Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sujets fouillis et trop compliqués

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sujets fouillis et trop compliqués Empty
MessageSujet: Sujets fouillis et trop compliqués   Sujets fouillis et trop compliqués Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:09

Je me demande s'il ne serait pas opportun d'ajouter ces informations au fil "Vos photos du petit Trianon" déjà illustré d'images de l'attique, notamment de la "salle Impératrice Eugénie" sur les photos de laquelle les chaises ne figurent pas!... (p.44)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujets fouillis et trop compliqués Empty
MessageSujet: Re: Sujets fouillis et trop compliqués   Sujets fouillis et trop compliqués Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:55

diphildor a écrit:
Je me demande s'il ne serait pas opportun d'ajouter ces informations au fil "Vos photos du petit Trianon" déjà illustré d'images de l'attique, notamment de la "salle Impératrice Eugénie" sur les photos de laquelle les chaises ne figurent pas!... (p.44)
Cher Diphil, trouvez-nous un titre pour ce sujet, et je déplace le tout.
C’est que j’essaie de trier et scinder les fils Vos photos de Versailles, Vos photos du petit Trianon qui totalisent des centaines de pages, et dans lesquelles nous ne retrouvons plus rien !!
Merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujets fouillis et trop compliqués Empty
MessageSujet: Chaises de Jean Baptiste Demay   Sujets fouillis et trop compliqués Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:48


En l'occurrence il s'agirait de ranger tous ces documents dans un sujet concernant l'attique du Petit Trianon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujets fouillis et trop compliqués Empty
MessageSujet: Re: Sujets fouillis et trop compliqués   Sujets fouillis et trop compliqués Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:32

diphildor a écrit:

En l'occurrence il s'agirait de ranger tous ces documents dans un sujet concernant l'attique du Petit Trianon.
Cher Diphil, encore merci pour votre aimable proposition.  Sujets fouillis et trop compliqués 31969
Cependant, effrayé par l’ampleur de la tâche qui serait celle de scinder tous les posts relatifs à l’attique du Petit Trianon  Sujets fouillis et trop compliqués 564218 , j’ai finalement opté pour cette option... Embarassed  Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujets fouillis et trop compliqués Empty
MessageSujet: Re: Sujets fouillis et trop compliqués   Sujets fouillis et trop compliqués Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:49

Citation :
Citation :

En l'occurrence il s'agirait de ranger tous ces documents dans un sujet concernant l'attique du Petit Trianon.
Cher Diphil, encore merci pour votre aimable proposition.  Sujets fouillis et trop compliqués 31969
Cependant, effrayé par l’ampleur de la tâche qui serait celle de scinder tous les posts relatifs à l’attique du Petit Trianon  Sujets fouillis et trop compliqués 564218 , j’ai finalement opté pour cette option... Embarassed  Embarassed

Mais vous avez très bien fait, comme toujours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujets fouillis et trop compliqués Empty
MessageSujet: Re: Sujets fouillis et trop compliqués   Sujets fouillis et trop compliqués Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:11

Il y a des grandes sections du Boudoir où je suis un peu lâche : Versailles et la bibliothèque !
Je n’ai pas toujours le courage de trier ! What a Face Sujets fouillis et trop compliqués 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujets fouillis et trop compliqués Empty
MessageSujet: Sujets trop compliqués   Sujets fouillis et trop compliqués Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:20

Citation :
Il y a des grandes sections du Boudoir où je suis un peu lâche : Versailles et la bibliothèque !
Je n’ai pas toujours le courage de trier !  What a Face  Sujets fouillis et trop compliqués 194575

Il faut avouer qu'il y a presque autant de travail à ordonner tout cela qu'à nettoyer les magnifiquissimes écuries d'Augias Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujets fouillis et trop compliqués Empty
MessageSujet: Re: Sujets fouillis et trop compliqués   Sujets fouillis et trop compliqués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets fouillis et trop compliqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rapports compliqués de l'Islam et de la Franc-Maçonnerie
» Trop beau !!
» trop chou !
» Versaillaise… mais pas trop
» Première visite à versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Salon de thé :: Annonces et nouveautés du Boudoir :: Problèmes techniques-
Sauter vers: