Modes du XVIIIe sous Louis XVI et Marie-Antoinette
2 participants
Auteur
Sujet: Modes du XVIIIe sous Louis XVI et Marie-Antoinette Mar 11 Mar - 23:03
Coup de coeur de la semaine : Le livre "Modes du XVIIIe sous Louis XVI et Marie-Antoinette"
Le livre "Modes du XVIIIe sous Louis XVI et Marie-Antoinette"
Avis aux fans de Marie-Antoinette, voici un ouvrage qui détaille la mode de son époque. Galans, pouf au sentiment... Tous les accessoires et autres ornements aux noms mystérieux y sont dévoilés. Un livre malin qui permet de mieux connaître ces temps fastueux qui ont vu naître des phénomènes fondateurs de la mode dont nous avons héritée. Alors place aux perruques poudrées et aux corsets.
On aime : Les noms poétiques et cocasses d'un vocabulaire perdu de vue Prix : 19 euros Où l'acheter : dans les librairies et points de vente habituels Renseignements : www.editions-falbalas.com http://www.journaldesfemmes.com/mode/magazine/selection/le-coup-de-coeur-de-la-semaine/coup-de-coeur-de-la-semaine-le-livre-modes-du-xviiie-sous-louis-xvi-et-marie-antoinette.shtml
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Modes du XVIIIe sous Louis XVI et Marie-Antoinette Mar 11 Mar - 23:33
Je connais quelqu'un susceptible d'être intéressée
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
pimprenelle
Sujet: Re: Modes du XVIIIe sous Louis XVI et Marie-Antoinette Mar 11 Mar - 23:39
Je m'en doute!
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Modes du XVIIIe sous Louis XVI et Marie-Antoinette
Modes du XVIIIe sous Louis XVI et Marie-Antoinette