| Boutiques Marie Antoinette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Boutiques Marie Antoinette Mar 15 Avr - 20:00 | |
| C'est vrai que ce rose saoule un peu, mais heureusement on peut trouver de vrais portraits ou autres :s: A Versailles ça doit être le même topo...en plus cher encore _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Boutiques Marie Antoinette Mar 15 Avr - 20:43 | |
| Oh... Il ne me reste plus qu'à espérer qu'à Versailles ils n'ont pas encore liquidé leur ancien stock ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques Marie Antoinette Mer 16 Avr - 10:16 | |
| Pour parler le language commercial qui s'impose en ces temps , les articles relatifs à Marie Antoinette dégageent un tel chiffre d'affaire , que je suis sûr que nous aurons les mêmes articles à Versailles. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Boutiques Marie Antoinette Mer 16 Avr - 10:28 | |
| Je le crains aussi, Ghillain... Dommage pour l'ancienne ligne, qui était peut-être plus dans l'esprit de la reine... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques Marie Antoinette Mer 16 Avr - 11:00 | |
| Tout à fait d'accord , surtout que ces "marchands du temple" pourraient faire évoluer la gamme d'articles . |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Boutiques Marie Antoinette Mer 16 Avr - 12:20 | |
| Prenons notre "mal" en patience et attendons que cette mode du "rose Coppolien" s'estompe d'elle-même _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques Marie Antoinette Mer 27 Jan - 19:16 | |
| Je suis d'accord, la boutique des musées de VERSAILLES est horriblement chère, si je pouvais trouver ailleurs des objets ayant trait à la reine et pour un prix raisonnable, je suis preneuse des adresses ! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques Marie Antoinette Mer 27 Jan - 19:56 | |
| Il y a une petite boutique sympa non loin du Louvre où on peut trouver beaucoup d'objets sur la reine _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques Marie Antoinette Mer 27 Jan - 20:07 | |
| Celle dont tu parles, Chou est peut-être celle de Montmartre , non? En ce cas ce n'est pas si près du Louvre Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques Marie Antoinette Mer 27 Jan - 20:19 | |
| Comme je n'habite pas PARIS mais le SUD OUEST, auriez vous les adresses précises pour la prochaine fois que je "monterais à la capitale" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques Marie Antoinette Mer 27 Jan - 20:50 | |
| - Majesté a écrit:
- Celle dont tu parles, Chou est peut-être celle de Montmartre , non?
En ce cas ce n'est pas si près du Louvre Non non je parle bien d'une petite boutique à la sortie du Louvre, dans la galerie intérieure _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques Marie Antoinette Mer 27 Jan - 21:59 | |
| Ah oui, c'est la boutique du Carrousel |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques Marie Antoinette Mer 27 Jan - 22:09 | |
| Possible, je n'avais plus le nom en tête, merci donc! C'est Alexandra qui me l'avait fait découvrir, et de mémoire Marie-Antoinette y est à l'honneur _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques Marie Antoinette Jeu 28 Jan - 10:48 | |
| Merci pour le nom de la boutique, lorsque j'irais à PARIS, je m'y rendrais ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutiques Marie Antoinette | |
| |
|
| |
| Boutiques Marie Antoinette | |
|