Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| Le fabuleux destin d'Elisabeth Vigée Le Brun, peintre de Marie-Antoinette | |
|
+6le beau lauzun Lady Marmelade Chou d'amour madame antoine pimprenelle flower power 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: Le fabuleux destin d'Elisabeth Vigée Le Brun, peintre de Marie-Antoinette Lun 11 Avr - 19:22 | |
| Quelques images de la reine, publiées par notre ami Rococo Art: La fameuse scène où Marie Antoinette ramasse les pinceaux de l'artiste... The Queen bends down to pick up the paints dropped to the floor by the pregnant Vigee LeBrun. Image the breach to royal etiquette of a Queen of France actually bending to the floor and helping a lowly painter!The Queen hands the painter her paints dropped to the floor by the pregnant Vigee LeBrun.Thank you, my dear friend, for all those pics you search and share... You FB page is just wonderful! https://www.facebook.com/Rococo-Art-1416474965280081/?fref=photo _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | de La Reinta
| Sujet: Re: Le fabuleux destin d'Elisabeth Vigée Le Brun, peintre de Marie-Antoinette Sam 4 Juin - 12:55 | |
| _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
| | | Little Po
| Sujet: Re: Le fabuleux destin d'Elisabeth Vigée Le Brun, peintre de Marie-Antoinette Mar 21 Avr - 0:00 | |
| I love this movie _________________ Avec elle je ne suis plus la reine, je suis moi
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fabuleux destin d'Elisabeth Vigée Le Brun, peintre de Marie-Antoinette | |
| |
| | | | Le fabuleux destin d'Elisabeth Vigée Le Brun, peintre de Marie-Antoinette | |
|