Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soin Miroir Majestueux de Marie-Antoinette

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Rose

Rose Rose


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2017

Soin Miroir Majestueux de Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Soin Miroir Majestueux de Marie-Antoinette   Soin Miroir Majestueux de Marie-Antoinette Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:57

Vogue a testé pour nous le soin visage Miroir Majestueux de Marie-Antoinette au Spa des Airelles Château de Versailles, Le Grand Contrôle. Soin Miroir Majestueux de Marie-Antoinette 454943 Soin Miroir Majestueux de Marie-Antoinette 454943

Quelle chance ! Soin Miroir Majestueux de Marie-Antoinette 454943

    Le cadre

    Soin Miroir Majestueux de Marie-Antoinette Spa20-10
    PISCINE INTÉRIEURE DU SPA AIRELLES CHÂTEAU DE VERSAILLES, LE GRAND CONTRÔLE
    ©RENEE KEMPS


    Les Airelles Château de Versailles, Le Grand Contrôle, fait partie de ces endroits magiques, où le temps semble en suspens. C’est en tout cas la sensation que l’on ressent lorsqu'on descend les marches du Spa Valmont, situé au niveau -1 du bâtiment, 6ème propriété des hôtels Airelles. Guidée par un employé en costume d'époque, au milieu des alcôves de pierres du couloir sublimé d’une fresque murale peinte à la main, on se sent tout de suite plongée dans une ambiance très XVIIIe siècle, éclairée par la lumière tamisée des bougies. Ici, chaque meuble, chaque tableau, chaque herbier qui parent les murs est d’époque, appuyant l’atmosphère authentique qui règne. Mais le Spa n’en est pas moins doté de tout le confort moderne : sauna, hammam, et piscine de 15 mètres ornée d’un sol damier en marbre de Carrare, inspiré par la cour de marbre du Château. Enfin deux cabines intimistes, Marie-Antoinette et Gabrielle (sa meilleure amie), sont conçues comme de vraies petites suites qui nous accueillent le temps d’un soin.

    Soin Miroir Majestueux de Marie-Antoinette Suite210
    uite Necker, Airelles Château de Versailles, Le Grand Contrôle
    RENEE KEMPS


    Le soin Miroir Majestueux

    L’éventail des prestations est complet : manucures et pédicures Manucurist, soins du corps Maison Caulières et soins du visage Valmont, marque suisse basée sur la combinaison d’ingrédients d’origine naturelle et des dernières avancées de technologie cellulaire. Ce jour-là, je viens pour tester le Soin visage Miroir Majestueux, développé exclusivement pour le Spa du Grand Contrôle. Au programme : un traitement complet de 90 minutes qui cible le visage et le décolleté, pour un effet sculptant et modelant immédiat.
    C'est Justine Borget, responsable du Spa, qui va s’occuper de ma peau. Elle procède d'abord à un double nettoyage à base du démaquillant biphase pour les yeux et de la crème fluide, tout deux issus de la gamme Bi-Falls. Installée sur le matelas chauffant, je me laisse ensuite enveloppée par une brume préparatrice qui va 1) renforcer l’écosystème de ma peau et 2) optimiser l’effet des soins appliqués par la suite. En l'occurrence, un protocole d’hydratation adapté aux besoins de ma peau, à tendance sèche et sensible. L’experte m’explique que le soin Miroir Majestueux s'articule autour de la gamme L’Elixir des Glaciers de Valmont, associant le trio d’ingrédients culte de la marque : l’ADN Triple, l’ARN liposomé et l’eau des glaciers. Objectif ? Combattre les signes de vieillissement et rétablir l’éclat de la peau. La particularité de cette gamme pur luxe est de puiser dans tous les bienfaits de la ruche : les propriétés hydratantes et réparatrices du miel, les vertus purifiantes de la propolis et le pouvoir régénérant de la gelée royale.
    Mon protocole personnalisé sera composé de 9 soins. Parmi eux, le Fluide Merveilleux à l’effet gel glacé vivifiant, le Sérum Majestueux liftant qui éclaire instantanément le regard, la Crème Merveilleuse idéale pour les peaux déminéralisées, ou encore, le Masque Majestueux, une texture onctueuse à l’effet baume planant. Tout au long du massage, l’experte n’utilise que ses doigts, aucun outil. Elle combine les gestes doux et plus fermes, alternant entre tapotements circulaires, pressions, applications de serviettes chaudes (divin), et mouvements d'ouverture et de fermeture dits du “Papillon”, caractéristiques du soin.

    Soin Miroir Majestueux de Marie-Antoinette Spa20-11
    Cabine de soin du Spa, Airelles Château de Versailles, Le Grand Contrôle
    RENEE KEMPS


    Le résultat

    Après 90 minutes, les effets sont d’abord visibles au niveau du mental : on se sent à la fois planer et revigorée. L’effet sur la peau est tout aussi bluffant. Mes traits sont hyper détendus, je n’ai plus aucun signe de fatigue, comme si je me réveillais après une longue nuit de sommeil. La moindre petite imperfection est gommée, la peau est glowy, repulpée, gorgée d’hydratation et les joues rosées comme celles de Marie-Antoinette.


https://www.vogue.fr/beaute/article/soin-marie-antoinette-chateau-versailles

Soin Miroir Majestueux de Marie-Antoinette 8965610

Le rêve de le faire ! Soin Miroir Majestueux de Marie-Antoinette 405462



_________________
Je me réveille à peine. Je suis encore toute décoiffée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soin Miroir Majestueux de Marie-Antoinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soin royal de Marie-Antoinette
» Un miroir de Marie-Antoinette redécouvert !
» Miroir, mon beau miroir...et chinoiseries.
» "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal
» "Marie-Antoinette Dauphine" et "La Reine Marie-Antoinette" par Pierre de Nolhac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Versailles :: Généralités-
Sauter vers: