Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:48

J'aime beaucoup la version très controversée de "Live to tell" au Confession Tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:55

Ah,vous m'avez fait peur!!!!!!

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Madonna
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:33

Waow ! Elle commence à accuser les années, la madone ! Les points se relâchent... Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 244157 

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:39

pimprenelle a écrit:
Waow ! Elle commence à accuser les années, la madone ! Les points se relâchent... Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 244157 
Un peu, juste un peu d'accord avec vous Pimprenelle. Mais, comme vous le savez, nous passons tous par là, même Madonna. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:24

C'est que Madonna entretient si bien sa mécanique musculaire qu'on en aurait oublié que le temps passe pour elle aussi.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:38

pimprenelle a écrit:
Waow ! Elle commence à accuser les années, la madone ! Les points se relâchent... Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 244157 
Botox or not botox, that is the question!Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 49856 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:39


Tu as raison, oui bien sûr, mais le constat du ratage est cruel . Je comprends la peur de vieillir et je trouve méritantes ces mamies du showbiz qui luttent contre . Elles étaient figées dans une image de super-bombes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:47


Cela dit je suis, personnellement, contre la chirurgie esthétique et tout traficotage corporel, beurk ! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 56173 
C'est une fuite en avant qui peut aboutir à du monstrueux .
De même me semble pathétiques les vieilles accoutrées comme leurs petites-filles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:34

Pas mal pour son âge!!!!!!!!!!!!
 
Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Madonn10
 
 
So Sexy!!!!!!Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 887322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:35

Pour moi c'est mon idole intouchable !!! Tout comme Mylène Farmer !!!

Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:35

Ah non, ne me dites pas que Mylène aussi elle se fait refaire ?!

Parce que je suis comme toi, j'ai du mal avec la chirurgie esthétique... Pour moi, on naît avec notre potentiel, à nous de l'entretenir et de l'épanouir, par des soins attentifs, des exercices, un éveil de chaque instant, physiquement et mentalement... et ça sert à rien de tricher car alors l'extérieur ne sera plus le reflet de l'intérieur. Very Happy 

On forme un tout, quoi... un petit univers... Mais je suis une vieille barbe de philosophe, je sais... Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 887322

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:38

Citation :
De même me semble pathétiques les vieilles accoutrées comme leurs petites-filles .  

Ah, ça par contre... L'essentiel est de continuer à se costumer, toujours... en princesse, en fantômette, en Fifi Brindacier, en Adèle Blanc-Sec... Ca conserve au moins la belle humeur ! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 709648 

C'est quand on en arrive à se dire "je ne vais tout de même pas porter ça à mon âge" que tout est fichu, pour moi. Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 49856

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:10

pimprenelle a écrit:
Ah non, ne me dites pas que Mylène aussi elle se fait refaire ?
Ben...pourquoi crois-tu qu'elle change de coiffure?
C'est bien pour faire passer un coup de bistouri comme une lettre à la poste...mais c'est très bien fait, alors Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 49856 

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:14

pimprenelle a écrit:
C'est quand on en arrive à se dire "je ne vais tout de même pas porter ça à mon âge" que tout est fichu, pour moi. Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 49856 
Je suis bien d'accord !
Vive la liberté qui nous aide à être soi sans nous préoccuper des commérages, des qu'en dira-t-on! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 56173 

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:53

Majesté a écrit:
pimprenelle a écrit:
Ah non, ne me dites pas que Mylène aussi elle se fait refaire ?
Ben...pourquoi crois-tu qu'elle change de coiffure?
C'est bien pour faire passer un coup de bistouri comme une lettre à la poste...mais c'est très bien fait, alors Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 49856 
Ah zut, je suis déçue, tiens... Ce que je suis naïve, moi, alors... Rolling Eyes 

Le problème, je crois, avec ces opérations, c'est la peau continue à bouger après... un peu comme Frankenstein, tu vois ?

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:55

Majesté a écrit:
pimprenelle a écrit:
C'est quand on en arrive à se dire "je ne vais tout de même pas porter ça à mon âge" que tout est fichu, pour moi. Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 49856 
Je suis bien d'accord !
Vive la liberté qui nous aide à être soi sans nous préoccuper des commérages, des qu'en dira-t-on! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 56173 
Les vêtements sont un tel plaisir... Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 405462

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:35

pimprenelle a écrit:
Le problème, je crois, avec ces opérations, c'est la peau continue à bouger après... un peu comme Frankenstein, tu vois ?
Ou beaucoup comme Jeanne Moreau... Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 49856 

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:33

Mais ... c'est que Mimi n'a pas du tout changé ? Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 35958 (Réservé aux fans ... Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 49856 Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 244157 )
 
Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Farmer18Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Farmer21Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Farmer22
 
Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Farmer23Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Farmer24 Euh ... là Rolling Eyes Ca commence à sentir la révision ... Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 49856 
 
Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Farmer25 Révision faite ! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 454943 Mais ... Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Farmer27 ..."ll te faut entieteni ' ton moteu', Antoinette "! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 49856  Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 580524 
 
Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Farmer28 Majesté ! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 405462  Ô combien avez-vous avez raison ! Heureusement que nous avons des cheveux ! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 49856
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:53

Même vieille elle est belle ! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 27992 

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6890
Date d'inscription : 30/03/2014

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:04

Bonjour,

On nous vend dans les media Beyonce en Marie-Antoinette. Je ne vois qu'une fille bien roulée en maillot à paillettes.

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Zbebe10

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
le beau lauzun

le beau lauzun


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 04/09/2014

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:07

Vous exagérez... il y a la coiffure et le sceptre !!! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 49856
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:42

C'est moche! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:59

C'est la fête des fans ! Le 16 août dernier, Madonna a fêté ses soixante ans. A cette occasion, retour sur quelques temps forts de sa carrière... Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 580524



En 1990, Madonna fait sensation sur la scène des MTV Awards en chantant le titre Vogue, vêtue d'une robe à la française inspirée de Marie-Antoinette.

Très joli, d'ailleurs... Very Happy




Au début des années 90, Madonna entame sa tournée Blond Ambition Tour et enflamme la scène aux quatre coins du monde comme ici, sur le titre Express Yourself. Fun fact ? La Madone porte un des cultissimes corsets signés Jean Paul Gaultier.




En 1998, la reine de la pop met le feu sur le plateau d'Oprah Winfrey, en interprétant son nouveau tube Ray of Light.




En 1991 à l'Academy Awards, tout en sensualité, Madonna a interprète la chanson Sooner or Later de Dick Tracy, lauréat d’un Oscar.




En 2012, la reine de la pop créait l'événement en interprétant un medley de ses tubes (Give Me All Your Luvin, Ray of Light, Vogue, Music et Holiday) pour le Super Bowl, la finale du championnat organisé par la National Football League, ligue américaine de football américain.




En 2003 aux VMA, Britney Spears, Madonna, Christina Aguilera et Missy Elliott font un medley de deux tubes de la Madone, Like a Virgin et Hollywood. Elles feront polémique après s'être embrassé sur scène.




En mai 2018, le MET Gala accueillait un parterre de stars pour inaugurer l'exposition "Heavenly Bodies: Fashion and the Catholic Imagination". Pour l'occasion, Madonna créait la surprise en reprenant son titre Like a Prayer.




En 2006, pendant son Confessions Tour, Madonna chante le tube Live to Hell.
https://www.vogue.fr/


Pas mal, comme palmarès ! Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 27992


_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Bianfu

Bianfu


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 01/05/2020

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:48

Photo artistique de Madonna en Marie-Antoinette

Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Tzolzo22

  • DESCRIPTION
    Photographer: Herbert "Herb" Ritts (American, 1952 - 2002) - renowned fashion, art and celebrity photographer.
    Subject: Madonna, Antoinette Costume
    Date Of Negative: 1991
    Type Of Print: Fine Duotone Photo Engraving
    Date Of Print: 1996
    Paper: Medium weight - satin/matte finish.
    Print/Platemaker: litho Inc. St Paul, Minnesota.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?    Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyoncé et Madonna en Marie-Antoinette ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal
» "Marie-Antoinette Dauphine" et "La Reine Marie-Antoinette" par Pierre de Nolhac
» 16 octobre 2018. Anniversaire des 225 ans de la mort de la reine Marie Antoinette. Conciergerie Un exemple de la cellule originale de la reine Marie Antoinette.
» Marie Antoinette at Versailles - Portraits of Louis XVI and Marie Antoinette together
» Marie-Antoinette ruine la carrière de Bo Jo.....Damned "Carrie-Antoinette"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Perception et utilisation de son image :: Marie-Antoinette et les people-
Sauter vers: