de La Reinta
| Sujet: La Nuit des Reines Sam 20 Avr - 12:04 | |
| Alors la trop stylé - La Nuit des Reines à la Basilique Saint-Denis
Place aux Reines ! La Basilique Saint-Denis se pare de mille feux dans un spectacle immersif et interactif. Découvrez l'histoire de celles qui ont marqué la Basilique au fil des siècles. De l’an 250 à la Révolution, Polaris esquisse le portrait de six femmes au destin mémorable. Qui sont-elles ? Aliénor d’Aquitaine, Isabeau de Bavière, Marie-Antoinette, Catherine de Médicis, Marie de Médicis et Sainte Geneviève, autant de grandes dames que l’Histoire n’oublie pas et qui méritent toutes leurs lettres de noblesse.
Ornez-vous de bijoux, enfilez vos plus belles tenues princières et pénétrez au sein du monument historique, tombeau des Rois et Reines de France. La Basilique devient le théâtre d’une scénographie à couper le souffle. En tout, trois cents acteurs, danseurs et figurants occupent l’espace pour vous offrir un véritable voyage dans le temps. Prenez part à la procession des Reines dans ce décor grandeur nature. Et au milieu de l'aréopage de jupons et de hautes coiffes, laissez-vous emporter par la valse. Au fil du fastueux spectacle et à travers la vie de ces six reines, vous suivrez les différentes étapes de la construction de la Basilique Saint-Denis. En famille, vivez une expérience royale sous les voûtes du joyau gothique.
BASILIQUE SAINT-DENIS Du 19 avril au 5 mai 2024 1 rue de la Légion d'Honneur, 93200 Saint Denis Tarif : 24, 99 € - Tarif 4 à 15 ans : 10,99 € Réserver ici https://www.lanuitdesreines.fr/
Mais trop trop bien _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
flower power
| Sujet: Re: La Nuit des Reines Mer 24 Avr - 20:43 | |
| Stylé ? Ce n'est pas à proprement parler le terme que j'aurais utilisé. _________________ a mortifying family tradition
|
|