| Poadcasts | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poadcasts Jeu 10 Avr - 23:32 | |
| En poadcast, ICI, pour les amateurs débutants. Mais il n'y en a pas ici non ? A moins que d'autres se plaisent à écouter, à nouveau, des extraits du Marie-Antoinette de Coppola... Je n'ai rien contre Mme Lever mais, je l'avoue, je n'en peux plus !!!!!!!!!! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Poadcasts Ven 11 Avr - 10:28 | |
| Merci ! C'était bien intéressant ! Quoique Madame Lever nous ait sorti la mutation de Marie Antoinette ! En quoi donc ? Après nos séries favorites, une myriade d'images toutes plus saugrenues les unes que les autres se sont imposées à moi ! Tiens... Je n'avais jamais vu le film de miss Coppola en VF. Dites donc, la voix qu'on lui a collée, elle aide pas non plus, hein... C'est presque du grand, du très grand Laura Ingalls... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poadcasts Jeu 30 Oct - 8:16 | |
| Je vous propose de réécouter l'émission de Jacques Pradel, "Café crimes" sur Europe 1. Le sujet est : le vol des bijoux de la couronne, au lendemain de la prise des Tuileries. Invité Michel de Grèce. Il vous suffit de cliquer sur ce LIEN et de choisir, dans la liste d'émissions archivées, celle du mardi 28 octobre ( Faits divers dans l'histoire : le vol du Régent). Bonne écoute. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Poadcasts Jeu 30 Oct - 9:45 | |
| Heu... J'dois être une grosse bulle encore plus bulle que je ne croyais en informatique. Le lien m'enschtroumpfe avec adobe de tamèrenshort et j'arrive pas à écouttteeerrr l'émisssiiiiiooonnnn... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Poadcasts Jeu 30 Oct - 19:32 | |
| Holà! Moi aussi mon pc n'a pas aimé un truc sur le dernier lien, il m'a viré direct mes pages internet, sans préavis Merci! Je réessayerai quand mon pc se sera calmé _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poadcasts Jeu 30 Oct - 19:42 | |
| - Citation :
- En poadcast, ICI, pour les amateurs débutants.
Mais il n'y en a pas ici non ? A moins que d'autres se plaisent à écouter, à nouveau, des extraits du Marie-Antoinette de Coppola...
Je n'ai rien contre Mme Lever mais, je l'avoue, je n'en peux plus !!!!!!!!!! Oui c'est vrai que j'aime a voir et a entendre des extraits de Marie Antoinette de COPPOLA. Mais nous parlions de musique. C'est vrai que cette musique est assez inapropriée aux images. Quoi qu'il en soit tout les gouts sont dans la nature bien a vous Lya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poadcasts Jeu 30 Oct - 23:18 | |
| Oh ! C'est dommage si vous ne parvenez pas à écouter cette émission radio... :s: Vous pouvez toujours vous laissez tenter par le roman historique de l'interviewé. Il vient d'être publié : |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Poadcasts Ven 31 Oct - 17:16 | |
| Moi ça vient de mon pc...mes versions logiciels multimédia sont trop vieilles et il plante _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Poadcasts Lun 3 Nov - 5:28 | |
| Merci... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poadcasts Sam 13 Déc - 11:37 | |
| Vous évoquez en ce moment les pamphlets du XVIIIème (j'sais plus trop sur quel fil ? ). Bref, écoutée ce matin en faisant mon ménage du samedi matin, cette émission humoristique (vous le jugerez ou pas ) consacrée à Marie-Antoinette : http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/paniqueaumanginpalace_samedi/ |
|
| |
| Sujet: Re: Poadcasts Sam 13 Déc - 13:02 | |
| Ah mon pc n'arrive pas à écouter cette émission Pourquoi parlez-vous d'une émission humoristique? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poadcasts Sam 13 Déc - 16:43 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- Ah mon pc n'arrive pas à écouter cette émission.
Ah bon ? :s: Je sais que vous êtes bien plus au fait que moi des choooooses de l'informatique, mais pour ma part j'utilise realplayer...ça marche. - Chou d'amour a écrit:
- Pourquoi parlez-vous d'une émission humoristique?
C'est le ton de cette émission de France Inter. A prendre donc au 2ème ou 3ème degré, ou à laisser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poadcasts Sam 13 Déc - 17:41 | |
| Moi, je prends. Ce n'est pas toujours d'un niveau égal, et parfois un peu n'importenawak, mais le plus souvent bien documenté et réjouissant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poadcasts Sam 13 Déc - 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poadcasts Dim 14 Déc - 0:19 | |
| - Citation :
- Ah bon ?
Je sais que vous êtes bien plus au fait que moi des choooooses de l'informatique, mais pour ma part j'utilise realplayer...ça marche. Le gros hic est que mon pc commence à dater, ainsi que mon windows que je n'ai jamais mis à jour, donc je commence à atteindre les limites de compatibilité :s: Mais bientôt je vais passer sous Vista _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ecouter conférences sur Marie Antoinette ... Dim 26 Avr - 17:43 | |
| La RMN propose sur son site de réécouter les conférences qui ont eut lieu lors de l'exposition au Grand Palais autour de ces six thèmes :
- Marie Antoinette, l'exposition - Marie Antoinette et son image - Marie Antoinette et le comte Axel de Fersen - Marie Antoinette au cinéma - Marie Antoinette dans les pamphlets - Le procès de Marie Antoinette
Je mets ici le lien pour ceux que ça interesse http://www.rmn.fr/Exposition-Marie-Antoinette-Les
Votre amie, Madame de Polignac
Dernière édition par Madame de Polignac le Dim 26 Avr - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poadcasts Dim 26 Avr - 17:46 | |
| Oh merci, chère Mme de Polignac ! Nous avons tous stationné en extase devant votre portrait, hier à l'exposition des costumes !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Poadcasts Dim 26 Avr - 17:47 | |
| Merci pour l'info! Je vais écouter tout ça _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poadcasts Dim 26 Avr - 17:48 | |
| Très bien ! ^^ Je vais pour ma part à l'exposition le week end du 8 mai^, à propos savez vous si il existe un billet combiné château - écurie et matinale des écuyers - expo ?? |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Poadcasts Dim 26 Avr - 17:55 | |
| Un tout grand merci, Madame de Polignac ! Je me demande si certaines de ces émissions ne sont pas aussi sur youtube. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poadcasts Dim 26 Avr - 18:11 | |
| Merci pour ce lien très intéressant. |
|
| |
| Sujet: Re: Poadcasts Dim 26 Avr - 18:45 | |
| - Madame de Polignac a écrit:
- Très bien ! ^^
Je vais pour ma part à l'exposition le week end du 8 mai^, à propos savez vous si il existe un billet combiné château - écurie et matinale des écuyers - expo ?? Non ça ne me dit rien :s: _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poadcasts Dim 26 Avr - 18:54 | |
| Merci beaucoup!!c'est vraiment intéressant!!malheureusement je n'ai pu admirer votre portrait à Versailles devant les costumes, je ne pourrais y aller, la santé ne m'aide pas et je ne peux pas trop bouger.J'espère qu'il y aura un catalogue! Heureusement je connais bien les costumes qui proviennent de Firenze palazzo Pitti. je vous souhaite un bon dimanche soir! Sergio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poadcasts Ven 15 Mai - 14:41 | |
| A écouter égaement sur Canalacadémie :
Marie-Antoinette, la reine calomniée
Portrait par Evelyne Lever de la dernière reine de France |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poadcasts | |
| |