Aye aye aye !!!!!! J'ai bien peur que ça craigne un max !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Comédies musicales Ven 13 Fév - 23:07
C'est censé appartenir à quelle époque cette fois? Car si leur "Fersen"(?) est en smoking, des dames de la couir sont en crinolines des 1860's, on devine même une silhouette des 1880's... Quant au régime de leur Antoinette, ils semblent s'être autant fournis chez Ladurée que la Sofia... A noter que Léonard semble travailler dans la cuisine...
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Comédies musicales Ven 13 Fév - 23:20
Je vais y aller le 29 Avril mais je crains le pire.....il y aura peut-être des bricoles à acheter dans la boutique.
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Comédies musicales Sam 14 Fév - 0:02
Ah je compte sur vous pour nous en parler Baron!
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
pimprenelle
Sujet: Re: Comédies musicales Sam 14 Fév - 5:22
Oui, cher baron. Je suis curieuse de lire vos impressions.
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Invité Invité
Sujet: Re: Comédies musicales Sam 28 Fév - 15:11
Voyez ce que je découvre à l'instant : https://www.youtube.com/watch?v=kUWZbofglzY&feature=related On dirait que c'est Philippe Delorme qui joue le rôle de Fersen https://www.youtube.com/watch?v=VBgL81i75TA&feature=related Voici la version Japonaise : https://www.youtube.com/watch?v=VBgL81i75TA&feature=related et une version amateur : https://www.youtube.com/watch?v=tqu7d7gdKMY&feature=related
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Comédies musicales Sam 28 Fév - 15:22
La vision de Cagliostro en savant fou est drôle... C'est , sinon, du pur produit juniocoppolien
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Comédies musicales Sam 28 Fév - 16:09
Grands Dieux !!!!!!!!!!! On aura tout vu ...
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Comédies musicales Sam 28 Fév - 16:29
Eurk! La version amateur conclu bien l'horreur
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Invité Invité
Sujet: Re: Comédies musicales Sam 28 Fév - 17:18
Majesté a écrit:
La vision de Cagliostro en savant fou est drôle... C'est , sinon, du pur produit juniocoppolien
Bien à vous.
Je comparerai bien Cagliostro à David Copperfield. Pire que Sophia Coppola. En résumé beurk
Invité Invité
Sujet: Re: Comédies musicales Dim 1 Mar - 14:56
Moi j`ai vu seulement la premier c`est assez , c`est la première fois que je vois Fersen avec une barbe Fleurdelys
Invité Invité
Sujet: Re: Comédies musicales Lun 2 Mar - 9:42
J'ai pris mon billet pour le 28 Avril....on verra bien! Je crains le pire!
Invité Invité
Sujet: Re: Comédies musicales Lun 2 Mar - 9:49
Vous nous raconterez, cher Baron ! Après tout, puisque vous craignez le pire, vous serez peut-être heureusement surpris !!!
Sujet: Re: Comédies musicales Lun 2 Mar - 15:45
Oui j'ai hâte d'avoir vos impressions!
Invité Invité
Sujet: Re: Comédies musicales Lun 2 Mar - 16:29
Oui je serai votre envoyé spécial à Brême!
Invité Invité
Sujet: Re: Comédies musicales Dim 21 Mar - 16:58
Didier Barbelivien prépare une comédie musicale sur Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge... ...j'ai peur... http://www.ladepeche.fr/article/2010/03/21/801622-Cahors-Barbelivien-La-scene-est-mon-espace.html
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Comédies musicales Dim 21 Mar - 17:03
Ah quelle horreur! Déjà on est certain que ce n'est pas historique puisque Maison-Rouge est une invention de Dumas.
pimprenelle
Sujet: Re: Comédies musicales Dim 21 Mar - 17:12
Ben, Rougeville a bien existé, puisque c'est lui qui a fait passer le (ou les ?) œillet(s ?) à Marie Antoinette.
Le point de vue est original, en tout cas. Mais, bon... musicalement, ce ne sera pas du Gluck...
Invité Invité
Sujet: Re: Comédies musicales Dim 21 Mar - 17:40
Je sais bien que Maison-Rouge est Rougeville! Mais pourquoi prendre le faux ? C'est déjà pas crédible rien qu'au titre! C'est certain que Barbelivien n'est pas ma tasse de thé!
Invité Invité
Sujet: Re: Comédies musicales Dim 21 Mar - 17:43
Le Roi sera déjà mort alors, sinon on aurait eu droit à ça :
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Comédies musicales Dim 21 Mar - 17:46
Merci Majesté, très instructif si j'ose dire! Vous voyez Pim, nous aussi on a nos Flamands.
Invité Invité
Sujet: Re: Comédies musicales Dim 21 Mar - 17:48
Et pourtant je me sens royaliste! Mais pas comme ça!
Sujet: Re: Comédies musicales Dim 21 Mar - 17:54
Je ne suis pas trop comédie musicale de toutes façons
pimprenelle
Sujet: Re: Comédies musicales Dim 21 Mar - 17:55
Chou d'amour a écrit:
Je ne suis pas trop comédie musicale de toutes façons
Moi non plus. Ca me gonfle grave !
Sujet: Re: Comédies musicales Dim 21 Mar - 17:56
Oui, leur style toujours vu et revu m'horripile beaucoup