J`ai trouvé sur Galica un documents sur Louis XVII. J`ai cliqué sur le zoom mais le problème je n`arrive pas à lire même avec le zoom j`ai de la diffilculté à zoomer à la bonne place Si quelqu`un arrive à le lire pourriez - vous me l`afficher sur au forum SVP ? Pour que je puisse le lire. Merci d`avance.
J'ai zoomé avec ma tablette et il s'avère que le texte est illisible... C'est dommage car ce document a l'air vraiment intéressant.
pimprenelle
Sujet: Re: Document inédits ? Dim 14 Avr - 20:43
Je n'arrive pas non plus à l'avoir plus clair que ça :
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Invité Invité
Sujet: Re: Document inédits ? Lun 15 Avr - 0:44
Chère Fleurdelys, cliquez sur cette image, passez ensuite votre curseur sur celle-ci, puis cliquez sur « agrandir » dans le panneau de contrôle qui s'affichera...
Invité Invité
Sujet: Re: Document inédits ? Lun 15 Avr - 13:55
j'ai obéi à vos instructions et tout est parfait - la lecture est excellente et le tirage papier l'est aussi !!!!
MARIE ANTOINETTE
Invité Invité
Sujet: Re: Document inédits ? Lun 15 Avr - 13:58
Merci cher Lucius !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Document inédits ? Lun 15 Avr - 14:03
C'est la première fois que je lis cette anecdote sur Louis Charles et l'armoire de fer !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Document inédits ? Lun 15 Avr - 14:12
Il est vraiment intéressant et touchant ce document...
Invité Invité
Sujet: Re: Document inédits ? Lun 15 Avr - 14:23
Osterreich a écrit:
Merci cher Lucius !!!
C'est gentil de me remercier, mais je peine à savoir pour quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Document inédits ? Lun 15 Avr - 14:28
Pour la procédure d'accès au document ci-dessus !!
Invité Invité
Sujet: Re: Document inédits ? Lun 15 Avr - 14:31
Oups vous avez raison, c'étaient des remerciement pour La Nuit... Je suis fatigué aujourd'hui... Mes excuses à vous deux...
Invité Invité
Sujet: Re: Document inédits ? Lun 15 Avr - 14:32
Bof, ce n'est pas douloureux vous savez, pas besoin de vous excuser envers moi !
Invité Invité
Sujet: Re: Document inédits ? Lun 15 Avr - 14:34
Lucius a écrit:
Bof, ce n'est pas douloureux vous savez, pas besoin de vous excuser envers moi !
Merci !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Document inédits ? Sam 20 Avr - 13:52
J`ai reussi à le lire Merci La nuit, la neige Mais les anecdotes écrites sur ce document Je les connais déjà. Ce document date de la restauration et non pas de 1793. Fleurdelys