| Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
de La Reinta
| Sujet: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été Jeu 28 Avr - 11:17 | |
| _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
| |
de La Reinta
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été Jeu 28 Avr - 11:21 | |
| SilverFaites sortir la party girl qui sommeille en vous ! Cet été, on opte pour l'argenté porté dans sa version futuriste, à l'impulsion presque sci-fi : top graphique, aux accents arty ou slip dress ultra-sexy. Courrèges Loewe Lanvin _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
| |
de La Reinta
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été Jeu 28 Avr - 11:26 | |
| PastelUn peu de tendresse dans ce monde de brutes… Bleu layette, rose clair, jaune poudré ou encore bleu ciel, cette saison, le coup d'éclat chromatique se veut moelleux, réconfortant et bourré de fraîcheur. Giorgio Armani Prada (Shangai) Blumarine _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
| |
betagen
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été Jeu 28 Avr - 11:27 | |
| _________________ Il court il court le furet
|
|
| |
de La Reinta
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été Jeu 28 Avr - 11:31 | |
| VertAvec leurs collections, les créateurs font un retour à la nature digne de Marie-Antoinette lorsqu'elle décide de fuir le tumulte de la Cour en 1783. Direction la campagne, avec des couleurs pastel où un camaïeu de vert exerce son pouvoir. Chez les femmes, il se fait plus bold et éclatant. Ermenegildo Zegna Fendi Bottega Veneta _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
| |
de La Reinta
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été Jeu 28 Avr - 11:34 | |
| Alors la c'est moins Marie-Antoinette j'avoue Color blockLa prière de Victoria Beckham, adepte du mix and match de couleurs acidulées a été entendue : le color block est en passe de détrôner le noir si l'on en croit les créateurs. Il agrémente des mailles vitaminées, des manteaux bicolores et des jupes flashy pour devenir incontournable. Tom Ford Gucci Versace _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
| |
betagen
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été Jeu 28 Avr - 11:40 | |
|
|
| |
Airin
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été Jeu 28 Avr - 11:42 | |
| _________________ Cet été-là, l'extravagance était à la mode.
|
|
| |
de La Reinta
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été Jeu 28 Avr - 11:44 | |
| MonochromeOubliez les imprimés à logos hurlants, la tendance monochrome règne en maître sur les podiums comme dans la rue. Immaculé, quelques fois blanc cassé, l'uni en total look se veut promesse d'élégance. Notre astuce ? Le porter de façon effortless ou à l'inverse seconde peau. Acne Studios Hermès Alaïa _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
| |
de La Reinta
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été Jeu 28 Avr - 11:45 | |
| _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
| |
Kay Kuffin
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été Jeu 28 Avr - 11:47 | |
| La mode est un éternel recommencement. _________________ Parfois il n'y a pas d'explication.
|
|
| |
de La Reinta
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été Jeu 28 Avr - 11:50 | |
| Là pas de Sofia Betagen on sort carrément de Marie-Antoinette OrangeCertes, l'orange est difficile à porter. Mais bien calibré, avec ses reflets stimulants, solaires et vitaminés, il peut devenir un véritable atout mode. La preuve chez Dior, Jacquemus et Coperni. Dior Jacquemus Coperni _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
| |
betagen
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été Jeu 28 Avr - 11:57 | |
|
|
| |
Airin
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été Jeu 28 Avr - 11:57 | |
| - Kay Kuffin a écrit:
- La mode est un éternel recommencement.
Ou comme le dit Melle Bertin Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. _________________ Cet été-là, l'extravagance était à la mode.
|
|
| |
de La Reinta
| Le boum de la fin très Marie-Antoinette VioletLe violet a été désigné couleur de l'année 2022 par Pantone, avec la nuance Very Peri, après l'Ultimate Gray et le jaune vif Illuminating l'année dernière. Une teinte qui réchauffe la silhouette sans trop de difficulté. Valentino Jil Sander Alberta Ferretti _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
| |
Kay Kuffin
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été Jeu 28 Avr - 12:04 | |
| C'est exact. _________________ Parfois il n'y a pas d'explication.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été | |
| |
|
| |
| Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été | |
|