Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vie du Dauphin père de Louis XVI par l'Abbe Proyart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vie du Dauphin père de Louis XVI par l'Abbe Proyart  Empty
MessageSujet: Vie du Dauphin père de Louis XVI par l'Abbe Proyart    Vie du Dauphin père de Louis XVI par l'Abbe Proyart  Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:03

un livre que je vient d'acheter sur ebay :


VIE DU DAUPHIN PERE DE LOUIS XVI / ABBE PROYART

Vie du Dauphin père de Louis XVI par l'Abbe Proyart  454943

Apparemment, il daterait de 1788 ! Vie du Dauphin père de Louis XVI par l'Abbe Proyart  454943

Vie du Dauphin père de Louis XVI par l'Abbe Proyart  102_1710

Vie du Dauphin père de Louis XVI par l'Abbe Proyart  102_1711

Vie du Dauphin père de Louis XVI par l'Abbe Proyart  102_1712


Les images viennent de l'annonce du vendeur. Je l'ai acheter aujourd'hui et je l'attend avec impatience ! J'espère que j'ai eu la main heureuse ! Vie du Dauphin père de Louis XVI par l'Abbe Proyart  454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vie du Dauphin père de Louis XVI par l'Abbe Proyart  Empty
MessageSujet: Re: Vie du Dauphin père de Louis XVI par l'Abbe Proyart    Vie du Dauphin père de Louis XVI par l'Abbe Proyart  Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:16

J'ai trouvé du même auteur une vie de madame Elisabeth. Very Happy Pour moins de 10 euros !
Et ce qui est génial est qu'il a commencé sa rédaction pendant la captivité de celle-ci. C'est au cours de son écriture qu'il a appris son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vie du Dauphin père de Louis XVI par l'Abbe Proyart  Empty
MessageSujet: Re: Vie du Dauphin père de Louis XVI par l'Abbe Proyart    Vie du Dauphin père de Louis XVI par l'Abbe Proyart  Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:23

C'est un excellent achat qu'il faut avoir dans ses collections !!!!! bravo !!!!! du même auteur je possède une vie de MADAME LOUISE DE FRANCE, la carmélite venant du noviciat du CARMEL DE SAINT DENIS .

c'est la première biographie du père de LOUIS XVI et ce livre a été présenté et offert par l'auteur personnellement au Roi et aux membres de la famille royale à VERSAILLES.

MARIE ANTOINETTE Vie du Dauphin père de Louis XVI par l'Abbe Proyart  49856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie du Dauphin père de Louis XVI par l'Abbe Proyart  Empty
MessageSujet: Re: Vie du Dauphin père de Louis XVI par l'Abbe Proyart    Vie du Dauphin père de Louis XVI par l'Abbe Proyart  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie du Dauphin père de Louis XVI par l'Abbe Proyart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 octobre 1741: M. le Dauphin se confesse au père de Linières, confesseur du Roi
» Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??
» 05 septembre 1670: Bossuet est nommé précepteur du Grand Dauphin Louis, le fils de Louis XIV
» 16 mai 1770: Acte de mariage du dauphin Louis [futur Louis XVI] et de l’archiduchesse Marie-Antoinette
» Louis XVI, le père d'Ernestine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Mémoires-
Sauter vers: