| Poadcasts | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Poadcasts Ven 15 Mai - 18:54 | |
| Merci pour ce lien Ah ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté Evelyne lever _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poadcasts Ven 15 Mai - 19:16 | |
| Passionnant ! Merci, chère Olympia! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poadcasts Ven 15 Mai - 19:20 | |
| Merci infiniment !!! ( même si certaines positions de Lever ne sont pas miennes ...) |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Poadcasts Ven 15 Mai - 19:58 | |
| Oui de temps en temps son point de vue reste discutable c'est vrai _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Poadcasts Sam 16 Mai - 7:42 | |
| Merci, Olympia ! Je ne connaissais pas encore cette émission ! C'est toujours un plaisir d'entendre Madame Lever. Dommage qu'elle n'ait jamais dépassé Zweig, ses obsessions sexuelles et sa vision moyenne. Pourtant, Madame Lever n'a pas l'excuse de la plupart des historiens, elle a lu les lettres de Marie Antoinette, elle ! Quoique... A voir, parfois, les dissonnances entre les affirmations de l'introduction de son recueil et le contenu des lettres, on peut se poser des questions... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poadcasts Sam 16 Mai - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poadcasts Sam 16 Mai - 20:39 | |
| Je ne sens pas beaucoup de chaleur, de sensibilité, dans sa façon de parler de Marie-Antoinette. On croirait plutôt un médecin parlant d'un cas clinique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poadcasts Sam 16 Mai - 20:51 | |
| Tout à fait d'accord avec vous. Elle parle de Marie-Antoinette comme d'un patient sur qui elle travaille et fait des diagnostiques médicaux. Elle fait sont portrait, et l'étudie. Je ne sens pas cette passion qui nous unit !!!!!
Petit Louis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poadcasts Sam 16 Mai - 20:53 | |
| - Citation :
- On croirait plutôt un médecin parlant d'un cas clinique.
Ou une business woman qui parle de ses sources de lucre... Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poadcasts Sam 16 Mai - 21:02 | |
| Vous osez exprimer ce que je pense tout bas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poadcasts Sam 16 Mai - 21:04 | |
| En fait, je comparerais volontiers Madame Lever à Madame Campan...
Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poadcasts Sam 13 Aoû - 12:22 | |
| Pour quelques jours encore, en écoute libre, ce portrait de Robespierre et un récit de l’épisode du 9 thermidor : http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Au-coeur-de-l-histoire/Sons/Robespierre-l-incorruptible-663519/
|
|
| |
| Sujet: Re: Poadcasts Lun 15 Aoû - 22:08 | |
| Merci _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poadcasts Mar 8 Mai - 22:50 | |
| Au coeur de l´histoire nous parles de Marie-Antoinette http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Au-coeur-de-l-histoire/Sons/L-INTEGRALE-Il-faut-sauver-Louis-XVI-1072481/ |
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Poadcasts Dim 18 Oct - 8:08 | |
| Revoici cet intéressant lien qui nous permet d'écouter Paris au XVIIIème siècle.
http://www.rfi.fr/emission/20151017-ecouter-paris-tableau-sonore-mylene-pardoen-grand-chatelet-18e-siecle-3d
madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poadcasts | |
| |
|
| |
| Poadcasts | |
|