Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| A quoi ressemblerait Marie-Antoinette aujourd'hui ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Peter2000
| Sujet: A quoi ressemblerait Marie-Antoinette aujourd'hui ? Lun 8 Mar - 21:31 | |
| Becca Saladin transforme des personnages célèbres à travers l'histoire en personnages modernes que vous verriez aujourd'hui dans les rues, grâce à ses talents de graphiste. Ici, Marie-Antoinette : Charmante, n'est-ce pas ? Article ici : https://www.unreservedmedia.com/what-historical-figures-might-have-looked-like-today/?amp |
| | | Aglae
| Sujet: Re: A quoi ressemblerait Marie-Antoinette aujourd'hui ? Mar 9 Mar - 9:48 | |
| Cher Peter, c'est bien tentant de se représenter notre Reine aujourd'hui..... J'espère ne pas faire de "doublon" ( ma fâcheuse manie !) en illustrant..... Charlotte de Turkheim ( bien sûr) Mais aussi sa fille, Julia Piaton Il y en a d'autres..... |
| | | Airin
| Sujet: Re: A quoi ressemblerait Marie-Antoinette aujourd'hui ? Mar 9 Mar - 20:29 | |
| La création moderne propose un beau résultat. Son visage me rappelle celui d'une actrice américaine mais je ne reviens plus sur son nom. _________________ Cet été-là, l'extravagance était à la mode.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi ressemblerait Marie-Antoinette aujourd'hui ? | |
| |
| | | | A quoi ressemblerait Marie-Antoinette aujourd'hui ? | |
|