| Des photomontages qui rendent la vie quotidienne de Marie-Antoinette | |
|
+4madame antoine de La Reinta Queen of France flower power 8 participants |
Auteur | Message |
---|
flower power
| Sujet: Des photomontages qui rendent la vie quotidienne de Marie-Antoinette Sam 31 Oct - 18:21 | |
| |
|
| |
Queen of France
| Sujet: Re: Des photomontages qui rendent la vie quotidienne de Marie-Antoinette Sam 31 Oct - 21:53 | |
| Très belles trouvailles ces photomontages ils sont vraiment bien fait , j'apprécie particulièrement ceux ou elle est en compagnie de ses enfants ,petite préférence pour les deux derniers tout de même _________________ Ici je ne suis plus la reine je suis moi
|
|
| |
de La Reinta
| Sujet: Re: Des photomontages qui rendent la vie quotidienne de Marie-Antoinette Sam 26 Nov - 10:56 | |
| Marie-Antoinette enfant avec un petit oiseau qu'ils disent Il s'agit d'un téléchargement de photo Français de balayage numérique de ma collection. La photo d'arrière-plan Français provient de mon livre antique de Fontainebleau avec Marie Antoinette comme un collage numérique de jeune fille jouant avec son oiseau. J'espère que vous l'aimerez.https://www.etsy.com/be-fr/listing/78502470/marie-antoinette-dans-son-boudoir-avec _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Des photomontages qui rendent la vie quotidienne de Marie-Antoinette Lun 3 Avr - 10:12 | |
| Voici un intéressant photo-montage qui nous présente le Couple Royal en majesté. http://www.mgb-home.de/Maria-Theresia.html Bien à vous madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
Lucrezia P
| Sujet: Re: Des photomontages qui rendent la vie quotidienne de Marie-Antoinette Lun 3 Avr - 12:42 | |
| Un montage dont on aimerait qu'il fût un vrai tableau d'époque, tant sont rares les peintures du Roi et de la Reine ensemble ! _________________ Je préfère l'original à la copie
|
|
| |
Colonel Moutarde
| Sujet: Re: Des photomontages qui rendent la vie quotidienne de Marie-Antoinette Mer 21 Fév - 12:03 | |
| Photomontage fourni par Google Images (auteur inconnu) |
|
| |
transgression
| Sujet: Re: Des photomontages qui rendent la vie quotidienne de Marie-Antoinette Dim 22 Avr - 12:57 | |
| purple flowers _________________ Would you lie for me?
|
|
| |
pepe12547
Nombre de messages : 2108 Localisation : La monarchie des Habsbourg Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: Des photomontages qui rendent la vie quotidienne de Marie-Antoinette Dim 22 Avr - 19:01 | |
| |
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Des photomontages qui rendent la vie quotidienne de Marie-Antoinette Jeu 9 Déc - 11:50 | |
| Dans le cadre d'un cycle mettant les bibliothèques sous le signe de Marie-Antoinette à Périgueux voici un bien joli montage photographique. Bien que ne correspondant pas entièrement, il nous permet de nous représenter la Reine Marie-Antoinette dans une Bibliothèque. Le portrait ayant servi de Modèle étant bien entendu celui-ci. https://maria-antonia.forumactif.com/t5882-portrait-de-la-reine-au-livre-en-robe-rougeBien à vous madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
flower power
| Sujet: Re: Des photomontages qui rendent la vie quotidienne de Marie-Antoinette Dim 13 Aoû - 0:03 | |
| La petite famille à Trianon _________________ a mortifying family tradition
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photomontages qui rendent la vie quotidienne de Marie-Antoinette | |
| |
|
| |
| Des photomontages qui rendent la vie quotidienne de Marie-Antoinette | |
|