Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Opéra et concerts

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Opéra et concerts Empty
MessageSujet: Centre de Musique Baroque de Versailles   Opéra et concerts Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:55

Pour les 20 ans du Centre de Musique Baroque de Versaille, un brin de musique composée par des compositeurs tant aimés de Marie-Antoinette : un bel article Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:54

Arte nous offre ce soir un somptueux cadeau tant pour les yeux que pour l'ouïe : Véronique Gens, accopagnée par les Talens Lyriques ,dirigés par le majestueux Christophe Rousset, dans la Galerie des Glaces...
C'est une sublime splendeur !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:09

Ce dimanche 21 octobre à 19h00:
Arte propose dans son émission Maestro , La petite musique de Marie-Antoinette, interprétée par l'orchestre Les Agrémens,sous la direction de Guy van Waas...A NE PAS RATER ! Opéra et concerts 413814

Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Opéra et concerts Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:41

Ah merci Majesté! Je note je note Opéra et concerts 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts Empty
MessageSujet: Marie Antoinette et les musiciens sur FRANCE MUSIQUE   Opéra et concerts Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:39

Bonjour à tous,

je vous lisais sans écrire, mais j'ai choisi de m'enregistrer pour vous annoncer (certains doivent être au courant déjà) qu'il y a cette semaine sur FRANCE MUSIQUES sur la FM une série consacrée à la reine et les musiciens de son temps : depuis ce lundi jusqu'à vendredi de 9h00 (après le journal) jusque 10H.
Cela a de l'intérêt moins peut-être pour les commentaires que pour les extraits musicaux qui nous entraînent tout au long de sa vie ...
pour les émissions déjà parues, on peut les réécouter sur le site de la radio
http://www.radiofrance.fr/francemusique/em/matin_musiciens/emission.php?e_id=45000035
A bientôt
cécile
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Opéra et concerts Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:42

Merci de tout coeur, Cécile ! flower Je n'étais pas au courant, et je vais me précipiter sur le lien que vous nous donnez !

Je recopie votre message pour pouvoir vous accueillir dans la rubrique adéquate ! flower

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:43

Oh ! Merci Cécile !
Votre prénom vous prédestinait à nous indiquer une telle émission...
Je ne manquerait pas les prochaine et vais me délecter à rattraper mon retard Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Opéra et concerts Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:10

A ne pas manquer, pour ceux qui captent France Musique ! Iphigénie en Tauride le 31 mai à 19h30, en direct de l'Opéra Garnier !

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Opéra et concerts Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:58

J'imagine qu'entendre et voir cet opéra en direct doit être vraiment agréable Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts Empty
MessageSujet: Les musicales de Bagatelle   Opéra et concerts Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:19

Du 8 au 11 mai 2008 se tiennent les "Musicales de Bagatelle" (rien à voir avec une de nos illustres membres Smile ) dans l'orangerie du Parc de la Bagatelle à Paris

Le jeudi soir 8 mai c'est la soirée Vienne! Musique de Mozart, Strauss etc

Je pense que cela va être un enchantement!
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Opéra et concerts Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:34

Ah j'ai cru que la Bagatelle que nous connaissons organisait des musicales Opéra et concerts 413814

Merci de l'info! ça doit être fort sympathique en effet, surtout avec le beau temps actuel cheers

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Opéra et concerts Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:48

Citation :
Du 8 au 11 mai 2008 se tiennent les "Musicales de Bagatelle" (rien à voir avec une de nos illustres membres )
Cest ce que je croyais aussi en lisant le titre ! Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:17

J'ai ouvert ce post avec curiosité! Wink


Merci Baron pour cette info, une douce soirée en perspective pour les mélomanes.... sunny

Bagatelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts Empty
MessageSujet: Le concert de Marie-Antoinette   Opéra et concerts Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:58

Lundi 22 décembre à 21h, dans la Galerie des Glaces:

Concert de Marie-Antoinette,
Airs d'opéra de Mozart, Glück, Haydn

Plus de renseignements:
http://www.chateauversailles-spectacles.fr/grands-concerts-2.htm

Les prix sont dégressifs à partir de 10 personnes. Qui en serait?

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:11

Wahou! que c'est tentant ! J'y réfléchis...

Bien à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Opéra et concerts Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:57

Malheureusement, je ne pourrai être des vôtres... Sad

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:33

Majesté a écrit:
Wahou! que c'est tentant ! J'y réfléchis...

Bien à vous Wink

En effet, et je pense que je vais me laisser tenter!

"Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y succomber" dixit Oscar Wilde Opéra et concerts 49856

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:01

Très intéressant, je suis partant.
"Dépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne" disait Casanova Opéra et concerts 49856
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Opéra et concerts Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:03

Merci pour l'info Marquise! Opéra et concerts 709648

Un concert dans la galerie des glaces, et à 21h...il y a pire c'est clair Opéra et concerts 413814

Mais comme ça tombe un Lundi il y a peu de chance que je puisse y aller Opéra et concerts 543852

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:30

Il y a actuellement quelques concerts programmés dans la Galerie des Glaces, le soir. Ce sont les premiers organisés.
La première a eu lieu cette semaine...
Mais je n'ai pas regardé les dates.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:52

Chou d'amour a écrit:
Merci pour l'info Marquise! Opéra et concerts 709648

Un concert dans la galerie des glaces, et à 21h...il y a pire c'est clair Opéra et concerts 413814

Mais comme ça tombe un Lundi il y a peu de chance que je puisse y aller Opéra et concerts 543852



Moi non plus, quelle souffrance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:18

Cléry a écrit:
Il y a actuellement quelques concerts programmés dans la Galerie des Glaces, le soir. Ce sont les premiers organisés.
La première a eu lieu cette semaine...
Mais je n'ai pas regardé les dates.... Embarassed

Merci pour cette information cher Cléry.

Peut être pour un concert d'un soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:43

Vous n`avez pas congé le 22 décembre ? c`est à quelque jours de noël Opéra et concerts 79143 si j`étais vous, je me donnerais un beau cadeau des fêtes santa

Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Opéra et concerts Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:32

Ben, je ne les ai pas encore posés mes congés donc pour l'instant je ne le suis pas Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Opéra et concerts Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:59

le comte Axel a écrit:


Peut être pour un concert d'un soir

Quand vous voulez cher Comte....ce sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opéra et concerts Empty
MessageSujet: Re: Opéra et concerts   Opéra et concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opéra et concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous à l'Opéra - Visite gratuite de l'Opéra de Versailles
» Opéra en flammes, opéra en ruines.
» L'Opéra aux USA
» L’0péra royal
» L'Opéra des opéras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Clips, radio, musique et vidéos-
Sauter vers: