| livres à vendre sur le net | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: livres à vendre sur le net Ven 9 Mai - 23:56 | |
| Je viens de voir que cet ouvrage d'Alma Söderjhelm est en vente sur e-bay : Ce livre m'intéressant, je me suis mis sur le coup je précise _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: livres à vendre sur le net Sam 10 Mai - 0:05 | |
| Ce n'est pas la même édition que le mien, qui est aux éditions Kra. Mais le contenu doit être le même. Monte pas trop, quand même, parce que je peux toujours te prêter mon exemplaire... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: livres à vendre sur le net Sam 10 Mai - 0:10 | |
| Merci c'est gentil Mais t'inquiète, je mets toujours un montant max donc je suis sûr de ne pas dépasser la limite acceptable _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: livres à vendre sur le net Sam 10 Mai - 0:21 | |
| Tu me diras à combien il est parti ? A titre de comparaison, le mien, en bon état, coûtait genre 40 euros. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: livres à vendre sur le net Sam 10 Mai - 0:24 | |
| Pour l'instant il est à 15 euros...et pour l'instant il est à moi Mais celui là semble en plus mauvais état _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: livres à vendre sur le net Sam 10 Mai - 0:28 | |
| Ah, oui, très bien ! Celui que j'ai acheté était le moins cher, il y en avait d'autres vachement plus graves ! Un peu comme "Les années lumières" et "terribles", tu vois la folie ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: livres à vendre sur le net Sam 10 Mai - 0:32 | |
| J'imagine _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: livres à vendre sur le net Sam 10 Mai - 0:36 | |
| Certains de ces livres, dès qu'ils sont un peu anciens, atteignent des sommes astronomiques. C'est pareil chez les bouquinistes : il y en a qui restent raisonnables, mais certains, pour quelques pages jaunies, vont tenter d'en tirer un maximum éhonté. :s: _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: livres à vendre sur le net Sam 10 Mai - 0:39 | |
| Oui, c'est pour ça qu'il faut se fixer d'entrée un montant max, au moins je suis sûr de m'y tenir Mais sur e-bay disons que les prix sont raisonnables, du moins pour ceux que j'ai vu _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: livres à vendre sur le net Sam 10 Mai - 9:38 | |
| Fais gaffe aux dernières minutes ! Et secondes ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres à vendre sur le net Sam 10 Mai - 9:47 | |
| Un livre sur "Marie-Antoinette à la Conciergerie par la Dame Bault" (1817) m'a échappé la semaine dernière : au dernier moment un enchérisseur a investi 101 euro...or je ne sais pas ce que valait cet écrit (si ce sont des choses vraiment nouvelles ? ) dont j'ai quand même des extraits dans le Lenotre Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: livres à vendre sur le net Sam 10 Mai - 9:57 | |
| Tiens ? Jamais entendu parler... Mais, sachant qu'il date de 1817, c'est sans doute plus pour son ancienneté qu'on a enchéri ainsi que pour son contenu. C'est ça qui est embêtant... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: livres à vendre sur le net Sam 10 Mai - 11:33 | |
| - Citation :
- Fais gaffe aux dernières minutes ! Et secondes !
Je ne pourrai pas je serai au travail je pense Mais si c'est chaud la veille je renchéris brutalement ça devrait en calmer pas mal Sinon tant pis...je ne peux pas être devant mon pc tout le temps... Aux enchères il faut aussi se préparer psychologiquement à la défaite...c'est fait _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: livres à vendre sur le net Sam 10 Mai - 12:34 | |
| Boh... y'a moyen de le trouver via d'autres sites. Abebook, priceminister, chapitre... ça manque pas ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: livres à vendre sur le net Sam 10 Mai - 12:39 | |
| Oui, si je le rate ça ne m'empêchera pas de dormir...Fersinou attendra _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
| Sujet: Re: livres à vendre sur le net Mar 13 Mai - 13:01 | |
| Voilà Pim j'ai eu le livre pour 15 Euros, personne d'autre n'a enchéri _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: livres à vendre sur le net Mar 13 Mai - 13:05 | |
| Ca, c'est génial ! Quel coup de bol ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: livres à vendre sur le net Mar 13 Mai - 13:07 | |
| Oui Espérons maintenant que je le reçoive bien _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: livres à vendre sur le net Mar 13 Mai - 13:12 | |
| Mais oui ! La poste, chez vous, en France, elle marche, on dirait ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: livres à vendre sur le net Mar 13 Mai - 13:14 | |
| ça dépend j'ai déjà eu des problèmes aussi Mais bon dans l'ensemble ça reste rare en effet _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: livres à vendre sur le net Mar 13 Mai - 13:18 | |
| J'ai divisé le sujet. Comme ça, ça nous fait un sujet ouvert sur les livres à vendre sur le net, nos joies et nos déboires postaux... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres à vendre sur le net Mar 13 Mai - 14:26 | |
| Félicitation Chou pour votre acquisition. Moi, je n`ai jamais eu de problème, j`ai toujours eu mes livres. Fleurdelys |
|
| |
| Sujet: Re: livres à vendre sur le net Mar 13 Mai - 17:40 | |
| Merci! Ah Fleurdelys vous avez pu constater comme moi un des rares problèmes de la poste française : 1 dvd et 1 cd qui se sont perdus dans la nature et que me sont même pas revenus _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres à vendre sur le net Mar 13 Mai - 17:43 | |
| - Majesté a écrit:
- Un livre sur "Marie-Antoinette à la Conciergerie par la Dame Bault" (1817) m'a échappé la semaine dernière : au dernier moment un enchérisseur a investi 101 euro...or je ne sais pas ce que valait cet écrit (si ce sont des choses vraiment nouvelles ? ) dont j'ai quand même des extraits dans le Lenotre
Bien à vous. Il s'agit de la relation qu'a faite la dame Bault sous la Restauration concernant l'incarcération de Marie-Antoinette. Comme vous le dites, Lenotre l'a très largement cité. cette relation a d'ailleurs fait l'objet d'un débat assez houleux entre d'une part Madame Bault et l'abbé Magnin et de l'autre Laffont D'Aussonne. Ce dernier n'hésitant pas à dire à mots à peine voilés que cette relation et l'épisode de la communion de la Reine principalement n'était que mensonges. 101 euros est un prix relativement correct pour un collectionneur attendu que la relation en question, dans son édition originale, est assez rare. Curieux , je ne l'ai pas vu sur ebay En tout cas félicitation chou pour votre acquisition. Je suis moi-même sur un livre. J'espère qu'il ne me passera pas sous le nez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres à vendre sur le net Jeu 15 Mai - 15:43 | |
| Un livre sur Marie Antoinette, en vente sur Ebay connaissez-vous ce livre ?
http://cgi.ebay.fr/Marie-Antoinette-en-accusation-Sabine-FLAISSIER_W0QQitemZ180240422265QQihZ008QQcategoryZ77931QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Fleurdelys |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livres à vendre sur le net | |
| |
|
| |
| livres à vendre sur le net | |
|