Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV"   Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:11

Un spectacle est dédié à la Nuit de Noces de Louis XV...Un spectacle de danse...dommage pour les costumes...à part le petit Louis XV...tout semble réduit au strict minimum...danse oblige !


Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV"   Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:31

Vous avez raison quant aux costumes des adultes, ils sont totalement à côté! Je suis étonné que le danseur incarnant le roi adulte ne sache pas marcher! Il remonte l'enfilade des cet appartement comme un grenadier!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV"   Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:46

diphildor a écrit:
Je suis étonné que le danseur incarnant le roi adulte ne sache pas marcher! Il remonte l'enfilade des cet appartement comme un grenadier!
Sa séance d'équitation semble ne pas lui avoir fait que du bien Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV"   Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:01

Je n'osais pas le dire! Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" 49856

Les vêtements d'équitation sont assez comiques. Un pyjama sur lequel on aurait passé le justaucorps d'un gentilhomme revenant du carnaval de Venise! Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV"   Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:33

diphildor a écrit:
Je n'osais pas le dire! Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" 49856

Mais vous le pensiez trop fort ! Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" 49856 Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" 588717 Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV"   Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:35

Que voulez-vous, je n'ai jamais su dissimuler mes émotions!  Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV"   Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:37

C'est si désolant que c'en est drôle !

Non seulement les costumes sont douteux, la voix monotone (il dit "je t'aime" comme à la radio la journaliste des infos de 10h annonce les résultats boursiers), l'histoire est tout sauf historique (Marie Lesczinska belle Shocked ), le Roi qui traverse tout seul le Palais Rohan de Starsbourg, en jetant sa veste dans l'escalier, son espèce de pantalon à bouton...... (et je suis sûr que Mme .. Ventadour aura apprécié son raccourcissement)......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV"   Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:49

Veste et pantacourt...c'est un pyjama que vous nous décrivez (justement ! Wink ) là  Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" 194575

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV"   Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:10

Ou une camisole...
(le type qui se prend pour Louis XV s'est échappé Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" 887322 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV"   Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:30

Et ils ne se sont pas mariés à Versailles mais à Fontainebleau, etc, etc ! Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" 244157

C'est vrai que c'en est comique : pour un danseur, on ne peut pas dire que celui qui incarne Louis XV soit très gracieux ! Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" 79143 Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" 49856

Ils ont réussi à obtenir les droits de la musique du film de Coppola mais ont dû se contenter d'une reprise des Beatles. Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" Empty
MessageSujet: Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV"   Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:36

Je trouvais aussi que la tenue du roi était négligée Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" 49856 la Ventadour sans commentaire Rolling Eyes Le petit garçon est mignon.
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV"   Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle "La Nuit de Noce de Louis XV"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je m'appelais Marie Antoinette" (Robert Hossein)
» Louis XIV, le Roi de Feu, spectacle son et lumière pyrotechnique à Versailles
» Château de Versailles spectacle - Requiem pour Louis XVI et Marie Antoinette
» Spectacle "Marie A"
» Spectacle "Les Indes Mécaniques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Sur les planches-
Sauter vers: