Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Théâtres de cour et de par le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Théâtres de cour et de par le monde Empty
MessageSujet: Théâtres de cour et de par le monde   Théâtres de cour et de par le monde Icon_minitimeDim 15 Déc - 8:26

Passionnant !
http://festivaldelhistoiredelart.com/blog/video-table-ronde-les-theatres-historiques-leur-decor-leur-conservation-et-leur-utilisation/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Théâtres de cour et de par le monde Empty
MessageSujet: Re: Théâtres de cour et de par le monde   Théâtres de cour et de par le monde Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:21

Merci Clio pour ce petit bijou...Je n'en apprécie pour le moment que les photos...je visionnerai les films plus tard Wink

Bien à vous.  Théâtres de cour et de par le monde 405462 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Théâtres de cour et de par le monde Empty
MessageSujet: Re: Théâtres de cour et de par le monde   Théâtres de cour et de par le monde Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:09

Théâtres de cour et de par le monde 31969 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Théâtres de cour et de par le monde Empty
MessageSujet: Re: Théâtres de cour et de par le monde   Théâtres de cour et de par le monde Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:35

merci pour ces informations -  j'ai mis tout de suite dans mes Favoris, les vidéos pour les regarder à tête reposée et surtout les conserver !!!!!!
j'ai eu la chance, avec CECILE COUTIN de visiter le théâtre suédois en totale liberté avec le convervateur (une dame) des lieux qui étaient la correspondante de CECILE pour la BN DE PARIS.
CECILE étant Conservateur en chef au département des spectacles, chargée des maquettes costumes et décors !!!!!!

c'est un petit théâtre superbe, très vivant ... dans son jus !!!!!!! j'ai rapporté un superbe bouquin, en française sur son histoire !!!!!

Il y a de très nombreuses années, toujours par chance, j'avais pu voir en visite très privée le théâtre de FONTAINEBLEAU !!!!!

MARIE ANTOINETTE Théâtres de cour et de par le monde 580524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Théâtres de cour et de par le monde Empty
MessageSujet: Re: Théâtres de cour et de par le monde   Théâtres de cour et de par le monde Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:04

Citation :
Merci Clio pour ce petit bijou...Je n'en apprécie pour le moment que les photos...je visionnerai les films plus tard Wink
 Théâtres de cour et de par le monde 588717  

Bijou est le premier mot qui m'est venu... Théâtres de cour et de par le monde 405462
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6890
Date d'inscription : 30/03/2014

Théâtres de cour et de par le monde Empty
MessageSujet: Re: Théâtres de cour et de par le monde   Théâtres de cour et de par le monde Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:10

Voici une page consacrée aux meilleurs théâtres historiques de République tchèque.
http://www.radio.cz/fr/rubrique/tourisme/a-la-decouverte-des-cinq-meilleurs-theatres-historiques-de-republique-tcheque

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théâtres de cour et de par le monde Empty
MessageSujet: Re: Théâtres de cour et de par le monde   Théâtres de cour et de par le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théâtres de cour et de par le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un "spectacle dérobé à l'histoire" : théâtres et émotions de la Révolution française
» Rez de chaussée - Aile centrale - Cour d'Honneur - Cour de Marbre
» Les plus belles bibliothèques du monde
» 1789, la naissance d’un monde / 1789, la mort d’un monde
» Le Monde en Sphères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Musées et autres domaines-
Sauter vers: