| Collection bustes de Marie Antoinette | |
|
+74elgin S Mills Blake noumea fafner Unhappy Housewife Dourakine Doris xman sheldon12 Chateaubriand paname Quantum Absalom amazing grace herodias Carl Wilhem Epicouros betagen Axel painted veil Juin 1791 Joely Bianfu Oberon Saint Laurent elois Galaor soho23 Hakhamanesh Deferre Cyrio Gustave D Bint Georch Therese Belivet Cochevis de Thekla Aglae Noche de Varennes Grandier A Sublime&Silence Sulpice gedekrogrodwa PierrotLeFou oblomov de Neubourg Uncle Ho Fauvette des Jardins Shibboleth Biname cassos Airin Lol Shampoo Lucrezia P Chakton Colibri O Mon Roi globule Mr T certified Superglu Den Duvel spa monopole Charlotte de La Reinta decadenzia Craufurd&Sullivan dwarf planet Sido Scorpion Maria Cosway The Collector flower power Lily of the Valley le beau lauzun Chou d'amour madame antoine levengeur pimprenelle 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juin 1791
| Sujet: Re: Collection bustes de Marie Antoinette Mar 11 Mai - 18:43 | |
| _________________ Si on hésite un instant, le palais s’effondre comme les nuages qu'on voit quelquefois
|
|
| |
globule Administrateur
| Sujet: Re: Collection bustes de Marie Antoinette Mer 12 Mai - 16:20 | |
| _________________ - Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
|
|
| |
Noche de Varennes
| Sujet: Re: Collection bustes de Marie Antoinette Dim 23 Mai - 21:43 | |
| A Sevres Bisque Porcelain Bust of Marie Antoinette, Early 20th Century, the bust on Royal blue and gilt circular socle, 10.5ins high, (with impressed factory marks and dated 1925 and bearing initials "G.J.") _________________ Le rock français c'est comme le vin anglais.
|
|
| |
Juin 1791
| Sujet: Re: Collection bustes de Marie Antoinette Ven 11 Juin - 16:40 | |
| D'après Lecomte : Le médaillon à l'effigie du roi particulièrement lisible : Buste malheureusement un peu abimé : On peut enchérir sur catawiki. _________________ Si on hésite un instant, le palais s’effondre comme les nuages qu'on voit quelquefois
|
|
| |
de Neubourg
| Sujet: Re: Collection bustes de Marie Antoinette Sam 11 Sep - 13:42 | |
| Beau travail XIXe : https://www.mjvsoudant.be/ |
|
| |
painted veil
| Sujet: Re: Collection bustes de Marie Antoinette Sam 9 Oct - 12:44 | |
| Toujours chez Rossini, ce marbre à l'allure bien connue mais au visage étonnant : _________________ Watteau a renouvelé la grâce.
|
|
| |
Cochevis de Thekla
| Sujet: Re: Collection bustes de Marie Antoinette Ven 15 Oct - 10:33 | |
| Ajoutons donc à notre collection ce joli buste polychrome. _________________ un peu vif
|
|
| |
de La Reinta
| Sujet: Re: Collection bustes de Marie Antoinette Ven 17 Déc - 16:36 | |
| Joli buste de la 1 moitié du 20 siècle On dirait Axel sur sa poitrine Il est sur catawiki _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Collection bustes de Marie Antoinette Dim 2 Jan - 13:34 | |
| _________________ « Vous voir, vous aimer et vous consoler, c’est tout ce que je désire »
|
|
| |
The Collector
| Sujet: Re: Collection bustes de Marie Antoinette Dim 20 Fév - 10:31 | |
| Osenat propose Buste de Marie-Antoinette en biscuit sur piédouche en porcelaine bleue à filets or, d’après le modèle de Boizot. Cachet "S.95" H : 30 cm _________________ J'fréquente que des baronnes aux noms comme des trombones.
|
|
| |
betagen
| Sujet: Re: Collection bustes de Marie Antoinette Mar 1 Mar - 12:33 | |
| Carcassonne Enchères Sujet en plâtre patiné figurant Marie Antoinette 53 cm x 30 cm x 17 cm _________________ Il court il court le furet
|
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Collection bustes de Marie Antoinette Dim 24 Avr - 11:39 | |
| Marie Antoinette tout triste https://www.roseberys.co.uk/ Alabaster a plus de 2OO £; _________________ « Vous voir, vous aimer et vous consoler, c’est tout ce que je désire »
|
|
| |
Carl Wilhem Epicouros
| Sujet: Re: Collection bustes de Marie Antoinette Mer 25 Mai - 14:42 | |
| Beau buste mis en vente C'est un Sèvres daté de 1892, très joli mais contrairement à ce que disent les experts du Dorotheum je ne crois pas que c'est un Pajou. https://www.dorotheum.com/en/a/86931/ _________________ Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts
|
|
| |
globule Administrateur
| Sujet: Re: Collection bustes de Marie Antoinette Mer 25 Mai - 15:41 | |
| _________________ - Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
|
|
| |
herodias
| Sujet: Re: Collection bustes de Marie Antoinette Sam 28 Mai - 18:35 | |
| Buste très expressif de Marie-Antoinette, la reine - Informations :
albatre 20e siècle
|
|
| |
amazing grace
| Sujet: Re: Collection bustes de Marie Antoinette Mar 5 Juil - 8:58 | |
| Come and see this smashing one ! It's clearly Marie Antoinette isn't it ? _________________ whatever you can see can inspire you
|
|
| |
painted veil
| Sujet: Re: Collection bustes de Marie Antoinette Dim 28 Aoû - 20:50 | |
| Comme les experts d'International Antiques (Italie), je considère que ce buste Directoire représente bien Marie-Antoinette. On y reconnaît un mélange de divers bustes célèbres. _________________ Watteau a renouvelé la grâce.
|
|
| |
betagen
| Sujet: Re: Collection bustes de Marie Antoinette Dim 28 Aoû - 22:01 | |
| Bof je la reconnais pas tellement _________________ Il court il court le furet
|
|
| |
Cochevis de Thekla
| Sujet: Re: Collection bustes de Marie Antoinette Jeu 15 Sep - 14:51 | |
| Pour les amateurs du genre, un buste polychrome : https://www.blomqvist.no/mobile _________________ un peu vif
|
|
| |
Oberon Saint Laurent
| Sujet: Re: Collection bustes de Marie Antoinette Sam 15 Oct - 15:11 | |
| Ce buste est assez joli, d'une facture inhabituelle. C'est un marbre du XIXe siècle, dit "Marie-Antoinette en buste au diadème fleurdelisé". _________________ La folie fait le tour du globe comme le soleil
|
|
| |
Sulpice
| Sujet: Re: Collection bustes de Marie Antoinette Ven 4 Nov - 14:58 | |
| _________________ I'll have to go to Las Vegas or Monaco
|
|
| |
globule Administrateur
| Sujet: Re: Collection bustes de Marie Antoinette Jeu 2 Fév - 9:11 | |
| Joli buste en biscuit à vendre Buste en biscuit de porcelaine figurant Marie-Antoinette, sur un socle en porcelaine bleue à filets or. Marques Sèvres et 1914 H. 29 cm https://www.rossini.fr/ventes-a-venir _________________ - Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
|
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Collection bustes de Marie Antoinette Mar 14 Fév - 19:12 | |
| Voici un buste de la Reine Marie-Antoinette relativement rare. Il est en faïence et selon le vendeur daterait de la fin du XVIIIe siècle. Statuette en faïence représentant le buste de Marie-Antoinette (1755-1793), en camaïeu de bleu, posant sur un petit piédouche marqué de son nom. Très probablement d'époque révolutionnaire, fin du XVIIIe - début XIXe. Provient de la même collection que le buste de Danton vendu ici le 9 février, dont un exemplaire similaire, issu de la riche collection sur la Révolution du Docteur André Bernheim, dispersée à Drouot le 21 janvier dernier, avait été adjugé par l'étude Giquello et associés (lot 175). La manufacture reste à identifier. Hauteur 19 cm.PETIOT JULIEN LÉO BORIS 11, rue Letort 75018 Paris https://www.ebay.fr/ Bien à vous madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
The Collector
| Sujet: Re: Collection bustes de Marie Antoinette Jeu 16 Fév - 20:58 | |
| Joli buste sur piédoucheBronze plutôt petit +- 13 cm _________________ J'fréquente que des baronnes aux noms comme des trombones.
|
|
| |
Absalom
| Sujet: Re: Collection bustes de Marie Antoinette Dim 26 Fév - 11:06 | |
| _________________ Continuer sans accepter
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection bustes de Marie Antoinette | |
| |