Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
| | Marie-Antoinette de Lorraine, Reine de France (par Arthur De Seine) | |
| | Auteur | Message |
---|
madame antoine

| Sujet: Marie-Antoinette de Lorraine, Reine de France (par Arthur De Seine) Lun 13 Mar - 9:54 | |
| Bonjour à tous les Amis du Boudoir de Marie-Antoinette, Voici un livre ancien concernant la Reine Marie-Antoinette.     Concernant l'auteur, il a publié d'autres ouvrages historiques notamment dévolus Célébrités du règne de Louis XIV ou à la Tour du Temple. Le présent ouvrage semble d'après la page photographiée poser un oeil compatissant sur la Reine Marie-Antoinette et son Entourage. Il est mis en vente pour un prix relativement important sur un site bien connu. Bien à vous madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|  | | Chateaubriand

| Sujet: Re: Marie-Antoinette de Lorraine, Reine de France (par Arthur De Seine) Mer 15 Mar - 22:14 | |
| Très belle reliure, un livre-objet comme je les aime. |
|  | | Lucrezia P

| Sujet: Re: Marie-Antoinette de Lorraine, Reine de France (par Arthur De Seine) Sam 18 Mar - 0:26 | |
| Oh oui moi aussi, j'adore ce genre de vieux livres ! _________________ Je préfère l'original à la copie
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Marie-Antoinette de Lorraine, Reine de France (par Arthur De Seine)  | |
| |
|  | | | Marie-Antoinette de Lorraine, Reine de France (par Arthur De Seine) | |
|