17 Mar - 15:07 | |
| Peter je me suis laissé séduire par votre remarque dans les Adieux et je prends Eva Green. _________________ Continuer sans accepter
|
|
| |
Peter2000
| Sujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Jeu 18 Mar - 23:24 | |
| |
|
| |
aspi
| Sujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Ven 19 Mar - 7:17 | |
| Que voilà un sujet de discussion intéressant ! Toutes ces jeunes personnes sont bien jolies, mais j'en reste à Michèle Morgan, inégalable. _________________ Backwards and forwards in a circle they went.
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Ven 19 Mar - 17:15 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Fleur de Pomme de Terre
| Sujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Mar 23 Mar - 8:35 | |
| C'est compliqué parce qu'il faut non seulement qu'elle ait le physique (ce qui n'est déjà pas gagné) mais aussi qu'elle sache interpréter toutes les nuances du rôle (et là Seymour s'en tirait pas trop mal). _________________ Et c'est quoi maintenant ? Violoncelle ?
|
|
| |
Peter2000
| Sujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Mar 27 Avr - 20:26 | |
| |
|
| |
globule Administrateur
| Sujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Mer 28 Avr - 10:33 | |
| Joli brin de fille ! Peter, vous nous gâtez avec ces photos XXXL. On ne sait où donner de la tête et entre les 2 mon coeur balance. _________________ - Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
|
|
| |
Absalom
| Sujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Jeu 29 Avr - 21:51 | |
| _________________ Continuer sans accepter
|
|
| |
Peter2000
| Sujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Jeu 29 Avr - 22:57 | |
| |
|
| |
Peter2000
| |
| |
Absalom
| Sujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Ven 7 Mai - 16:16 | |
| _________________ Continuer sans accepter
|
|
| |
Aglae
| Sujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Ven 7 Mai - 16:39 | |
| Toutes ces (très) jolies blondes ne me convainquent pas; elles ont "un air de" ... sans plus ! Moi, je rêve d'une Marie-Antoinette ressemblante = Je propose Sarah Stern, qui, comme Charlotte de Turckeim, possède le regard et la morphologie de visage de Marie-Antoinette; C'est une jeune comédienne encore trop peu connue en France; ou alors, en "pis aller" la fille de Turckeim, Julia Piaton, qui morphologiquement, se rapproche un peu |
|
| |
Absalom
| Sujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Ven 7 Mai - 16:44 | |
| Ah oui ! Merci Aglaé. Ces deux jeunes femmes ressemblent beaucoup à Marie-Antoinette. _________________ Continuer sans accepter
|
|
| |
Aglae
| Sujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? Ven 7 Mai - 17:04 | |
| Merci à vous de ce retour, Absalom ! Je précise bien que ce ne sont QUE mes petites idées.... Chacun étant bien libre de "rêver" sa Marie-Antoinette; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? | |
| |
|
| |
| Quelle actrice contemporaine voudriez-vous voir ou rêveriez-vous de voir dans le rôle de Marie-Antoinette ? | |
|