Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VOEUX DE NOEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VOEUX DE NOEL Empty
MessageSujet: VOEUX DE NOEL   VOEUX DE NOEL Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:30

Cher BOUDOIR !!!!

je tenais à présenter mes vœux de NOEL aux membres du BOUDOIR présents ce jour de fête et ne se souvenir que des bonnes années que nous avons passées ensemble - sans oublier nos rencontres près du Grand Canal !!!!!!!!

Le BOUDOIR ferme ses portes mais un autre ouvre ses fenêtres et je pense que nous serions heureux de tous nous retrouver début 2014 pour continuer nos papotages sur la REINE, son entourage et ce merveilleux XVIII° siècle.

Merci à ceux qui on conduit cet forum si longtemps - sachez que je reste à votre disposition si vous aviez besoin de mes modestes services dans l'avenir et je vous garde ma fidèle affection - un simple courriel en direct ou par MP sera toujours le bienvenu.

Très affectueusement
MARIE ANTOINETTE  VOEUX DE NOEL 516206 VOEUX DE NOEL 516206 VOEUX DE NOEL 516206 VOEUX DE NOEL 516206 VOEUX DE NOEL 516206 VOEUX DE NOEL 516206 VOEUX DE NOEL 516206 VOEUX DE NOEL 516206 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOEUX DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: VOEUX DE NOEL   VOEUX DE NOEL Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:58

Merci de vos voeux chère Marie Antoinette, recevez les miens de bonheur pour vous et pour tous les membres de ce cher boudoir où j'ai toujours senti amitié et chaleur.......des vents venus d'autres planètes bizarres ont détruit ce qui avait été construit avec tant d'amour et où j'ai passé des moments si aimables.
Mais, mais ....c'est connu après la tempête bien le calme et après la destruction une nouvelle construction plus forte et plus résistante. Nous retrouverons nous dans l'infini de nos pensées......

Bien à vous avec toute ma sympathie et amitié.

Teresa  VOEUX DE NOEL 405462 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOEUX DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: VOEUX DE NOEL   VOEUX DE NOEL Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:09

Merci infiniment chère Marie-Antoinette. A bientôt.
Pendant plus d'un an je vous ai tous cotoyés grâce à ce Boudoir et j'ai passé de merveilleux moments. Mais, ce n'est qu'un aurevoir, comme vous le savez.
Cher Chou d'Amour, MERCI pour tout. Vous savez mon sentiment pour vous. J'espère vous retrouver sur le nouveau Site.
Très Bonnes Fêtes à vous tous.
 VOEUX DE NOEL 76214 VOEUX DE NOEL 76214 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOEUX DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: VOEUX DE NOEL   VOEUX DE NOEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOEUX DE NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arbre à voeux
» Voeux de Yann Sinclair
» 03 janvier 1789: Voeux pour la nouvelle année
» Noël à Buckingham
» 25 décembre 1638: Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Contexte social et économique :: La France au XVIIIe siècle-
Sauter vers: